Vous n'êtes pas connecté.
Par contre pour 15-20M clairement on le lâchera pas. Prenez en compte le facteur pigeon de Liverpool et le fait qu'ils ont des tunes à jeter maintenant, et tablez plutôt sur une offre qui tournera autour de 30 voir 40 millions. Avec 35M on augmente le niveau moyen de l'équipe d'un putain de cran si la cellule de recrutement fait bien le taff.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
donc huran, pour toi,on vend ntep et avec la tune récupérer on fout toute notre team au placard. Bref on rechange tout^^
Moi je n'ai pas envie d'avoir d'autres joueurs à la place de fernandes, costil, armand, mexer, danzé, andré...
Faut dire qu'avec 35 M t'as de quoi miser sur un vrai bon 9, je dis pas que tu remet tout sur lui... Tu peux prendre un 10 de bon niveau et même remplacer Costil si il part... Après le joueur décide aussi, Montanier veut sûrement le garder (à raison)... Il est à un an de l'Euro, il n'a pas fait une saison pleine donc se lancer comme ça en Premier League c'est risqué, vraiment risqué combien s'y sont brûlés les ailes ?
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Puis, admettons, je veux bien, qu'on ait cette somme, et qu'on se permette d'acheter un Top 9, qui dit qu'il acceptera de venir jouer chez nous?
Non, ce n'est pas opportun! Ce n'est pas avec 1 ou 2 jouer top player qu'on arrivera à améliorer le jeu, c'est avec une vraie équipe et un collectif qui s'entend à merveille.
Hopla!
C'est les top player qui font la différence entre une petite équipe sympa et une équipe qui gagne
Avec 30 patates t'achète un remplaçant à Ntep, un attaquant de pointe et un gros meneur de jeu, et ça change la face offensive de l'équipe du tout au tout.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Huran qui se croit dans Football Manager
N'oublions pas que nous sommes Rennes, ventre mou du championnat depuis trois ans, attirer des joueurs d'un gros calibre, c'est très très rare. Des joueurs à gros potentiels prometteurs (et encore), des paris, des corrects/bons joueurs de L1, des bons joueurs de L2, c'est notre domaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après oui on souffrera toujours d'un manque d'attraction, mais c'est quand même plus facile d'attirer des bons joueurs quand t'as des tunes quoi
Ok mais attirer ces espoirs/joueurs corrects/paris pour quoi?
Les garder un peu plus d'un an comme N'Tep puis les voir partir en pleine progression? Non merci, ça n'a absolument aucun intérêt à mon sens.
PG doit nous aider à franchir un cap, décrocher une qualif européenne, être plus attractif. Ensuite avec un peu de thunes on pourra faire venir non plus des espoirs mais des joueurs confirmés qui continueront la progression du club. Mais s'il part maintenant, comme le dis Clecle, on saborde nos chances d'évolution, et on reste un club du ventre mou. Riche, certes, mais ventripotent.
Je ne crois pas une seconde à un départ de N'Tep, et je ne le souhaite pas non plus, même pour 100 patates.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Sur le fond t'as raison HURAN. Quand Aulas a voulu faire décoller Son club il y a quelques années, il a pris ANDERSON qui venait du Barça de mémoire et ça lui permis de franchir un cap et connaître les succès que l'on connait.
PAr contre, je pense pas que N'TEP soit vendable aujourd'hui a 35 ou 40. S'il confirme et fait une grosse saison cette années, avec peut être une place à l'euro, alors la peut être qu'on nous proposera cette somme la.
Après le soucis avec Ntep, c'est son contrat. Le grand idéal serait de le prolonger d'un an ou deux en lui garantissant un bon de sortie l'été prochain, qu'il réalise une putain de saison et soit sélectionné pour l'Euro, et les offres seront là. Mais ça fait beaucoup de "si". L'été prochain, si Ntep est toujours là, il lui restera plus qu'un an de contrat et ça sera forcément moins cher pour l'acheter.
Bref, j'ai aussi envie de le voir rester une saison de plus, on a besoin de ce genre de joueur. Surtout quand il a une telle marge de progression.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beaucoup d'avis divergeant sur Prcic. Personnellement, ce joueur ne m'a jamais convaincu. On est tous d'accord pour dire que ce joueur a une belle technique. Mais pour moi, son manque de vitesse, de vivacité sur les 4,5 premiers mètres sont préjudiciable pour le poste de numero 10. Il y a fort à parier que si Gourcuff ne vient pas, Montanier reconduira Doucouré en 10 ( a mon grand désespoir car j'aurais aimé qu'on essaye N'gando. Mais à priori, il n'entre pas dans les plans de Montanier ).
L'autre possibilité serait pourquoi pas d'inverser André et Doucouré, ce qui donnerait un trio Gelson(6)-Doucouré (8)- André (10).
Comme le dit Clecle, je pense que si l'on décide de garder Ntep, il faut absolument lui proposer une prolongation.
