Vous n'êtes pas connecté.
Plus un dénouement se rapproche, et plus j'ai du mal à réaliser qu'un joueur du calibre de Yoann Gourcuff va peut-être signer dans notre club... C'est assez dingue.
Faut arrêter avec "joueur du calibre de".
Il est un banal bon joueur de L1 avec une expérience passée comme il en existe des 10aines.
Tout comme Melchiot et Toivonen.
Donc je ne vois pas en quoi c'est irréalisable.
Bah des joueurs qui ont moins de 30 ans, qui viendraient à Rennes après avoir été élus meilleur joueur de Ligue 1 (en 2009), j'en ai pas vu des masses ces dernières années. Donc si, ça serait un gros coup.
J'en profite pour vous demander (puisque je l'ai vu ici ou là) d'éviter de citer les messages précédents, c'est inutile et ça rend la lecture difficile. Merci
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En 2009 hein. Ça va faire 6 ans.
On a pas eu que des jambons à Rennes.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Gourcuff banal...
Merci Lyonel, j'ai bien ri.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
S'il n'avait pas ses pépins physiques (ou psychologiques?), on aurait aucune chance de voir Gourcuff revenir dans notre club. Visiblement, on en a une aujourd'hui donc oui c'est surprenant et excitant.
Melchiot et Toivonen sont de bons joueurs mais Gourcuff a marché sur la L1 pendant un an et demi avec Bordeaux, c'était très fort. Il a un talent indéniable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lyonel, il n'y a qu'à voir l'engouement sur le sujet Gourcuff par rapport aux autres. Baal est un joueur banal de L1. Retrouve-tu la même excitation sur son topic? Je ne crois pas.
Lyonel, il n'y a qu'à voir l'engouement sur le sujet Gourcuff par rapport aux autres. Baal est un joueur banal de L1. Retrouve-tu la même excitation sur son topic? Je ne crois pas.
Si vous connaissiez le rhum guyanais, il y aurait plus message sur le topic de Baal.
Quel scoop!
La photo de l'article m'a bien fait marrer.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
J'aime surtout la conclusion :
Le genre d'histoire qui peut traîner jusqu'au mercato hivernal...
Message posté par elnaboracho le 12/07 à 14:07
(Commentaire en plein apéro)
Supporter girondin, je me ferais une joie de le voir revenir chez nous.
Cela dit, va falloir arrêter de se faire désirer et de jouer au mec paumé qui réfléchit.
Arrête de réfléchir, porte tes burnes bien hautes et décide-toi bordel !
Rennes ? Bordeaux ? Bordeaux...Rennes...Atlético...Rennes ? Ou bien Bordeaux ?
Putain mais sors-toi les doigts du derche et prend tes putains de responsabilités !
Tu me fais penser à ce pote qu'on a tous qui passe son temps en chagrin d'amour, qui a toujours une couille dans le pâté.
Le mec se fait en permanence désirer, mais déchiré par l'angoisse du succès et la peur de l'amour, PUTAIN TU NOUS SAOULES YOHAN !
On a déjà eu 3789 brèves de merde nous expliquant son foutu spleen et son indécision chronique.
Je crois que l'on peut affirmer que les bordelais sont dans le même état que nous.
Pas plus qu'un autre.
Il s'appelle Yoann.
C'est au bordelais que je citais qu'il faut le dire.
Pas plus qu'un autre.
Ce n'est pas conte toi, mais ça fais plusieurs fois que je lis ça et ça m'énerve.
Qu'est-ce qu'o s'en fout de Yoann ou Yohann ou autre.
Quand je vois que sur SRO, on sait pas écrire Prcic la plupart du temps par exemple...
En tout cas le Yoyo est une vrai Diva (euphémisme) et en effet, qu'il porte ses couilles, on a pas que ça à faire d'attendre que Monsieur se décide. Le championnat commence dans 3 semaines.
Dernière édition de: Zvon (12-07-2015 18:17:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.footmercato.net/breves/borde … uff_157606
bon un bon point pour nous bordeaux a l'air a la traine dans le dossier
En 2009 hein. Ça va faire 6 ans.
On a pas eu que des jambons à Rennes.
On n'a pas eu que des jambons, mais des meilleurs joueurs de Ligue 1, passés, présents ou futurs, à 5, 10 ou 20 ans d'intervalle, on n'en a eu qu'un, celui-là même qui est en passe de revenir, j'ai nommé Yoann Gourcuff
Et j'ai la flemme de regarder si Frei ou un autre ont été nommés meilleurs joueurs de leurs championnats, mais je pense que ce n'est pas le cas. Le seul truc s'en rapprochant pourrait être Bernard Lama ou Petr Cech meilleur gardien...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En allant revoir les stat de Frei je me suis dit que j'avais complètement zappé qu'il nous avait quitté pour dortmund (ou il a marqué son lot de but). La saison en Suisse ou il marque 24 but en 31 match (2011-2012) il a pas du être loin d'être élu meilleur joueur
God save the kouign
Pour mémoire: Alex Frei: source wiki
En outre, il décroche à l'édition de la édition 2004-2005 le titre de meilleur buteur de Ligue 1 avec le Stade rennais, puis est deuxième meilleur buteur de la Bundesliga en 2007 avec le Borussia Dortmund, les lecteurs de Bild l'ont d'ailleurs élu comme joueur de l'année en Allemagne lors de cette saison. Il finit meilleur buteur du championnat suisse en 2011 et élu étant le meilleur joueur de l'année
Oui, mais au moment de le recruter, pouvions nous affirmer que c'était un grand joueur courtisé parmi les plus gros clubs européens par exemple? Non. Son talent n'était pas réellement connu ou reconnu. Celui de Gourcuff oui.
Dernière édition de: Kenjizz (12-07-2015 21:47:28)
Yoann, commences à nous faire chier !
[
Dédicace à Loickrrr.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2015 06:42:16)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
iz that anyone who ze name is yoan gourcuff?
seulement 2 messages sur ce topic hier.. c'est la déch^^
Alors qu'en il y avait plusieurs pages par jour, gourcuff n'est pas arrivé pour autant, voyons voir la..^^
God save the kouign
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.61 KiO (Pic : 748.51 KiO) ]