Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8901 12-07-2015 19:41:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

KantBZH a écrit:

2 / Ce n'est pas plus con de se baser sur les observations de gens (tu le fais constamment : te baser sur les propos de supporters de clubs pour juger les prestations de joueurs. Tu défends même avec hargne cette méthode. Un exemple récent : les supporters d'Angers pour ton avis sur Ngando et le débat qui s'en est suivi. A ce propos, entièrement d'accord avec toi : ce sont les supporters qui parlent souvent le mieux de leurs joueurs) que de se baser sur des "ouais mais forcément il aurait été meilleur que Doucouré si l'autre con l'avait fait jouer".

Sauf que la chose que tu n'as pas compris apparemment, c 'est que je prends en compte les avis des supporters après *roulement de tambour* toute une saison.
Là, tu juges sur un match mais c'est pas grave.

Quant à Doucouré, je rejoins Kenj.

Et quant aux choix de Montanier où je ne suis pas objectif, mais c'est cool si vous kiffez Doucouré en 10 les mecs hein mais j'ai le droit de dire que Doucouré en 10, c'est ridicule, point barre.
Les seuls fois où il a pas été trop horrible, c'est quand il était aligné sur la même ligne avec André. Tout ça car l'Anti-Montanier mania vous emmerde, bah ouais sauf que celui qui manque d'objectif concernant le cas Doucouré, c'est clairement pas moi.

Dernière édition de: Zvon (12-07-2015 19:46:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8902 12-07-2015 19:44:03

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Matches amicaux

Il a surtout fini la saison complètement carbo... il a fait des matchs plus qu'honnête pendant une bonne période. Montanier a insisté à l'aligner malgré tout et ça ne l'a pas aidé, et ça n'a pas aidé l'équipe non plus. 

Faut pas oublier qu'il a que 22 ans il va encore progresser, faire des rotations entre lui est un vrai meneur de jeu, en fonction de l'adversaire ne me semble pas totalement stupide.

L'arrivé d'un coach pour les offensifs va peut-être également le faire progresser devant le but.

Bref, je pense que ce manque d'un réel 10 dans l'équipe rends un peu tout le monde aveugle* sur son cas et fait fantasmer tout le monde a imaginer untel ou untel à sa place.

*aveugle dans le sens on ne voit plus que les manques de ce joueur

Edit: Je t'ai sauvé du double-post Zvon, non? mrgreen

Dernière édition de: Loulay (12-07-2015 19:51:16)

Hors ligne

#8903 12-07-2015 19:45:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

Clecle-Rennais a écrit:

Bref, Doucouré joue là où on le place. Mais il ne me semble pas qu'il n'ait jamais triché et je trouve qu'on fait souvent preuve d'un mépris et d'une méchanceté un peu facile et gratuite avec ce joueur. C'est dit.

Doucouré est un (très) bon box-to-box, c'est un 10 à chier.

C'est pas être cruel et c'est clairement pas de sa faute si on le place en 10. Limite, André en 10, j'aurais 50 fois plus compris. André a une qualité de passe, de contrôle largement au dessus de Doucouré.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8904 12-07-2015 19:50:03

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

Oui là je suis d'accord avec zvon, mais cela ne correspond à la tactique de Montanier pour le moment.

#8905 12-07-2015 19:51:50

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Matches amicaux

KantBZH a écrit:

J'avais espéré revoir Gertmonas dans les buts... M'enfin, cela confirme qu'il se dirige vers la CFA2 pour cette saison (je ne sais plus qui avait affirmer cela de source sûre il y a peu sur le forum).

