Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#27676 17-07-2015 11:39:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 394

Re: Rumeurs de transferts

Il parle bien quand même si c'est l'agent de DEMBELE. mrgreen


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#27677 17-07-2015 11:39:31

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 357

Re: Rumeurs de transferts

Café Liégeois a écrit:

Je dis simplement haut et fort que c'est une analyse FAUSSE de la situation de nos jeunes qui a été donnée
à Ruello qui a mis le feu à nombre de choses !
Mon propos se résume à cela, c'est tout !

Tu parles d'un fautif, un coupable (autre que Ruello) ?
Laurent Huard, M. Menu, ... ?
Le dossier/analyse a éte posé sur le bureau le vendredi, Ruello l'a embarqué pour le Week-end, ... et a sorti ses autocollants [Explosions]  yikes

C'est de la faute de Pagis, qui faisait le coursier, à ce moment là ?  facepalm

Dernière édition de: Courfennec (17-07-2015 11:40:16)

Hors ligne

#27678 17-07-2015 11:48:39

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 357

Re: Rumeurs de transferts

Eusebio a écrit:

J'aurais pas aimé fréquenter SRO durant la guerre...


lol Excellent.

Edit : désolé pour le double post.

Dernière édition de: Courfennec (17-07-2015 11:50:21)

Hors ligne

#27679 17-07-2015 11:50:21

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Il me semble que les premiers contrats pro à Rennes, c'était il y a peu entre 7000 et 10000€ (j'ai bien connu une ex de Kembo, qui traînait avec les Briand, Marveaux, Sow)
Ca doit être toujours le cas j'imagine. Là la presse dit que la proposition faite est très interessante pour un mec qui n'a jamais joué en pro, donc ça doit être un peu plus suand quand même genre 20000

Salzbourg doit proposer beaucoup, beaucoup plus.
Demain, on vous fait la même proposition vous réagissez comment ?
A part Danzé qui dans sa jeunesse devait être supporter de Brest, qui est fan du SRFC dans le club ???
Pas illogique que les mecs (sûrement mal conseillés) se sentent pousser des ailes !

Le constat fait par les agents doit être "regarde Rennes, ils ne sortent plus de jeunes du centre, ils ne laissent pas leurs chances" comme presque tout le monde le fait ici !

Après les interprétations de chacun c'est Saïd c'est un ange, Dembélé un connard ! Saïd bonne chance à Brest, Dembélé va crever en DH !

Je précise que je ne défend personne !
Mais le constat c'est qu'un mec un peu stupide, mal conseillé par des gens belliqueux, sans passion pour le club, voyant la dégringolade du club au classement des centres de formation, avec un recrutement pharaonique, eh bah il est pas coupable à 100%

J'aurais pas aimé habiter à côté de certains en 1789...


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#27680 17-07-2015 11:57:01

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:
utaka35 a écrit:

Montanier pas convaincu du talent de ngando de said, de dembelé

Au début de André, après que ce dernier soit tellement au dessus du lot

Bref depuis le temps que je vous le dis

On prefere le pajot konradsen habibou doucouré

Mais c'est dingue merde, o gache nos jeunes comme on a gaché Brahimi, lemoine, KTC, Foulquier

Bravo à tous ceux qui le soutiennent encore

Edit Dark.City : pas de double post tu devrais le savoir depuis le temps.

Politique pitoyable du Club. N'importe quel autre club aurait confiance à des joueurs de talent comme Said, ngando et Allée. Et dire que les deux premiers ne ce sont pas imposé l'an dernier... regardez donc les stats de Said pour une première saison pro. Et ngando était titulaire indiscutable dans l'entre jeu Angevins les 4 derniers mois... club qui jouait la montée en ligue 1.
Quand je lis que Rennes n'est pas obligé de garder ses jeunes, car le club a de l'argent pour recruter... ça me fait gerber. C'est vrai que des Konradsen, habibou, Diagne, Sylla ou encore pedro Henrique c'est tellement au dessus de ces 3 jeunes.

Bien sûr, on a bien vu que l'AJ Auxerre a fait confiance à Allée lors de son prêt chez les Bourguignons. roll

Sinon, Pedro Henrique, vu l'état d'esprit et la combativité qu'il dégage sur le terrain, on est à des lumières de Said. Le talent ne fait pas tout...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#27681 17-07-2015 11:57:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts

Erminigugus a écrit:

J'aurais pas aimé habiter à côté de certains en 1789...


