Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#27626 17-07-2015 07:43:45

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts

Dernière précision , ce constat ne concerne pas que Dembele .
On comprend mieux maintenant pourquoi le président Ruello se basant sur les constats ainsi faits en son temps a fait les déclarations que l'on sait sur le niveau des jeunes de Rennes ...
Ce n'est pas Ruello qui s'est trompé c'est l'analyse qui lui a été donnée qui était fausse !!!
Et là , nous touchons le vrai fond du probleme .
Cela n'empêche pas , mais SEULEMENT APRÈS, que Dembele et ses agents ont très certainement , mais comme tout le monde , des défauts !!!

Hors ligne

#27627 17-07-2015 07:47:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 101

Re: Rumeurs de transferts

Ah non mais le travail va être fait.
Deux ans à la cave.
Idéal pour commencer sa fabuleuse carrière avant la troisième division moldave.

Hors ligne

#27628 17-07-2015 08:30:27

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 198

Re: Rumeurs de transferts

Ce site, le relais officiel de tous les agents qui veulent de se faire de la pub sur leur poulain ...

Hors ligne

#27629 17-07-2015 08:33:36

JOSE MOJITO
Membre
Inscrit(e): 19-08-2013
Messages: 391

Re: Rumeurs de transferts

Non mais dembele il a l'opportunité d'avoir un gros contrat dans une équipe qui le désire... Qui joue les coupes d'Europe.... Et ce depuis plus d'un an... Au bout d'un moment faut arrêter d'être hypocrite! Et faire le constat de nos erreurs (ou pas). Alors peut-être qu'aucun joueur n'à le niveau pour être pro... Dans ce cas, ça ne sert à rien d'avoir un centre de formation... Puisque on integré quasiment personne...

Dernière édition de: JOSE MOJITO (17-07-2015 08:34:45)

Hors ligne

#27630 17-07-2015 08:52:51

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Rumeurs de transferts

@Café Liégeois Inscription récente, 12 messages dont la plupart sur le sujet de Dembele en prenant son parti,...

Tu serais un de ses proches que ça ne m'étonnerait pas, en t'accordant le bénéfice du doute, tu pourrais quand même balancer tes avis ou tu seras très vite catalogué, ici c'est pas pour faire du lobbying.

J'apporte mon avis pour rester dans le sujet, un jeune doit prouver, tout le temps, il l'a fait en cfa2 et gagne sa chance de prouver avec les pros. Une fois qu'il l'a fait, on pourra parler d'aller chercher du temps de jeu.

Hors ligne

#27631 17-07-2015 09:02:25

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

La politique du stade rennais est catastrophique, de l'entraineur à l'équipe dirigeante

Montanier qui ne fait pas confiance aux jeunes, Ngando et said sont ils moins fort que KOnradsen ou doucoure

Encore des jeunes a fort potentiel que l'on va perdre

Dembele a été très mal géré


Et après on dit que je rabache tant, mais merde regardez ouvrez les yeux , il y a des énormes erreurs,

Un gars dans une entreprise est viré au bout de deux semaines

Hors ligne

#27632 17-07-2015 09:05:21

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

Montanier pas convaincu du talent de ngando de said, de dembelé

Au début de André, après que ce dernier soit tellement au dessus du lot

Bref depuis le temps que je vous le dis

On prefere le pajot konradsen habibou doucouré

Mais c'est dingue merde, o gache nos jeunes comme on a gaché Brahimi, lemoine, KTC, Foulquier

Bravo à tous ceux qui le soutiennent encore

Edit Dark.City : pas de double post tu devrais le savoir depuis le temps.

Hors ligne

#27633 17-07-2015 09:10:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts

Tu es gémeaux?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#27634 17-07-2015 09:15:04

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

C'est vrai que le dossier Dembélé a été trèsmal géré et par Montanier le premier.