Gertmonas est retourné au pays pour passé un diplome wink


141031074116200520.gif

Hors ligne

#8906 12-07-2015 20:05:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

Loulay a écrit:

Edit: Je t'ai sauvé du double-post Zvon, non? mrgreen

Non non, je suis un forumeur très consciencieux et j'allais édité mon post quand j'ai vu qu'entre temps t'avais posté cool

On est pas dans le bon topic mais c'est pas grave, quitte à faire du HS au moins on parle pas de transfert donc ouais, je voulais dire que je crois que le problème de Montanier est qu'il kiff tellement Doucou qu'il ne veut pas le mettre sur le banc l'année dernière, je pense qu'il kiff vraiment sa triplette du milieu et qu'il s'est dit, comment faire? Sauf que bon, clairement Doucouré en 10 c'était pas la solution, comme l'a dit Kenj, le nombre de supériorité numérique qu'il nous a niqué.

Je me souviens d'un match je crois où André à joué plus haut et c'était mieux (mieux que Doucou je veux dire, pas mieux qu'André en 8) donc quitte à faire jouer les 3, je pense pas que "Gelson, André - Doucou" soit meilleur (même sur la durée) que "Gelson, Doucou - André".

Enfin bref, vivement qu'un vrai 10 arrive.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8907 12-07-2015 20:14:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Matches amicaux

Doucouré, en 2013-2014, c'est 27 matches (et je doute qu'il les ait tous débutés), 7 buts, 7 passes décisives. A 21 ans donc. Edit : c'est autant de buts et deux passes de plus que Féret cette saison avec Caen, équipe pourtant autrement plus offensive, sur le même nombre de matches (ceci explique aussi cela concernant le départ de Julien).

Après, c'est clair qu'il est passé à côté de nombre de ballons qui avaient l'air pourtant simples à concrétiser (même s'il met encore 5 buts et donne 5 passes cette saison), et c'était celui qui était capable de faire jouer N'Tep le mieux, et surtout, c'était je pense le seul capable de se projeter vers l'avant et se replacer aussi vite, pour suppléer le dézonage (dézonement, dézonation?) de Toivonen et faire son boulot défensivement, soyons honnête, je n'ai pas l'impression que Brüls ou Prcic aient eu les mêmes capacités.

Maintenant, si Gourcuff ne vient pas, ou s'il se blesse constamment, si on trouve en Sio un attaquant un peu plus travailleur, je ne vois pas pourquoi Doucouré ne pourrait pas effectuer ce boulot de box to box. J'aurais quand même tendance à lui faire échanger sa position avec André, plus technique mais qui dans mon souvenir pouvait être plus erratique sur son placement défensif et le laisser dicter le jeu. Mais ça, ce n'était pas possible parce qu'André n'aurait pas eu le coffre pour faire les aller-retour.

Mais honnêtement, plus utile que Doucouré la saison dernière, je ne suis pas sûr qu'on avait ça en réserve. Il a partiellement raté sa saison face au but (même si ses stats ne sont pas dégueulasses), mais à son âge, franchement je reste fan, même en 10.

Edit 2 : et pour vous le prouver, un Russe (visiblement) qui a mis les buts et les passes de Doucouré en musique, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=1k43bPuqqKs . Contrairement à ce qu'indique le titre, ce sont ceux de la saison 2013-2014.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#8908 12-07-2015 20:20:46

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Matches amicaux

Il n'y a pas de 10 dans notre milieu.

Il y a un milieu défensif qui harcèle le porteur de balle: Geslon
Un milieu relayeur: André
Un milieu omniprésent sur le terrain, de la récupération à la fin de l'action: Doucouré

Avez-vous déjà entendu dire que Matuidi jouait 10 à Paris? Non. Et bien c'est pareil pour Doucouré, il ne joue pas 10.

Pour moi, Doucouré joue le rôle qu'il doit avoir sur un terrain. Il est utilisé comme il le faut. Le problème, c'est juste qu'il doit progresser techniquement. Et là je suis d'accord pour dire qu'il aurait du aller s'assoir sur le banc à un moment.
Mais le faire jouer en relayeur à la place d'André... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il n'a pas la qualité de passe nécessaire pour ce poste. Il doit avoir un rôle de chien fou à la Matuidi, comme il l'a actuellement. S'il franchit un cap techniquement, il deviendra un très bon joueur. Est ce qu'il le franchira à Rennes?...