Ni en 2015 pas besoin d'y associer l'histoire.

Dernière édition de: lunatic35 (17-07-2015 11:57:32)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#27682 17-07-2015 11:58:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 218

Re: Rumeurs de transferts

Comme quoi être une terreur dans son quartier ne suffit pas à l'être en L1 wink

Hors ligne

#27683 17-07-2015 11:59:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Erminigugus a écrit:

Pas illogique que les mecs (sûrement mal conseillés) se sentent pousser des ailes !

Logique pour Dembélé vu qu'il est courtisé par le Red Bull Salzbourg mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27684 17-07-2015 12:00:24

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts

Tu as raison Erminigugus ( dur à écrire ...) .
Les vrais révolutionnaires en 1789 ont été guillotinés , les vrais résistants en 1940 ont été fusillés !
Les autres, les révolutionnaires et les résistants de la dernière heure ... auraient inondé leur venin et leur fiel
depuis leur clavier d'ordinateur si internet avait déjà existé !!!

Hors ligne

#27685 17-07-2015 12:02:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#27686 17-07-2015 12:11:13

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

warrom a écrit:
wil35 a écrit:

Donc on est nul pour préparer nos joueurs mentalement ou les faire progresser arrivés à un certain âge.

Pourquoi ne progressait il plus alors qu'il avait encore tout à apprendre.

Ouais super, on a récupérer une petite indemnité de transfert, houra!

Non seulement, il en vaut 15 fois plus aujourd'hui, mais je m'en cogne des indemnités de transferts, moi je veux des bons joueurs de foot.
Si le centre de formation sert à faire du pognon et non à alimenter l'équipe 1, alors fermons le de suite, surtout qu'apparemment ils seraient subitement devenus tous nuls.

Sur le premier point, totalement d'accord, c'est la ou le bas blesse. Après, le problème est pour moi plus lié à la notion de culture club qui n'existe pas ou très peu à Rennes. Les bons joueurs de foot qui sortent à Rennes ont rarement pour objectif d'apporter quelque chose au club mais plus de se servir de celui-ci comme tremplin. Le travail mené par la direction pour rapprocher toutes les entités, des équipes jeunes jusqu'à l'équipe première, autour d'un même projet est une excellente chose, mais le fruit de ces efforts ne sera visible que d'ici quelques années. Quoi qu'en dise certains, et malgré quelques couacs j'en conviens, je pense qu'on a des gens compétents à la tête du club.

Quand je vois le cas Sterling à Liverpool, je me permets de douter qu'il ne s'agisse que d'un problème rennais.
C'est une tendance générale, point barre. C'est vrai qu'on est particulièrement touché, précisemment parce qu'on reste un club de milieu de classement avec un cdf très correct. Les mecs aspirent donc rapidement à un niveau supérieur.

Quant à la comparaison avec la seconde guerre mondiale, la résistance et la révolution française, j'avoue commencer à trouver tout ça franchement limite. Un bon gros point Goodwin pour ceux qui ne savent plus comment se défendre lorsqu'ils sont dans les cordes. Café Liégeois, tu joues un sacré sale jeu en te faisant passer pour ce que tu n'es pas.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#27687 17-07-2015 12:19:55

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts

Relis mes posts Préparateur Physique que tu dois certainement être ... et à défaut de pouvoir prétendre ce que
je ne suis pas ... la raison te ramènera peut être à ce que je suis ... : un simple passionné et observateur assidu
de foot se refusant à faire de l'autre "un sale con" au seul prétexte qu'il n'est pas de mon avis !

Hors ligne

#27688 17-07-2015 12:27:05

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

ça me dérange pas que Montanier ai fait ses choix mais il aurait pu se passer de cette justification :

« Les joueurs étaient prévenus. L'âge n'est pas un critère de sélection. Quand ils reviennent de prêt, les joueurs doivent confirmer. C'est la concurrence qui décide. La vérité vient du terrain. Les meilleurs jouent »

Franchement qu'est ce que Allée pouvait prouver en jouant arrière gauche.. et Said arrière droit^^ En plus said fait tout de même une passe dé et marque un but, il aurait du marquer un triplé pour prouver quelque chose?