Hors ligne

#27635 17-07-2015 09:15:25

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

Non du tout

Mais bon vous pouvez une nouvelle fois me descendre si ça vous fait plaisir, mais la verité est celle là

Et c'est tellement triste le potentiel gaché

Dembele said ngando a Lyon ils auraient joué plus quà Rennes, et ne me dites pas a la place de qui, car c'est le collectif lyonnais qui fait la force et ils auraient et parfait

Hors ligne

#27636 17-07-2015 09:19:42

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts

Lyon je pense que tu vois trop petit, moi j'étais plus au Real ou Barca wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#27637 17-07-2015 09:29:39

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Rumeurs de transferts

Dembele son potentiel n'est pas gâché puisqu'on lui donne sa chance cette année. Faire jouer un tout jeune l'an dernier, encore frêle, alors qu'on jouait limite le maintien les 3/4 de la saison cela n'aurait pas été un cadeau! Pour Saïd et Ngando, potentiel peut être mais ils n'ont pas su saisir leur chance. D'un côté vous voulez des résultats, et de l'autre il faudrait faire dans le social! Tout ça est un histoire de mentalité, on est pas dans Fifa , il ne suffit pas de mettre un jeune moyen sur le terrain et de la faire jouer X matchs pour qu'il progresse assurément . On verra ce que Saïd et Ngando font cette année ailleurs et les saisons suivantes, et l'on verra qui de vous ( Utaka et Café Liégois, les rois du double post) ou le staf a raison.

Hors ligne

#27638 17-07-2015 09:35:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Si Ngando/Said auraient plus joué à Lyon, ça n'a aucun rapport avec Montanier. Déjà, Lyon a fait joué ses jeunes par CONTRAINTE, ce qu'on a pas forcément à Rennes. On a toujours un peu d'argent pour recruter, Lyon a eu un gros trou à cause de ses erreurs, les jeunes devaient donc jouer, ils ont fait l'affaire, c'est bien joué de leur part. Mais je pense surtout qu'il y a un encadrement et un accompagnement différent à Lyon. Ngando et Said sont des talents, aucun soucis là-dessus. Mais pourquoi ne confirment-ils pas au niveau professionnel? C'est bien gentil d'être un talent mais Ngando fait six bons mois à Auxerre avant de disparaître, il ne fait pas l'unanimité à Angers en L2...étonnant pour une pépite annoncée non? Et Said, c'est encore pire, il arrive à peine à s'imposer à Laval, en Ligue 2, je suis désolé mais ça veut aussi dire qu'il lui manque un truc. Le potentiel, c'est très beau et on en a entendu parler pendant des années, mais ça ne garantit en rien une belle carrière assurée en pro derrière. Said, je pense que c'est dans la tête, on dirait pourtant qu'il a évolué un peu avec son prêt à Laval. Mais lors de la première année de Montanier, dès qu'il avait sa chance, je me souviens d'un match de Coupe, il était d'une nonchalance agaçante. Ca n'aide clairement pas.

Ngando, j'ai plus de regrets parce qu'il pourrait être plus utile qu'un Konradsen et que j'aurais aimé le voir d'avantage.

Mon avis est toujours le même, Montanier a été déçu par un centre de formation présenté comme un des meilleurs en France, et qui, en fait, n'est pas si performant que ça. D'ailleurs, il dit dans le OF du jour que Dembélé pourrait être la bonne surprise du début de saison et qu'on ne compte pas le vendre. A suivre. Mais comme le disait fabius, arrêtez de croire que ce sont les décla de Ruello ou Montanier qui font que Dembélé veut se barrer, c'est juste un contrat avec plus de garanties (surtout financières visiblement), tout simplement.