Si Gourcouff ou un autre vrai 10 arrive, on changera de système pour passer en véritable 4231. Là on joue plus en 433.

Hors ligne

#8909 12-07-2015 20:22:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Matches amicaux

Y'a d'aileurs des stats de Zakath dans le sujet dédié qui viennent appuyer tes dires Dnairb, mais ça Zvon ne peut pas le comprendre.

Matchs amicaux, ça gueule sur Douc, Rumeurs de transfert, ça gueule sur Douc... Serieux faut changer de disque c'est lourd


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8910 12-07-2015 20:38:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Matches amicaux

Midax a écrit:

Il n'y a pas de 10 dans notre milieu.

Il y a un milieu défensif qui harcèle le porteur de balle: Geslon
Un milieu relayeur: André
Un milieu omniprésent sur le terrain, de la récupération à la fin de l'action: Doucouré

Avez-vous déjà entendu dire que Matuidi jouait 10 à Paris? Non. Et bien c'est pareil pour Doucouré, il ne joue pas 10.

Merci !

Pour ça que ça m'a toujours gêné le "Doucouré en 10", chaque équipe de foot ne joue pas avec un 10, c'est même de plus en plus rare dans notre football actuel. Doucouré était certainement le milieu qui se projetait le plus vers l'avant mais ce n'était pas vraiment un 10. Disons qu'au milieu, on manquait surtout d'un créateur, profil qu'on semble rechercher selon Montanier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8911 12-07-2015 20:44:41

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Matches amicaux

un rennais en bourgogne a écrit:

je viens de voir le but de dembélé en vidéo, c'est quoi cette starlette il n'a pas l'air content de marquer un but et  quand on vient le féliciter il n'est pas heureux. Belle mentalité celà ne vous choque pas.

Non mais t'es sérieux toi ? t'a déjà vu un joueur en match amical faire une célébration à la Henry ptêtre ? J'espère qu'Ouss" restera cette saison et répondra sur le terrain, en fermant la bouche d'un bon nombre d'idiots dans ton genre.

Edit modo : On reste courtois. Ce n'est pas la première fois, et c'est donc ton dernier avertissement.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#8912 12-07-2015 20:48:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

10 ou pas 10, il était à la ramasse et ne devait pas jouer mais ça SSL ne peut pas le comprendre.

Les mecs supporters d'une équipe et donc voient les 38 matchs qui se basent sur des stats me feront toujours rire biglol

"Non mais il a fait 5 passe dé, il est pas si nul" non mais wouhou, vous l'avez vu loupé 50 trucs à coté ou quoi ? Ça gueulait dans tous les sens l'année dernière sur Doucou mais non y a que Zvon bien sur. C'est pas de ma faute si vous avez tous Alzheimer précoce hein.

Il était très bon en 2013-2014 oui, j'étais même fan, là il a un rôle different qui ne lui va pas. Qu'on me dise pas qu'il a le même rôle, ce n'est pas vrai.

Dernière édition de: Zvon (12-07-2015 20:54:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8913 12-07-2015 21:00:48

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Matches amicaux

12 buts 12 passes en deux ans pour un milieu de terrain de 22 ans c'est "être à la ramasse"???

Sans prendre en compte son abatage défensif, repli etc....


Pastore sur cette même période, avec tout autant de match voire plus, entre 24-26 ans c'est 6 buts et 13 passes décisives....

Et on est pas le PSG, Bayern ou autre hein



"A la ramasse" "ne devait pas jouer" , je vais faire comme Kant et te laisser "loler" dans ton coin gros grincheux


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8914 12-07-2015 21:17:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

Mais essaie de comprendre quand on te parle, t'es à ce point stupide ?