Enfin n'gando a pas assez joué pour prouver quoi que ce soit, mais konradsen lui on le connait et on sait qu'il n'apportera plus rien de bon au stade rennais mais pourtant le gars est toujours dans le groupe..

Montanier avait déjà ses idées bien arrêté avant ces match amicaux, ça aurait été bien de le sous entendre un  minimum..


God save the kouign

Hors ligne

#27689 17-07-2015 12:35:25

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: Rumeurs de transferts

Clecle-Rennais a écrit:
wil35 a écrit:

34 matchs 7 buts, c'est effectivement pas catastrophique, surtout que ce joueur peut aussi exploser à tout moment.
Et je suis persuadé que le jeu de ligue 1 lui convient mieux que celui de ligue 2.

7 buts dont un triplé en Coupe contre une équipe amateur si je ne m'abuse?

C'est correct mais ne dites pas que c'est un prêt hyper réussi non plus, il n'était plus titulaire en fin de saison je crois. 4 buts, c'est déjà ça, mais je ne vois pas en quoi ça peut garantir une place de titulaire en Ligue 1.


Je défendais souvent nos jeunes mais là je crois qu'il y a un trou générationnel . Aucun jeunes ne peut prétendre à être titulaire à Rennes à part peut-être Dembelé (au vu de ses matchs de préparation) d'où les recrues. Le partenariat avec les clubs des alentours est intelligent mais ça va prendre du temps avant de sortir des pépites.

Pour ceux qui critique le choix de Montanier d'écarter les jeunes, pensez-vous qu'il soit plus utile de garder nos jeunes à Rennes pour les voir toute la saison remplaçants et avoir du temps de jeu avec la CFA2 que de leur offrir du temps de jeu en ligue 2 ?
Saïd par exemple, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois sous les couleurs de Laval, je ne trouve pas qu'il ait pour l'instant un talent incroyable pour prétendre s'imposer à Rennes. Il a une belle marge de progression c'est clair donc la décision du club de le prêter à Brest pour s'améliorer est logique et ça renforce les équipes voisines ce qui n'est pas plus mal.

Je trouve le choix du club judicieux d'écarter les jeunes comme saïd, n'gando et huntoundji car ils ne sont pas encore prêt pour s'imposer en ligue 1 et doivent avoir du temps de jeu en faisant une saison pleine en ligue2 plutôt qu'en CFA2 pour progresser.

Pas d'infos sur les départs de Habibou et toivonen ? Hâte de connaître le futur attaquant .

Dernière édition de: cam35500 (17-07-2015 12:36:40)

Hors ligne

#27690 17-07-2015 12:36:17

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

On lui donne un peu trop d'importance à ce joueur je trouve quand même. Mérite t'il autant de notre attention ? Non.

On prend les sous et qu'il se casse.

Hors ligne

#27691 17-07-2015 12:39:10

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

avec n'tep blessé il prend naturellement un surplus d'importance. Et d'après ceux qui ont vu les match amicaux ça a été un des 2 ou 3 meilleurs joueurs donc oui il m'a l'air important (malheureusement)


God save the kouign

Hors ligne

#27692 17-07-2015 12:56:37

louman350
Membre
Inscrit(e): 21-08-2014
Messages: 39

Re: Rumeurs de transferts

Le club ne veut pas prêter Said et N'gando mais les vendre!! De les reprêter aurait été la meilleure solution. Comme cela on aurait revu la situation dans un an et refait le point.

Hors ligne

#27693 17-07-2015 12:56:42

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Clecle-Rennais a écrit:
Erminigugus a écrit:

Pas illogique que les mecs (sûrement mal conseillés) se sentent pousser des ailes !

Logique pour Dembélé vu qu'il est courtisé par le Red Bull Salzbourg mrgreen


Je n'avais pas fait exprès !!


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#27694 17-07-2015 13:23:45

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

louman350 a écrit:

Le club ne veut pas prêter Said et N'gando mais les vendre!! De les reprêter aurait été la meilleure solution. Comme cela on aurait revu la situation dans un an et refait le point.

