Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un sait quand le contrat de A.Konradsen prend fin?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Dans un an, ça sent clairement le départ libre tout ça...
Tu peux retrouver tout ça ici : http://www.stade-rennais-online.com/Les … ntrat.html
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Espérons qu'il ne coûte pas cher, et qu'il ne rejoue jamais chez nous.
Je demande une intervention du comité de réhabilitation de AAK!
Dnairb, si tu passes par là... En tant que seul et unique membre de ce comité...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Personnellement, je trouve qu'il a la bonne attitude pour un remplaçant. A voir si un joueur meilleur peut accepter d'être remplaçant.
Voilà pour contredire Kant.
Il a le mérite d'avoir une attitude plus qu'irréprochable. Il a pourtant des qualités footballistiques, je trouve dommage qu'il n'arrive pas à trouver un club où il pourrait jouer plus.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Comme prévu dembélé refuse le contrat que le club lui propose
http://footu21.fr/2015/07/16/dembele-dit-non-a-rennes/
« Cette proposition arrive trop tard [...]. J'ai envie d'être dans un club qui me fasse confiance à 100%. Ici, ce n'est pas le cas. Je ne changerai pas d'avis »
J'ai pas envie de taper gratuitement sur lui, je connais pas l'historique mais attendre d'intégrer un joueur à l'équipe première à 18 ans ça me parait pas dingue , il aurait préférer avant ...
Ou c'est juste une excuse pour partir pour toucher plus , j'en suis pas convaincu en tout cas j'espère, il va toucher non plus 10 fois plus ailleurs , quoique ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens je viens de trouver ça dans une interview de la semaine dernière de M. Houllier
Votre nom a été dernièrement cité par René Ruello, le président de Rennes, dans le dossier Ousmane Dembélé
Je n'ai pas de commentaire à faire car je n'ai pas eu de contact avec M. Ruello.
Dernière édition de: BiG FleO (16-07-2015 11:09:23)
La proposition arrive trop tard? Pourtant le 12 juin il disait ceci dans un communiqué : "Je souhaite également faire une mise au point au sujet de ce que j'ai lu et entendu sur mes prétendues prétentions. Je n'ai jamais demandé un contrat professionnel au Stade Rennais et le club ne m'en a d'ailleurs jamais proposé un."
Comme le disait Johnny Q. ses agents avaient le choix entre vendre des kebabs et être "agent".
CQFD
Au carrefour alma, j'étais à côté d'un type au téléphone qui se faisait passer pour un agent ou un truc dans le genre. Mon avis est que ce gars se racontait une vie mais bon, voilà quelques bribes de ce qu'ils racontaient :
- jamais je vendrais un joueur au stade rennais
- si tu l'envoi au stade rennais il est mort
- fait moi confiance
- j'ai trouvé un club de série A
- 50 000 oui
- c'est un bon tremplin pour se faire connaitre t'inquiète
- une maison pour sa femme dis lui
- ouais rappelle moi
j'ai oublié des trucs, mais en gros ça donnait ça.
« Cette proposition arrive trop tard [...]. J'ai envie d'être dans un club qui me fasse confiance à 100%. Ici, ce n'est pas le cas. Je ne changerai pas d'avis »
J'espère qu'il va être envoyé à la cave pour 2 ans.
Le gosse, il voulait quoi au juste, être titu a 16 ans en L1. J4espère qu'il va nous faire une Le Tallec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La cave me va également. C'est malheureux tout de même pour le joueur qui, je pense, ne voit pas très clair en l'intérêt de ses "agents".
S'il estime qu'il apprendra mieux sportivement au redbull...
Ca va être sympa le forum ces prochains jours!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Personnellement, je trouve qu'il a la bonne attitude pour un remplaçant. A voir si un joueur meilleur peut accepter d'être remplaçant.
Voilà pour contredire Kant.
Ha ha! Non non, moi je l'aime bien le Konradsen. Je prendrai même peut-être un jour ma carte au comité de Dnairb. C'était juste pour la running joke.