Je m'en bat les couilles de l'année dernière, tu comprends ou pas ? Vas lire mes posts sur lui l'année dernière, j'étais le premier à ne pas comprendre sa non convocation en EDF espoir.

Je te parle de cette année. Je le mets même en gras pour que tu comprennes.

Mais allez vas-y défends-le corps et âme juste pour m'attaquer mais dans ce cas là, attaque 90% du forum qui ont dégommé Doucouré toute la saison, au lieu de me faire chier moi à me citer dans ton message à la con.

Le pire, c'est que malgré mon message plus haut, le coup de la stat revient biglol La stat du nombre d'ocas qu'il a vendangé, tu l'as ?


Edit modo : même remarque que plus haut. Merci de rester courtois, et pas d'insulte. Tu as déjà été banni récemment pour le même comportement.

Dernière édition de: Zvon (12-07-2015 21:18:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8915 12-07-2015 21:55:14

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Matches amicaux

Doucouré ne doit clairement pas être titulaire cette saison
On s'en fout des statistiques. On en a pas besoin pour avoir un avis sur un joueur et surtout pas pour un joueur du stade rennais.
Dire qu'il est nul sur le poste qu'il avait cette saison est une évidence. Il est pourtant content de sa saison mais c'est simplement le fait que Montanier a été incapable de changer une tactique une seule fois dans la saison.
Doucouré DOIT être remplaçant.
Gelson Fernandes - Benjamin André sont indiscutable et avec eux il faut juste avoir un mec qui tient physiquement (Prcic : non, Doucouré : oui) et qui a une vision de jeu (Prcic : oui, Doucouré : non)

Hors ligne

#8916 12-07-2015 21:56:11

Pas de chance
Invité

Re: Matches amicaux

Doucouré est un jeune et bon joueur mais clairement il m'a fait hurler toute la saison en gâchant énormément à tous les matchs.
Après il crée le débat car c'est clairement un bon joueur mais qui peut faire beaucoup mieux. Malgré les câbles qui me fait péter à chaque match, je suis content d'avoir Doucouré dans notre équipe car le jour où il arrivera à combiner son activité avec une efficacité parfois entrevue cela fera très mal et il nous mettra tous d'accord.

Dernière édition de: Pas de chance (12-07-2015 21:57:11)

#8917 12-07-2015 21:58:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Matches amicaux

"Mais essaie de comprendre quand on te parle, t'es à ce point stupide ?"

Je te retournerai simplement le compliment

"Je m'en bat les couilles de l'année dernière, tu comprends ou pas ? Vas lire mes posts sur lui l'année dernière, j'étais le premier à ne pas comprendre sa non convocation en EDF espoir.
Je te parle de cette année. Je le mets même en gras pour que tu comprennes."

Même sur CETTE année, il a été important pour l'équipe, puisque Môsieur Zvon a décidé que les stats ne sont pas importantes, je parle aussi de l'aspect défensif, si l'on a fait partie des meilleurs défenses de L1 ce n'est pas seulement grâce à Big Ben et les 4 devants. Les premiers défenseurs sont les attaquants et Douc à très bien rempli ce rôle bien que positionné plus offensif que la saison précédente. Son rôle en attaque, toujours sans parler de ses stats est aussi de fournir beaucoup d'appels, de courses vers l'avant et en profondeur. Si l'on s'accorde tous à dire que sa justesse technique et sa finition laissent à désirer, son travail sans ballon reste monstrueux. Il crée des brèches par ses courses et use les défenses. Il me fait un peu penser à Jimmy Briand dans sa volonté et sa maladresse...

"Mais allez vas-y défends-le corps et âme juste pour m'attaquer mais dans ce cas là, attaque 90% du forum qui ont dégommé Doucouré toute la saison, au lieu de me faire chier moi à me citer dans ton message à la con."

