Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai mis sur un autre topic , mais il dit ça pour messi qui veut arrêter la sélection pendant 1 an.
Ca sort de Eurosport quand même... Ca pue
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
ca serait une sacrée perte quand même. Mais bon, Mandanda n'est pas encore parti!
Mauvaise nouvelle ca.. l'OM, serieux...
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je suis pas croyant mais il serait peut être temps d'aller mettre un cierge à l'église pour que mandanda décide de rester à l'OM!
Sinon on est vraiment mal (Gertmonas peut être bon mais clairement c'est pas possible qu'il soit au niveau d'un Costil dès sa première année en pro)
God save the kouign
100% ok avec le post du dessus
C'est le prix que je trouve hallucinant, perdre Costil serait dommage pour Rennes mais logique vu sa progression. 5 millions pour le 4 ème gardien international français ça me parait très faible même si c'est un poste à part un peu deconnecté de la flambée des prix.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est le prix que je trouve hallucinant, perdre Costil serait dommage pour Rennes mais logique vu sa progression. 5 millions pour le 4 ème gardien international français ça me parait très faible même si c'est un poste à part un peu deconnecté de la flambée des prix.
1 an de contrat restant.
Deux.
je pense qu'en terme d'impact sur nos futurs résultats, le fait de garder Costil est plus important qu'une éventuelle venue de Gourcuff
God save the kouign
La Roma a aussi fait une offre pour Sirigu donc bon
Winning is learning, losing is teaching ..
Je pense que le club savait le risque de perdre costil ils ont due activé des pistes pour le remplacer au cas ou?
J'espère que oui
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas une obligation d'accepter l'offre de l'omerde.
C'est eux qui veulent acheter Costil donc c'est pas à eux de fixer le prix mais à Rennes de le faire, allez 10 millions.
Sur le marché je vois pas de gardien a notre portée du niveau de Costil.
Je vois juste Ospina ou Ochoa mais je suis pas sur qu'il soit possible de les faire venir.. Sinon c'est des paris
edit: j'aime beaucoup Lossl aussi
Dernière édition de: asamoah76 (09-07-2015 21:03:48)
God save the kouign
Y avait pas une rumeur Ochoa y a quelques semaines qui avait circuler.
Costil a l'OM c'est bien pour lui mais de là à viser un club meilleur autant qu'il s'exporte.
C'est pas forcément top cette affaire maintenant c'est un peu Mandanda qui va décider de la tournure des choses. Mais franchement l'OM c'est tout sauf le club on je le sens mieux évoluer. Après je lui souhaite de faire la même carrière que Mandanda dans un sens.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Niveau sous sous a la fin du moi c'est pas la même non plus hein
Ochoa serait fortement pressenti à Toulouse de ce que je lis. Donc largement dans nos cordes.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas une obligation d'accepter l'offre de l'omerde.
C'est eux qui veulent acheter Costil donc c'est pas à eux de fixer le prix mais à Rennes de le faire, allez 10 millions.
Le problème étant que Costil aimerait vraiment voir un peu ce qui se passe ailleurs et qu'il aime bien l'OM. Etant donné que ça fait quatre ans qu'il est au club et qu'il a rendu des services, ça ne serait pas étonnant que le club lui ait promis un bon de sortie en cas d'opportunité...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les prix des gardiens de but n'a jamais été élevé comparé aux autres postes.
Costil c'est entre 5M et 8M pas plus
Niveau sous sous a la fin du moi c'est pas la même non plus hein
Ah ça oui. Par contre ça me ferait chier de me faire visiter/cambrioler ma maison pendant que joue un match
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Lol ca c'est quand anigo ne voulait plus des joueurs, il organisait ce genre de mission ^^
Prenons Douchez ! avec Gourcuff cela ferait de jolis retours
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.63 KiO (Pic : 768.52 KiO) ]