Et je ne vois pas une erreur de gestion là-dedans, le contrat pro, on lui propose au bon moment, il vient de débarquer avec eux, on avait pas de raison de lui offrir en avril parce qu'il avait mis 13 buts en CFA2, restons sérieux.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-07-2015 09:36:42)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27639 17-07-2015 09:37:43

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

Café Liégeois a écrit:

Dernière précision , ce constat ne concerne pas que Dembele .
On comprend mieux maintenant pourquoi le président Ruello se basant sur les constats ainsi faits en son temps a fait les déclarations que l'on sait sur le niveau des jeunes de Rennes ...
Ce n'est pas Ruello qui s'est trompé c'est l'analyse qui lui a été donnée qui était fausse !!!
Et là , nous touchons le vrai fond du probleme .
Cela n'empêche pas , mais SEULEMENT APRÈS, que Dembele et ses agents ont très certainement , mais comme tout le monde , des défauts !!!

Benda m'enlève les mots de la bouche (ou des mains): Ils sont sympa tes avis, Café Liégeois, mais puisque tu sembles être le deuxième compte créé par les fameux représentants du brave Ousmane, ce serait sympa que tu arrêtes de nous prendre pour des demeurés et que tu parles franchement, sans te faire passer pour ce que tu n'es pas.

C'est quand même très drôle de voir à quel point la sortie de Ruello dans Pleine Lucarne est utilisée, déformée et répétée à tort et à travers pour justifier le "choix" de Dembélé (enfin surtout celui de ses sombres représentants). Est-il encore utile de répéter que Ruello parlait très clairement des "jeunes bretons"? or je ne crois pas que Dembélé soit né sur le sol breton. Et puis bon, Ruello peut déclarer ce qu'il veut, la seule chose qui compte ou qui devrait en tout cas compter pour Dembélé, c'est la réalité du terrain. Or il me semble que l'ami Ousmane (tout comme Hunou, Hountondji et quelques autres) a très largement bénéficié de temps de jeu depuis le début de la préparation pour montrer qu'il mérite d'avoir sa chance pendant la saison à venir. Une place dans un effectif professionnel de Ligue 1, c'est sur le terrain qu'elle se gagne, certainement pas dans les médias.

Si tu pouvais transmettre ce message à ton petit protégé, cher Café Liégeois, ce serait déjà une belle victoire...

Dernière édition de: SiMoY (17-07-2015 09:39:43)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#27640 17-07-2015 09:44:28

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 489

Re: Rumeurs de transferts

Qu'est ce que c'est saoulant vos argumentations à l'envers avec les oeillères, vous déversez votre bile sans aucun recul, sur la foi d'interprétations personnelles plutôt que sur de l'observation professionnelle comme les décideurs du SRFC, et c'est eux les débiles qui seraient virées de toute boite ?

Rien ne permet d'abonder dans votre sens, ni dans les cas Said/ n'Gando (prêts en L2 non concluants), ni dans le cas Dembélé (il est sous contrat, what else ?)

Dans ton cas Utaka35, rien de surprenant, ou à la limite si , que tu penses être pertinent dans tes analyses, et dans le cas de café liégeois, un parti pris tellement peu voilé que bon, on est pas dupe.

Et donc Hunou ou Moreira, Gertmonas, Diallo, Dembéle, Doucouré dans le groupe du Stage, ça vous inspire quoi, quel le aurait été leur place dans un vrai collectif comme l'OL ? big_smile facepalm

Hors ligne

#27641 17-07-2015 09:45:49

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Rumeurs de transferts

Café Liégeois a écrit:

Dernière précision , ce constat ne concerne pas que Dembele .
On comprend mieux maintenant pourquoi le président Ruello se basant sur les constats ainsi faits en son temps a fait les déclarations que l'on sait sur le niveau des jeunes de Rennes ...
Ce n'est pas Ruello qui s'est trompé c'est l'analyse qui lui a été donnée qui était fausse !!!
Et là , nous touchons le vrai fond du probleme .
Cela n'empêche pas , mais SEULEMENT APRÈS, que Dembele et ses agents ont très certainement , mais comme tout le monde , des défauts !!!

J'adore, franchement, Dembélé et ses agents ont "très certainement, comme tout le monde, des défauts" roll

Je rectifie, Dembélé est un âne et ses agents des fumistes de première, le cancer du football moderne. Arrête de nous prendre pour des perdreaux de trois semaines.