Nan, c'est juste chiant de te voir remettre ça sur le tapis dans n'importe quelle rubrique. Rumeurs de transferts bim, même les matchs amicaux où il ne joue pas dans cette position que TU appelles 10 tu arrives à le glisser. En plus d'être HS, tu répètes toujours la même chose à son sujet, tu espères quoi? De rallier tout SRO à ta cause? Qu'on fasse une pétition "NON A DOUCOURE EN 10"?

"Le pire, c'est que malgré mon message plus haut, le coup de la stat revient biglol La stat du nombre d'ocas qu'il a vendangé, tu l'as ?"

Oui MOOOOsieur Zvon ne veut pas de stats, alors pas de stats. A ce moment là, c'est une question de goûts et d'appréciations, j'en reviens au paragraphe précédent, arrêtes de nous bassiner avec Doucouré et fous lui nous la paix.  Il vendange et? T'es content maintenant?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8918 12-07-2015 22:05:18

Pas de chance
Invité

Re: Matches amicaux

yikes Calmez vous, il n'y a pas de quoi se prendre la tête comme ça.

#8919 12-07-2015 22:05:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Matches amicaux

lebrasseur35 a écrit:

Gelson Fernandes - Benjamin André sont indiscutable et avec eux il faut juste avoir un mec qui tient physiquement (Prcic : non, Doucouré : oui) et qui a une vision de jeu (Prcic : oui, Doucouré : non)

Plus grosse connerie que j'ai plus lire durant ce débat. Oui Doucouré a été très chiant cette saison avec toutes ces occasions foirés, mais bordel de là à dire qu'il n'a pas vision de jeu. Purée il faut arrêter la drogue. Doucouré a une excellente vision du jeu ! Après si tu veux dire que Prcic à une meilleure aisance technique que Doucouré, ok, mais c'est pas la même.

Hors ligne

#8920 12-07-2015 22:05:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Matches amicaux

Doucouré en passe de devenir le nouveau Danzé ? mrgreen

Non mais Doucs a fait hurler TOUS les supporters rennais cette saison, on a tous été clairs là-dessus. Maintenant, on peut aussi prendre du recul quant à cette saison, on est plus dans l'excitation de la saison, dans un après-match difficile à vivre, etc...Je suis un grand pessimiste, c'est bien connu, mais on peut aussi prendre le problème dans l'autre sens : si Doucouré a tant vendangé, on peut aussi se dire qu'il peut aussi s'améliorer, faire mieux et être encore plus décisif.

Et comme dit plus haut, si Doucouré était en plus de ça bon devant le but, il ne serait plus à Rennes depuis quelques temps.

Edit : il y a un délire sur Prcic sur ce forum, en fait parce que Doucouré est "nul", Prcic on a décrété qu'il était très bon. Alors qu'en 10, je persiste et je signe, Prcic n'aurait pas forcément fait mieux que l'ami Doucouré.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-07-2015 22:07:03)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8921 12-07-2015 22:12:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais Doucs a fait hurler TOUS les supporters rennais cette saison, on a tous été clairs là-dessus.

Apparemment non donc puisque les stats disent qu'il a été bon.

Hey les modos, c'est bien gentil de me demander de rester courtois mais ça :

SSL a écrit:

mais ça Zvon ne peut pas le comprendre

On s'en fout, peut-être ?

Ce qui a de marrant en plus, c'est que c'est Kantz qui arrive en trollant car Ola n'a pas été parfait pour l'un de ses premier matc en 10 à Rennes et qui commence à parler de Doucou donc avant de venir me gonfler sur le fait que j'en parle dans tous les topics, ça serait bien de voir qui a amené le sujet sur la table. En plus de ça, on a parlé d'essayé Ola en 10, juste essayé, ce qu'on a jamais eu en L1.

--

Quant à la vision du jeu, s'il y a bien un truc que Doucou a, c'est le QI foot. Dans sa tête il a toujours le bon choix sauf qu'il l'exécute presque tout le temps mal. Donc sa vision du jeu est largement supérieur à la moyenne si justement. Par contre niveau technique, ça fait peur ce qui est très étrange car j'ai pas l'impression que l'année dernière il était si moisi que ça niveau technique.