Nous avons tous placés de grands espoirs en lui l'année prochaine. Mais imaginons qu'il ne réalise pas une grande saison, à l'image de sa deuxième partie de saison dernière. Il ne serait donc pas selectionné pour l'Euro. Sa valeur marchande serait faible, et seuls les clubs de seconde zone, qu'il ne veut pas rejoindre, feraient des offres.
Si l'on en arrive là, il y aurait de grandes chances que PG reste à Rennes mais ne prolonge pas, avec l'espoir de rejoindre un grand club librement en 2017.
Evidemment, là aussi ça fait beaucoup de "si".
Tout ça pour dire que je ne suis pas certains que les dirigeants soient certains de garder notre perle. Si une offre, d'un club en LdC, supérieure à 25M tombe... Parce que si PG ne prolonge pas, on n'aura plus aucun espoir de toucher une telle somme.
Si y'a une offre aux alentours de 20m, pour moi faut le vendre, car 20m pour 4 mois c'est vraiment pas mal !
Aussi sympatique soit il.
Dernière édition de: Hozmoz56 (13-07-2015 00:50:49)
35M pour N'tep? Ça va les gens?
C'est un bon joueur qui a eu des stars honorables pour sa première saison en l1 mais c'est tout.
Et a vous entendre, il nous sera impossible de le vendre l'année prochaine . Une seconde saison de l1(avec un vrai 9 à sa disposition) et peut être un euro devraient aider à augmenter sa valeur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
35M pour N'tep? Ça va les gens?
C'est un bon joueur qui a eu des stars honorables pour sa première saison en l1 mais c'est tout.
Et a vous entendre, il nous sera impossible de le vendre l'année prochaine . Une seconde saison de l1(avec un vrai 9 à sa disposition) et peut être un euro devraient aider à augmenter sa valeur.
Tu connais pas Liverpool toi. Gros espoir, qui a eu une sélection en EDF, les club anglais dépensent n'importent comment à ce mercato et Liverpool est un pigeon naturel. On parle quand même de mecs qui ont acheté Lovren 20M, Carroll à 40M...etc Et c'était des transferts réalisés quand ils n'avaient pas leurs nouveaux droits tv complètement dingues.
Dernière édition de: Huran (13-07-2015 01:03:01)
A un an de la fin de son contrat, la valeur marchande d'un joueur baisse.
Sinon d'accord sur les 35M, c'est exagéré. Mais quand on voit Yannick Ferreira Carrasco partir pour 25M, on peut en espérer au moins autant.
Faut penser à leur préciser alors que sans Doucoure, N'tep n'est rien.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
allez nickel un pack de 50 pour les 2 et on en parle plus
les 30 millions ne payent pas un salaire qui dépassera de loin le salaire des autres joueurs et qui déstabilisera l'équipe en conférant un statut d'e star à un élément parmi tous les autres relégués à celui de faire valoir.
L'exemple doit être Moenchengladbach pas le Bayern, restons humbles.
Les garder un peu plus d'un an comme N'Tep puis les voir partir en pleine progression? Non merci, ça n'a absolument aucun intérêt à mon sens.
Je ne crois pas une seconde à un départ de N'Tep, et je ne le souhaite pas non plus, même pour 100 patates.
100% d'accord sur cette 1ere phrase!
Par contre pour la 2eme.. j'aimerais en être autant persuadé
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai beaucoup de mal à croire que PG se tire ainsi une balle dans le pied au niveau de sa progression. Les échéances à venir et le contenu de ses différentes interviews vont dans ce sens, il restera certainement à Rennes cette saison.
Ce qui pourrait arriver par contre, ce serait un transfert suivi d'un prêt d'une saison chez nous, pour qu'il finisse tranquillement ce qu'il a à finir ici et qu'il mette toutes ses chances de son côté pour l'Euro. Pour cela il faut un club qui mise sur lui dès maintenant. Perso, je serais recruteur, j'attendrais de voir s'il est sélectionné pour l'Euro et si oui voir ce qu'il arrive à y faire. Mais ce n'est que mon avis.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Faut penser à leur préciser alors que sans Doucoure, N'tep n'est rien.
Si on pouvait pousser jusqu'à leur prouver que la clef était de les associer à Habibou en pointe...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
les 30 millions ne payent pas un salaire qui dépassera de loin le salaire des autres joueurs et qui déstabilisera l'équipe en conférant un statut d'e star à un élément parmi tous les autres relégués à celui de faire valoir.
L'exemple doit être Moenchengladbach pas le Bayern, restons humbles.
Amen !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Les gars, Mönchengladbach a Lucien Favre, un putain de petit génie. Nous on a Montanier La stratégie de Mönchengladbach fonctionne pas si Favre est pas là.
Huran donc acheter des joueurs 30 millions ne sert à rien. merci.
[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.63 KiO (Pic : 781.52 KiO) ]