Quand bien même le premier argument que tu donne serait véridique, cela ne justifie en aucun cas d'avoir un comportement de diva et de refuser un premier contrat pro à son club formateur, celui-ci ayant contribué à amener le joueur la ou il est maintenant, c'est à dire aux portes du groupe pro et pas plus.

Dernière édition de: warrom (17-07-2015 09:50:36)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#27642 17-07-2015 09:51:00

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Rumeurs de transferts

Amarius a écrit:

Said et Ngando sont proches de Brest selon le télégramme.

http://www.letelegramme.fr/football/sta … 707815.php

Cool! ça me faisais un peu chier qu'ils partent mais s'ils viennent chez moi, c'est tout bon smile

Hors ligne

#27643 17-07-2015 09:52:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

On peut quand même constater les progrès en termes de pseudo chez les agents de Dembele. "fan35000" c'était bien pourri, il y a un peu plus de créativité pour "Café Liégeois".


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#27644 17-07-2015 10:01:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 394

Re: Rumeurs de transferts

Je n'ai pas de parti pris et je trouve d'ailleurs idiot d'en avoir vu que l'on ne connait pas 5% de ce qui a été dit ou de ce qui s'est réellement passé.
Peut-être aurions nous tous réagit comme lui? Ou peut-être pas?

Maintenant, on ne peut discuter que sur les choses que l'on connait, et un contrat stagiaire contre un contrat pro à Salzbourg  avec un pont d'or, une prime à la signature dans un club qui joue la ligue des champions, c'est un peu normal qu'il ait envie d'y aller......

On saura bien assez tôt si une erreur a été commise par les dirigeants, dans les prochains mois, on aura notre réponse.
Mais qu'un joueur de son potentiel n'ait pas déjà un contrat pro, c'est clairement une erreur.

On verra dans les prochains mois s'il y a une erreur des dirigeants rennais ou non, mais cela en prend quand même nettement la direction.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#27645 17-07-2015 10:03:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Rumeurs de transferts

Le potentiel ne fait pas tout, il faut aussi la mentalité et rennes ne devrait pas se coucher devant lui.

Même si ils arrivaient à le faire signer, il fera son caca nerveux sur le banc de touche etc

Dernière édition de: lunatic35 (17-07-2015 10:04:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#27646 17-07-2015 10:13:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 394

Re: Rumeurs de transferts

Entièrement d'accord Lunatic.

Mais si demain, il fait partie des meilleurs joueurs de la planète et que l'on en profite pas parce que l'on a pas su le gérer ou que l'on a pas voulu se faire chier avec son état d'esprit, ce serait quand même dommage.

Regarde ou en est Brahimi, jamais on aura un joueur de sa valeur dans notre effectif.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#27647 17-07-2015 10:20:11

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Rumeurs de transferts

Un Gourcuff ça ne vaut pas un Brahimi ? sad

Hors ligne

#27648 17-07-2015 10:21:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Arrêtez de comparer le cas Dembélé à celui de Brahimi, ça n'a absolument rien à voir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27649 17-07-2015 10:22:39

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 129

Re: Rumeurs de transferts

Que Dembele aille à Salzbourg!! Et qu'on récupère l'espagnol, Solano je crois! Non?
Un peu Hs mais je me dis que récupérer 2,2 millions pour un gars qui a joué qu'en 5ème division c'est pas mal. On avait vendu Brahimi 5 millions alors que tout le monde savait qu'il était fort et avait déjà fait ses preuves.

Hors ligne

#27650 17-07-2015 10:27:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 218

Re: Rumeurs de transferts

Wil, tu sais La Gantoise ou le Viktoria Plze? sont dans la même situation que Salzburg, est ce pour autant un choix de carrière ?

Ouvrez les yeux merde, on ne parle pas de l'Udinese ou de l'Atletico Madrid là !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (27),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.27 KiO (Pic : 794.17 KiO) ]