Dernière édition de: Zvon (12-07-2015 22:18:28)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8922 12-07-2015 22:33:27

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Matches amicaux

Allez zou, fin du HS, désolé d'y avoir pris part, mais maintenant tout le monde se calme, et si vous voulez continuer, c'est tranquillement sur le topic dédié.

Ici on revient aux matches amicaux.

Merci


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#8923 13-07-2015 09:46:56

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: Matches amicaux

Toutes ces chamailleries... Vous pouvez pas regler ça en privé plutot que de mesurer la taille de vos appendices ? lol

Question : Comment peut-on remporter un "trophée" avec 1N, 1V et 1D ? facepalm

Sinon, plus globalement, difficile de se faire son propre avis. Nos seuls accès à ces matches, pour nous, qui ne sommes pas en vacances ou n'avons pas les moyens de nous déplacer, sont :
- le live-tweet
- les retours des supporters
- et le résumé vidéo quand il y en a un.

Du coup, je ne pense pas que l'on puisse tirer grand chose de ces 3 premiers matches sinon que :
- Dembele a au moins le niveau L2 sur les 3 matches.
- Que parmis les jeunes, Hountondji a plus ou moins fait l'unanimité mais contre lui mrgreen . Enfin, il ne sera même pas sur le banc cette année en tout cas.
- André sera titulaire cette année

Pour le reste, l'intérêt de Toivonen en 10, ceux de Ngando & Hunou (que j'apprécie par ailleurs) sont encore à démontrer même si de bonnes choses ont pu être entrevues.

J'attends davantage du stage en Allemagne ou des derniers matches de gala pour me faire une opinion. Là nous n'avons que remis le pied à l'étrier.


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#8924 13-07-2015 11:11:33

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Matches amicaux

Yoyodu29 a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Gelson Fernandes - Benjamin André sont indiscutable et avec eux il faut juste avoir un mec qui tient physiquement (Prcic : non, Doucouré : oui) et qui a une vision de jeu (Prcic : oui, Doucouré : non)

Plus grosse connerie que j'ai plus lire durant ce débat. Oui Doucouré a été très chiant cette saison avec toutes ces occasions foirés, mais bordel de là à dire qu'il n'a pas vision de jeu. Purée il faut arrêter la drogue. Doucouré a une excellente vision du jeu ! Après si tu veux dire que Prcic à une meilleure aisance technique que Doucouré, ok, mais c'est pas la même.

Si donner à N'tep enfermé à gauche ou ayant un angle fermé pour pouvoir frapper au lieu de donner à Toivonen pour quasi certain un face à face ou enfin Grosicki libre de tout marquage de son côté ... Ça s'appelle avoir de la vision du jeu alors il en a

J'exagère clairement pas sur les derniers matchs

desolé j'ai vu la recommandation après. Je voulais juste répondre. Je stoppe ici

Dernière édition de: lebrasseur35 (13-07-2015 11:13:21)

Hors ligne

#8925 13-07-2015 14:07:14

bretagne sud
Invité

Re: Matches amicaux

Apparemment, il y avait 32 professionnel présent à Dinard... sachant que Montanier veut un groupe de 23,24... il va y avoir du ménage de fait dans les semaines à venir. Et si le club n'arrive pas à vendre, ce sont les jeunes qui vont hélas sauter en premier.
Perso voici ma liste de joueurs que je voudrais voir partir : Houtoundji, Diagne, Konradsen, Prcic, Toivonen, Habibou, Zajkov.
Sachant que Montanier ne gardera certainement pas tous nos jeunes ( en gardera t-il un d'ailleurs?), ma preference irai a ngando et Said.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.34 KiO (Pic : 840.24 KiO) ]