Vous n'êtes pas connecté.
A mon avis, Karine Ferri s'en fout un peu vu qu'elle bosse à la TV et doit donc souvent être sur Paris. Après, si elle est enceinte, elle aura sûrement du congé maternité. Enfin bon, je pense qu'il réfléchit surtout en fonction du sens à donner à sa carrière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Justement la dernière fois, par rapport à un tweet, j'ai googlé pour savoir si Ferri était vraiment enceinte ou non mais en fait, y a que dalle. C'est juste des spéculation de closer quoi. Donc voir des journaliste parler de maternité, c'est étrange. A moins qu'ils aient des infos que d'autre n'ont pas.
Concernant le fait qu'il songe à sa retraite, ça sera tellement plausible. Sauf que le championnat reprends dans 3 semaines quoi et pendant ce temps là, on attends.
Je le vois trop prendre une année sabbatique le mec pour essayer de se soigner et s'il n'arrive à rien, tout arrêter.
Dernière édition de: Zvon (15-07-2015 22:28:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il joue avec les dirigeants le Yoann, concernant son passage à la préfecture il avait juste besoin d'un passeport pour se rendre en Suisse, donc Ruello s'est plié en quatre pour que yoyo ai son passeport le plus rapidement possible, résultat il est ressorti avec... Il signera dans le club qui lui cirera le plus les pompes! La dessus on peut compter sûr Ruello qui en est complètement amoureux!
il attend la page "sang neuf"
Elle est très belle.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il signera dans le club qui lui cirera le plus les pompes!
et c'est comme ça qu'on glisse et se pete une jambe, le cirage qui déborde sur la semelle
Ce sujet vire au vaudeville ou au grand guignol, c'est selon..
En tout cas on se marre.
Qu'il vienne ou non, le topic restera un collector du forum.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En tout cas d'après ma source (un membre du club) il mène tout le monde en bateau le Yoann... (cf l'histoire du passeport)
En tout cas, en termes d'image, ce n'est pas bon pour lui. Pas bon du tout.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il joue avec les dirigeants le Yoann, concernant son passage à la préfecture il avait juste besoin d'un passeport pour se rendre en Suisse, donc Ruello s'est plié en quatre pour que yoyo ai son passeport le plus rapidement possible, résultat il est ressorti avec... Il signera dans le club qui lui cirera le plus les pompes! La dessus on peut compter sûr Ruello qui en est complètement amoureux!
Pas besoin de passeport pour aller en Suisse
En tout cas d'après ma source (un membre du club) il mène tout le monde en bateau le Yoann... (cf l'histoire du passeport)
ça on l'avait tous remarqué hein
Dernière édition de: asamoah76 (16-07-2015 13:35:53)
God save the kouign
Pas besoin de prendre le bateau pour aller en Suisse.
Désolé, mais j pouvais pas m'empecher.
Écoutes asamoah76 je rapporte juste ce que dit ma source qui est dans le club, passeport ou pas pour la Suisse c'est tout de même la raison qui l'a poussé à aller à la pref accompagné d'un membre du club.
veloce a écrit:il attend la page "sang neuf"
Elle est très belle.
Vous rigolerez moins quand on en se retrouvera à la page "sans 10" !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est presque fait, dixit un proche de Ruello la semaine dernière. La balle est dans le camp de Gourcuff.
Selon cette même source, Montanier à refuser de proposer un contrat à O. Dembélé en fin de saison dernière. Ceci explique partiellement les réactions qui ont suivi.
Pas de révolution mais je partage tout de même.
Oui ça a déjà été dit par ses agents, mais c'est normal de pas proposer un contrat avant de l'avoir tester avec les pros. tout les clubs agissent comme ça avec leurs jeunes. Donc quand ses agents parlent de manque de respect c'est juste une excuse bidon pour nous faire un coup de p...
et bravo lauig!
Dernière édition de: asamoah76 (16-07-2015 14:30:19)
God save the kouign
HAHA bien joué Lauig!
il y a aussi la page 18/18/911
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@ Asa : Ok, tu as raison, mais quand tu constates qu'un jeune est au-dessus du lot, que tu sais qu'il est potentiellement mal conseillé, tu fais quoi pour l'intérêt du club ? Et bien tu le blindes en proposant un contrat pro assez tôt pour ne pas voir les vautours anglais arriver. Je ne dédouane pas Dembélé, loin de là, mais ça nous aurait juste évité un feuilleton débile et permis de profiter d'un bon joueur de foot.
Si cela s'est vraiment passé comme ça, ça ferait une autre ligne à ajouter dans ma colonne "Je capte pas ce que fait notre entraîneur". Avec également son refus initial concernant l'arrivée de Ntep. Soit il n'aime pas les mecs talentueux et caractériels, soit il est à l'ouest complet.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
bin en même temps on est en bretagne donc pour ce qui est de l'ouest complet on y est presque ^^
mais on sort de sujet..
Bonjour à tous,
Personnellement, je pense que Gourcuff serait une veritable plus value pour notre effectif car il permettrait d'amener cette touche technique au milieu, qui organiserait le jeu sans courir partout comme le fait Doucouré, il pourrait alterner jeu court jeu long, droite/ gauche, ce qui manque à doucouré qui ne varie pas son jeu comme sait le faire Gourcuff. Ce dernier nous l'a démontré dans ses seuls matchs effectués avec Lyon cette saison.
De plus, d'apres une source plutot fiable, Gourcuff devrait signer à 99%, il faut juste attendre des départs car l'effectif est déjà assez lourd pour le moment. Je ne vous oblige pas à me croire mais je n'ai aucun intérêt à vous mentir.
Tchao les amis
"Cette année c'est la bonne"
De plus, d'apres une source plutot fiable, Gourcuff devrait signer à 99%, il faut juste attendre des départs car l'effectif est déjà assez lourd pour le moment
Un peu facile Cela voudrait dire que si l'on arrive pas a dégraisser on gagne le 1% restant?
Il y a un salaire conséquent à payer il va pas diviser son salaire par 5
"Cette année c'est la bonne"
Ou sinon, on est intelligent et on le fait payer aux nombre de match joué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, alors on va espérer vendre rapidement Habibou !
En tout cas, cela voudrait dire qu'on est dans la même situation que Bordeaux... Bon et bien, cette histoire n'avance toujours pas !
Y a jamais eu autant de sources pour une seule rumeur...
Ou sinon, on est intelligent et on le fait payer aux nombre de match joué.
Ce serait le mieux mais jamais il signerait ce genre de contrats, il est pas fou, il a passé 5 ans blessé très régulièrement...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Enfin autant de source en cet été de canicule ça peut pas faire de mal
OK je retourne hiberner
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.92 KiO (Pic : 777.82 KiO) ]