Sinon, Dembélé... Ben.. J'attends de voir la réaction des gens qui le défendaient ou, pire, qui défendaient ses agents.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Encore une histoire de R$pct tout ça. Les agents ont un intérêt sonnant et trébuchant à ce qu'un transfert se fasse, et le gamin se fait bourrer le mou. Triste.
Exactement...
Ça m'a toujours étonné de voir les gens râler parce qu'il n'y avait pas assez de technique sur le terrain et en même temps tomber sur Konradsen qui est peut-être le plus propre du lot chez les MD. Pas utilisé à son poste de prédilection, jamais dans le 11 type, il s'est jamais plaint, n'a jamais réclamé de temps de jeu supérieur.
Je serai content qu'il fasse son temps ici puis qu'il puisse partir tranquillement dans le club de son choix, peut-être dans un système qui lui conviendra mieux. Et je pense que c'est ce qui va se passer, puisque Montanier ne l'a pas lofté, lui.
À moins qu'une prolongation.... ?
Et vive le CRAAK!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et vive le CRAAK!!
C'est parfait.
Eh, on fait pas les choses à moitié nous ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vous le fumez votre comité non?
WE ARE DETROIT!
Moreira qui va probablement être prolongé de 3 ans. Après l'arrivée de Cavaré, puis celle de Zeffane pour cause de blessure du 1er, Moreira va être prolongé alors qu'il était à deux doigt de partir. S'il accepte les 3 ans c'est qu'il est presque sur d'avoir du temps de jeu encore un moment.
Danzé numéro 4 au retour de Cavaré ?
Ça fait cher le porteur d'eau !
Un énième prêt peut-être ? L'US Concarneau est peut-être intéressée, ça le rapprocherait de sa terre natale en plus.
Super idée de se foutre de la gueule du joueur en activité le plus capé du club.
L'"esprit club" de tonton René a ses limites, manifestement. Mais rassurez-vous, si Danzé ne joue pas comme c'est le cas actuellement, je le vois bien s'en aller en fin de saison.
Pour Moreira, c'est logique : il aura sans doute des prétendants pour l'accueillir en fin de contrat, mais certainement pas dans un club "supérieur" à Rennes.
S'il part, ce sera forcément dans un club de 2e partie de tableau. Il ne peut prétendre à plus.
Il a tout intérêt à rester ici. Surtout qu'il se rend bien compte que Montanier compte sur lui, pour le moment.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-09-2015 11:15:36)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Super idée de se foutre de la gueule du joueur en activité le plus capé du club.
En attendant, pas titulaire une seule fois depuis le début de la saison et on fait le meilleur départ depuis X années......... Le plus capé ne veut pas dire qu'il est méritant hein ! Sans concurrence pendant un paquet de temps, il a bénéficié de X blessures d'autres joueurs pour enchaîner les matchs sans envoyer des prestations de très haut vol........ je vais pas parler de son statut de capitaine, sinon je vais encore devenir méchant.
J'ai toujours dit que ça serait pas avec Danzé qu'on passerait enfin le cap de la LDC; ce début de saison me donne raison pour le moment.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Moreira qui va probablement être prolongé de 3 ans. Après l'arrivée de Cavaré, puis celle de Zeffane pour cause de blessure du 1er, Moreira va être prolongé alors qu'il était à deux doigt de partir. S'il accepte les 3 ans c'est qu'il est presque sur d'avoir du temps de jeu encore un moment.
Danzé numéro 4 au retour de Cavaré ?
Tant mieux, il est pas mauvais en #2. Pauvre Romain :hug:
Le mec, on le prolonge l'année dernière (je crois) et il est #3 maintenant. Je ne sais plus qui disait que le voir hors du groupe serait dur, evidemment que ça serait dur pour lui mais je vois vraiment pas ce qu'il ferait dans le groupe là. On a Zeffane/Moraire en 1/1b, on a pas beosin d'un 3ème latéral droit dans le groupe.
Le problème est qu'il est trop jeune pour prendre sa retraite et qu'il voulait une reconversion à la fin de son contrat si j'ai bien compris.
Dernière édition de: Zvon (17-09-2015 19:40:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.74 KiO) ]