Le problème c'est que les 2 sont en fins de contrats. Donc soit on les vend soit on les prolonge mais si on les prête ils seront libre dans 1 an. A un moment soit ils ont le niveau soit non. Je suis un peu déçu qu'on s'en sépare parce qu'on les annonçaient comme des futurs grands mais si Monatnier estima qu'ils n'ont pas le niveau ligue 1 Bein ...

Hors ligne

#27695 17-07-2015 13:34:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 101

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:

Politique pitoyable du Club. N'importe quel autre club aurait confiance à des joueurs de talent comme Said, ngando et Allée. Et dire que les deux premiers ne ce sont pas imposé l'an dernier... regardez donc les stats de Said pour une première saison pro. Et ngando était titulaire indiscutable dans l'entre jeu Angevins les 4 derniers mois... club qui jouait la montée en ligue 1.

Bizarre que Said et Ngando aient été invisible à Dinard contre Le Havre, la terreur de L2. neutral

Hors ligne

#27696 17-07-2015 13:52:14

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

asamoah76 a écrit:

ça me dérange pas que Montanier ai fait ses choix mais il aurait pu se passer de cette justification :

« Les joueurs étaient prévenus. L'âge n'est pas un critère de sélection. Quand ils reviennent de prêt, les joueurs doivent confirmer. C'est la concurrence qui décide. La vérité vient du terrain. Les meilleurs jouent »

Franchement qu'est ce que Allée pouvait prouver en jouant arrière gauche.. et Said arrière droit^^ En plus said fait tout de même une passe dé et marque un but, il aurait du marquer un triplé pour prouver quelque chose?

Enfin n'gando a pas assez joué pour prouver quoi que ce soit, mais konradsen lui on le connait et on sait qu'il n'apportera plus rien de bon au stade rennais mais pourtant le gars est toujours dans le groupe..

Montanier avait déjà ses idées bien arrêté avant ces match amicaux, ça aurait été bien de le sous entendre un  minimum..

La pré-saison ne se limite (heureusement) pas aux matchs amicaux. Tu as assisté à tous les entrainements, toutes les oppositions, tous les matchs d'entrainement pour savoir si Said et N'Gando ont eu leur chance à leurs postes de prédilection?

Sinon, Café Liégeois: "Préparateur Physique" est un statut généré automatiquement par le forum en fonction de ton nombre de message. Tu le saurais sans doute si tu n'étais pas venu sur ce forum uniquement pour défendre la parole des agents de Dembélé (que tu dois toi-même être). Tu noteras que je ne traite personne de "sale con". Que tu défendes le parti-pris de Dembélé est parfaitement respectable, bien que je ne sois pas d'accord avec cette position. Ce qui est beaucoup moins respectable que c'est que tu te fasses passer pour "un simple passionné" alors que tu es apparu depuis quelques semaines uniquement pour parler du cas Dembélé et de rien d'autre, et uniquement pour défendre la position de Dembélé et de ses représentants. Plutôt étrange alors qu'un autre compte (naïvement) créé par les agents de Dembélé a déjà été demasqué il y a peu.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#27697 17-07-2015 14:01:20

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

ah bon simoy c'est quoi cette histoire de compte créé par un de ses agents?


God save the kouign

Hors ligne

#27698 17-07-2015 14:15:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts

Ah ça moi sais pas smile

Dernière édition de: lunatic35 (17-07-2015 14:29:21)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#27699 17-07-2015 14:35:32

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts

1 / Préparateur Physique : c'était de l'humour ...
2 / je tente simplement ( visiblement cela ne suffit pas pour être compris ... ) d'expliquer
les raisons du clash auquel on assiste.
3 / dans cette histoire, je n'ai jamais donné raison ou tort ni à Dembélé ni au Stade en tant qu'institution .
4 / Quant à la théorie du complot visant à voir des représentants de Dembélé partout , cela confine à la parano
et tente à prouver, si besoin en était,  que dès lors qu'un avis divergent voit le jour, aucune forme de réflexion
n'accompagne bien souvent la réponse qui lui ait donnée...
Se limiter à dire que son chien a la rage pour justifier de l'avoir tué est intellectuellement un peu court ... mais
après tout Dame Nature n'est pas synonyme d'une distribution égale en terme d'éducation et de bienséance ...

Hors ligne

#27700 17-07-2015 14:45:39

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: Rumeurs de transferts

facepalm


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] GPTBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.2 KiO (Pic : 788.09 KiO) ]