Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#27601 16-07-2015 21:32:39

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

asa-55 a écrit:

Mais bon n'empêche que pour Dembélé (c'est pas pour lui donner raison) mais sa fait un moment qu'on sait qu'il a un certain potentiel, il aurait déjà du avoir son contrat depuis un bon moment.

Même si c'est clair le joueur est mal entouré et est influencé par son entourage mais voilà il fallait se reveiller avant aussi quoi. En CFA2 on a parlé de lui quasi toute la saison c'est pas nouveau quoi, y a un moment faut se reveiller aussi !

Et les déclarations de Ruello sur nos jeunes n'ont certainement pas arrangé les choses en disant qu'aucun jeune n'a le niveau pour jouer en équipe première. Très intelligent aussi ça on en voit le résultat ...

Maintenant faire son caca nerveux pour aller ou au Red Bull Salzburg, putin ça fait rêver quoi lol ... Ousmane ouvre les yeux quoi ! Encore un Manchester je veux bien mais aller en première division autrichienne, tout le respect pour eux mais voilà laissé moi rire quoi !

Quoi?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#27602 16-07-2015 21:43:47

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: Rumeurs de transferts

Ya pas de quoi se prendre la tête pour ce mec, d'une il fait ce qu'il veut (dans la limite du possible) et puis ce n'est pas Messi non plus.
D' une manière générale je ne suis pas partisan de garder les joueurs contre leur gré , ça réussi pas trop au stade.
Certes le joueur a fait ses preuves en cfa 2 mais d'autres aussi comme Badiane et j'en entends plus parler beaucoup.
Et puis ça vous fera pas de mal de pas vous prendre la tête pour ça et stop avec les pétitions !!! smile
Je me souviens encore de l'année où on a perdu Kallstrom , Gourcuff et Frei , là , ça faisait mal au cul ^^

Hors ligne

#27603 16-07-2015 21:52:36

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts

Micka35 a écrit:

Je suis pas d'accord tu met pas un mec chez les pros dès que tu vois qu'il a du potentiel. " En CFA2 on a parlé de lui quasi toute la saison c'est pas nouveau quoi, y a un moment faut se reveiller aussi !" La majorité des gens qui en parlent n'ont pas vus les matchs, c'est les mêmes qui annonçaient Zana Allée et Saïd comme des énormes cracks. Le gars a 18 ans, donc tu fais quoi ? Tu le met dans le groupe pro. Et vu qu'il a un peu de talent t'es obligé de le mettre dans le 11 ?!! Les jeunes n'ont plus la notion de patience, ils veulent débuter très (trop ?) tôt pour faire une carrière longue et gagner un max de thunes ! Je parle même pas de l'entourage et des agents qui leur forcent le pas.

Je suis d'accord avec toi mais après faut pas venir pleurer non plus après.

On peut dire ce que l'on veut si cela se confirme que Dembélé ne signe pas pro chez nous, le club sera en partie fautif, c'est pas normal de voir un bon jeune qui a le niveau ne pas passer pro chez nous.

Après comme je l'ai dis le joueur est certainement mal entouré mais faut pas tout jeter la dessus non plus.

Quand tu vois M.Ruello, le président du club dire au mois de janvier qu'on a pas un jeune qui peut prétendre jouer en équipe première et rester sur ses positions  début de l'été tu le prend comment si tu t'appele  Dembélé, Said ou n'importe quel autre jeune ?

Il avait peut être raison mais c'est pas des choses à dire, surtout dans un club comme nous ou la formation est très importante.

Ca n'a pas arrangé les choses et l'entourage de Dembélé en a profiter et maintenant oh merdre surprise il ne veut pas signer !

Faut pas venir pleurer. Une bourde de plus après Marveaux, Sow ect ...

C'est pas pour défendre le joueur vraiment pas surtout quand je vois qu'il fait forcing pour aller au Red Bull Salzburg, le pied total quoi. Enfin boire des Red Bull gratuitement c'est peut être son kiff ...

Mais c'est juste pour dire arrêtons de dire ceci cela le club à une part de responsabilité dans cette éventuelle non signature point.

Hors ligne

#27604 16-07-2015 21:59:32

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

c'est vrai qu'il y a de quoi le prendre (un peu) mal quand tu entend ton président dire que personne a le niveau L1 alors que tu as l'impression de faire une grosse saison en CFA2.

Après ça explique clairement pas tout, et faut pas se voiler la face c'est juste un gros prétexte pour se barrer en se faisant passer pour une victime


God save the kouign

Hors ligne

#27605 16-07-2015 22:03:18

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Rumeurs de transferts

Mais comment pouvez vous être aussi naïfs, dembelé a eu une grosse offre de Salzbourg avec très certainement une prime versée en direct à sa mère, en lui disant de faire tt ce qu'il peut pour aller la bas, mais bien entendu tout cela est invérifiable.

Hors ligne

#27606 16-07-2015 22:07:25

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

on est pas naif fabius on pense tous ça..


