Vous n'êtes pas connecté.
Dur pour Bouhanni ce final, la vague de Gallopin (?) devant lui est quand même pas super réglo j'ai trouvé. Après rien en dit qu'il aurait remporté le sprint, mais quand même.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est Anthony Roux (de la FdJ... ancienne équipe de ... Nacer) qui a "divagué", puis qui a été finalement (et logiquement) déclassé.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
le tour n'a pas débuté que des polémiques commencent déjà avec Astana et son coureur lars boom...
Intéressant de voir le peloton vu de l'intérieur
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … uee/572865
a part les directeurs sportifs, il y beaucoup de monde derrière un peloton???
J'ai la grande chance de quitter le taff a 13 H avec une route annoncée bloquée jusqu' a 14H ;o) cooool
Dernière édition de: yannick35 (09-07-2015 21:03:31)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Il y a des voitures neutres et les ambulances ainsi qu'une voiture-balai.
Oui, la caravane publicitaire est monstrueuse!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Si je ne m'abuse la caravance publicitaire passe avant les coureurs.
Heureusement qu'elle passe avant les coureurs, sinon elle ne servirait à rien...
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
le sprinter allemand est à l'esthétique ce que le furoncle fessier est à l'érotisme
Tu n'as pas connu le grand Erik Zabel pour dire ça
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Kittel est pourtant bien allemand, par forcément le plus vilain du peloton (sur et sans le vélo)
Dernière édition de: 4ur (10-07-2015 10:30:12)
LEC, ne trouve pas l'excuse de confondre Erik et Roger pour pouvoir astucieusement placer ta photo de fan
De plus, un sprinter puissant type Greipel ne me déplaît pas. C'est avant tout ce qui se dégage d'un sprint massif, de la puissance pour s'extirper !!!
J'aime
Dernière édition de: Jayjays (10-07-2015 11:47:17)
C'est tout de même un sport dangereux... Visiblement il a chuté et s'est pété toutes les dents.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
moi en tout cas j'ai passé une belle matinée au village départ ce matin!
c'est là qu'on voit que le Tour c'est vraiment une grosse machine !
l'avantage du village départ, c'est qu'on à le temps de bien voir les coureurs , c'est plutôt cool je trouve
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est tout de même un sport dangereux... Visiblement il a chuté et s'est pété toutes les dents.
non non, ça, c'est l'héroïne
blague hein, respect total pour les forçats de la route
Le fair-play de la Movistar et de la Katusha, ... accélérer alors qu'une grande partie du peloton dont Nibali est à terre.
Quel numéro de Goncalves.
--------------------------------------------------------------
EDIT: Nibali exclu pour s'être accroché à une voiture, dommage pour le spectacle, sans Nibali, ni Contador, y risque d'être un peu chiant ce Tour ... saison galère pour l'italien, probablement la fin avec Astana. Sinon, belle étape aujourd'hui, après la comédie d'hier, Quintana a fait mal, j'ai été surpris de voir Aru et Landa incapables de suivre le colombien, moi qui pensais qu'la Vuelta était promise à Astana.
J'ai trouvé Gautier frais, en jambe, à l'instar de son coéquipier Sicard, dommage qu'ils soient contraints de travailler pour Rolland, qui a le don de compromettre ses Tours dès la première semaine (m'enfin, grâce aux retards accumulés la première semaine, y va pouvoir prendre les échappés ... il devrait faire comme Majka et jouer exclusivement le classement d'la montage), concernant Bouhanni, les Tours se suivent et se ressemblent, c'est dingue autant de malchance. Dan martin, j'suis fan, pas un grand coureur, mais toujours à l'attaque, très combatif, et très peu mit en avant.
Ah, et c'est moi où les chutes en ligne droite sont de plus en plus fréquentes ?
Dernière édition de: KELT (24-08-2015 03:08:32)
Grand jour demain, s'il y a une étape à pas louper, c'est bien celle-ci.
Probablement même si ce sont les coureurs qui font la course et pas le tracé.
On l'a souvent vu sur les TdF passés ...
Et bien voilà, ça a fini en une course de côte. L'usure a fonctionné mais cette étape n'a vraiment rien eu de sensationnel ...
Les favoris du Tour ont galéré avec un craquage de Froome.
Comme pressenti, ce n'est pas le parcours qui fait la course.
1. LANDA MEANA Mikel
2. ARU Fabio + 01' 22''
3. BOSWELL Ian + 01' 40''
4. MORENO FERNANDEZ Daniel + 01' 57''
5. RODRIGUEZ OLIVER Joaquin + 01' 59''
6. MAJKA Rafal + 02' 10''
7. NIEVE ITURRALDE Mikel + 02' 10''
8. CHAVES RUBIO Johan Esteban + 02' 59''
9. DUMOULIN Tom + 02' 59''
10. ROSA Diego + 03' 02''
11. OLIVEIRA Nelson + 03' 04''
12. VALVERDE BELMONTE Alejandro + 03' 04''
13. TORRES AGUDELO Rodolfo Andres + 04' 19''
14. QUINTANA ROJAS Nairo Alexander + 04' 19''
15. DOMBROWSKI Joseph Lloyd + 04' 19''
32. FROOME Christopher + 08' 41''
PS : Dsl pour le double post
Dernière édition de: Jayjays (02-09-2015 18:52:43)
11. OLIVEIRA Nelson + 03' 04''
Il s'est mis au cyclisme ?
Après un polak, un slovaque.
Superbe victoire de Sagan à Richmond, il mérite tellement d'être champion du monde.
Sympa de le voir "célébrer" avec tous ses concurrents aussi, c'est quand même un sacré bonhomme.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.11 KiO (Pic : 774.01 KiO) ]