God save the kouign

Hors ligne

#27607 16-07-2015 22:12:25

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Rumeurs de transferts

Ce que je veux dire c'est ce qu'ont pu dire ruello ou Montanier n'ont aucune incidence, ce ne sont que des prétextes qui ont conduit à "un manque de respect"...

Hors ligne

#27608 16-07-2015 22:16:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 853

Re: Rumeurs de transferts

Le pire, c'est qu'il réclame beaucoup de choses alors qu'il n'a pas été retenu pour l'Euro U19.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#27609 16-07-2015 22:17:24

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

tout a fait d'accord puisque c'est ce que j'ai dit plus haut.

Après est ce qu'il fallait le boucler avec un contrat si il est si doué que ça? perso je peux pas dire puisque je l'ai jamais vu jouer..


God save the kouign

Hors ligne

#27610 16-07-2015 22:59:19

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 489

Re: Rumeurs de transferts

C'est justement parce qu'il a du talent qu'on le maintient dans le groupe, qu'on l'emmène en stage un peu plus loin des "forces obscures", qu'il cotoie un peu des gens responsables et à même de lui expliquer la vie (coucou Armand et Gelson), pour tout ça que le staff ne baisse pas sa culotte devant la proposition si vertueuse de Gérard Houllier (qui a des relents de sa politique de recrutement de Liverpool...).

Le gars a les éléments sous le nez, à lui de remettre en place le puzzle...

Hors ligne

#27611 16-07-2015 23:07:06

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 110

Re: Rumeurs de transferts

Dommage que le stade rennais n'ait pas la médiatisation d'un OM ou d'un OL ... Il serait bon que le club communique sur les méthodes inavouables de Mr Houiller !!
Une bien grosse sale histoire médiatique , qui tacherait bien le joli petit costard de l'ancien DTN Houiller !!!
Juste pour qu'il se brule un peu la main, et  que la prochaine fois qu'il envisagera d'agir ainsi , il se rappelle que cela peu ternir sa petite image de Monsieur du foot français !

Hors ligne

#27612 16-07-2015 23:24:00

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts

Said et Ngando sont proches de Brest selon le télégramme.

http://www.letelegramme.fr/football/sta … 707815.php

Dernière édition de: Amarius (16-07-2015 23:24:55)

Hors ligne

#27613 16-07-2015 23:28:23

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

Eh bah bon vent à eux, j'espère qu'ils réussiront là bas ! smile


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#27614 16-07-2015 23:36:01

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Rumeurs de transferts

La ça va chialer dans tous les sens, preparez-vous a une vague de "c'est une enorme erreur vous verrez", de "le Stade Rennais renie sa formation", ou pire des "Ces joueurs vont exploser ailleurs comme Brahimi et on s'en mordra les doigts !"

Allez, qui commence ? smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#27615 16-07-2015 23:36:30

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 299

Re: Rumeurs de transferts

c'est déja commencé depuis 1 an au moins ...

Hors ligne

#27616 16-07-2015 23:40:42

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

Après avec les deux prêts qu'ils ont eu je pense pas qu'on va les voir exploser cette année... Puis on a Hunou qui va sûrement jouer cette année donc on pourra pas dire qu'on mise pas sur nos jeunes, surtout que Moreira et Doucouré auront leur quota de matchs, je parle même pas de Danzé (même si il est plus vieux...)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#27617 16-07-2015 23:40:44

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: Rumeurs de transferts

Je viens de discuter avec Chaory en sortant d'un restaurant. On a échangé sur son possible départ du a une révolution de Ruello. Bref c'est pas le sujet...On est revenu sur le départ plus que probable de Dembelé. Il m'a indiqué que Quand Mickael Silvestre est venu pour la première fois superviser les entrainements du stade (Equipe A et B), il a dit à tout le monde que Dembelé était une pépite et que le dernier joueur qu'il ai vu de ce niveau était Cristiano Ronaldo à l'âge de Dembelé quand il était à MU...

Dernière édition de: Rennais35300 (16-07-2015 23:45:08)


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#27618 16-07-2015 23:46:42

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Rumeurs de transferts

Très bien, il est talentueux, mais c'est pas le problème.

Les meilleurs joueurs du monde se sont construit dans l'adversite. Un contrat pro ca se mérite, il ne doit pas y avoir de passe droit, même si on a le futur Cristiano Ronaldo (je demande à voir).


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#27619 16-07-2015 23:52:04

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: Rumeurs de transferts

Je suis d'accord avec toi à 100% mais le club lui avait promis des choses qu'il n'a pas tenu comme faire quelques entrainements avec les pros, c'est quoi le problème ? Le mec a fait une très belle saison en CFA et aurait du être récompensé à juste titre. Je ne le défends pas car il est très mal entouré mais je pense que Montanier y est pour beaucoup dans son départ et il s'en mordra les doigts...

Dernière édition de: Rennais35300 (16-07-2015 23:58:06)


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#27620 16-07-2015 23:54:18

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:
Erminigugus a écrit:

Les gens qui préfèrent pourrir un gamin qui se fait retourner le cerveau, plutôt que d'en profiter et le vendre...
Sérieux ???

On ne négocie pas avec les crétins finis smile

2 ans à la cave point barre, il veut jouer, le SRFC peut jouer aussi.

Non mais à t'entendre, faut lui donner raison. Et pourrir le gamin sérieusement roll il a pas de cerveau peut-être ? Ils ont bon dos les agents de merde, il a aussi son mot à dire et ses paroles à la con là, elles viennent de lui à ce que je sache. la proposition arrive trop tard, on aura tout entendu biglol


Tu n'a pas du croiser beaucoup de teubés dans ta vie, tu as de la chance.
Il y a des mecs, s'ils ont confiance en toi, tu dis droite, ils vont à droite, tu dis gauche ils vont à gauche...
J'suis peut être plus négatif que toi sur la nature humaine mais les mauvais conseils ça existe. Et malheureusement, il y a beaucoup trop de naïf sur terre.

+1000 asa-55 et Fabius sur le sujet


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#27621 17-07-2015 00:44:15

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Hors ligne

#27622 17-07-2015 00:46:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Certains osent prendre la défense de Dembélé...moi ça me dépasse perso. On ne DOIT rien à un joueur de 18 ans. Il a fait une bonne saison en CFA2, en quoi ça nous oblige à le faire signer pro dans la foulée? A la fin de la saison dernière, on sait qu'il reprendra avec les pros. Il ne lui restait plus qu'à se montrer à son avantage et son contrat pro, il l'avait (il l'a d'ailleurs). Autant, on a des échecs dans l'accompagnement de nos jeunes (Said, Ngando), autant dans cette affaire, on sent surtout que c'est un affaire de gros sous avec des agents prêts à tout pour toucher un max.

Et puis, arrêtez de dire "le club lui a promis ça ou ça", on en sait absolument rien. C'est possible, c'est peut-être aussi pas le cas. Bref, on ne sait pas, c'est pas un communiqué rédigé par ses agents qui va nous convaincre. En tout cas, pas moi.

Et les comparaisons avec CR7...Chaory ou pas, on s'en passera. Il a un potentiel certain, mais on l'a entendu souvent ça. Le monde pro peut vite faire perdre la tête.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27623 17-07-2015 03:08:23

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Rumeurs de transferts

Amarius a écrit:

Said et Ngando sont proches de Brest selon le télégramme.

http://www.letelegramme.fr/football/sta … 707815.php

Alors là je suis abasourdi.
Des joueurs aussi talentueux que ces deux là qui signeraient en L2.
Les recruteurs de L1 sont aveugles ou quoi ?!


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#27624 17-07-2015 03:43:43

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Le club ne pourrait-il pas demander "l'aide" de la FFF et/ou la ligue. Officellement ou officieusement.

Dembele est en EDF depuis un moment, le sélectionneur espoir pourrait l'inviter à faire le bon choix dirons nous.

Concernant les dires de Fabius, bravo Houiller...

Sinon pour Ngando et Said, j'imagine que la volonté du club de créer une sorte d'académie Bretagne via des partenariats etc va dans ce sens. Ils resteraient pas très loin, sous la main si jamais leur explosion se fait plus tardive. Peut-être que cela sera t'il sous forme de prêt ou pourquoi pas une clause de rachat?

Ils n'ont pas prouvé qu'ils avaient leur place cette année pendant la prépa, le club doit trouver une solution.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#27625 17-07-2015 07:28:20

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts

Rennais35300 a écrit:

Je viens de discuter avec Chaory en sortant d'un restaurant. On a échangé sur son possible départ du a une révolution de Ruello. Bref c'est pas le sujet...On est revenu sur le départ plus que probable de Dembelé. Il m'a indiqué que Quand Mickael Silvestre est venu pour la première fois superviser les entrainements du stade (Equipe A et B), il a dit à tout le monde que Dembelé était une pépite et que le dernier joueur qu'il ai vu de ce niveau était Cristiano Ronaldo à l'âge de Dembelé quand il était à MU...

Plutôt que de  dezinguer sans retenue  Dembele , posez vous la bonne question .
Il n'y a pas que Silvestre qui a fait ce constat .
Les autres se nomment Ruello , Monsieur Pinault , Jean Luc Buisine ... présents lors des derniers matchs de préparation et qui ont été abasourdis par le niveau de jeu de Dembele mais surtout interpellés par la situation contractuelle du joueur ...
Quand on sait que les éducateurs n'ont eu de cesse de proposer Dembele a la structure pro , cela veut tout simplement dire que le travail n'a pas été fait par ailleurs en terme de discernement et de choix qui s'imposaient . Cela a même confiné à l'entêtement ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (26),
[Bot] DotBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.3 KiO (Pic : 794.2 KiO) ]