Vous n'êtes pas connecté.
Si les deux arrivent. SAID TOIVONEN et HABIBOU sont encore là même si on peu penser que les deux derniers vont partir
Ca fait beaucoup trop de supposition la. Une offre a ete faite pour Kodja et Waris il me semble mais c'est surement pas pour avoir les 2 vu qu'on a deja Sio. Apres ça reste mon point de vue donc je peux bien sur me planter complement
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Saïd il ne reviendra pas pour jouer en pointe hein, ou alors juste pour 5 minutes en fin de match sur un domino en faisant sortir la pointe pour faire rentrer un milieu def. avec un milieu off ou un arrière qui vient prendre l'aile.
Si le staff le retiens (ce que je souhaite) c'est pour préparer l'après N'tep ou l'après Grosicki en l'intégrant dans une rotation à 4 sur nos ailes. Avec les deux derniers cités comme titulaires de départ chacun de leur côté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ça parle d'un échange Toivonen-Waris
http://www.tayfahaber.com/warise-karsil … 53448h.htm
Franchement ça serait top, en plus la valeur financière des joueurs est similaire à mon avis (+/-)
dans cet article , ils parlent d'un Sylvestre . Vous pensez qu'il pourrait s'agir de notre nouveau conseiller à la présidence . J'ai essayé de le traduire avec les outils habituels mais c'est loin d'être simple. J'ai du trop souvent sécher les cours quand je faisais turc deuxième langue
Ils parlent de Matias Silvestre.
Pas plus qu'un autre.
Son arrivée serait top, il avait fait une très bonne moitié de saison au VA. Et puis, Toivonen étant moins efficace ces derniers temps, ce n'est pas plus mal.
S'il est vraiment désiré par le staff, je pense que son arrivée ne se fera que lorsque Toivonen sera parti. Sinon les risque serait trop grand d'empiler des joueurs
S'il est vraiment désiré par le staff, je pense que son arrivée ne se fera que lorsque Toivonen sera parti. Sinon les risque serait trop grand d'empiler des joueurs
justement le club essaye de faire l'échange Toivonen-Waris+ de l'argent.
De ce que j'ai compris, c'est plus Ola + Thunes vs Warris !
C'est ce que je viens de dire échange Ola vs Waris + argent pour trabzonspor.
c'est une rumeur qui me fait du bien. Warris je le sent fort.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
le problème c'est que Cardozo c'est sérieusement blesser du coup Waris pourrait etre replacer dans l'axe a trabzonspor d'où la difficulté pour le faire venir.
discussions toujours en cours, 4m proposés contre 6 demandés.
http://www.le10sport.com/football/merca … aris196255
j'espère vraiment que ça va se faire.
allez on leur file 5M +Habibou et c'est réglé ^^
God save the kouign
Ce qui est bizarre c'est que d'habitude Buisine est un peu plus discret (sauf pour les "gros coups" comme Ntep ou Gourcuff). Vous allez voir que c'est Okaka qui va nous rejoindre (il a reçu une offre d'un club apparemment et son club club a besoin de vendre)
Perso, dans l'ordre je préférerai Waris > Okaka > Kodjia. M'enfin les 3 me vont si c'est pour remplacer Habibou
Rennes, je t'aime !!!
Proposition de 4M faites par le Stade Rennais... refusée !!! ils en veulent 6!!!
Merci pour l'info de premier choix
God save the kouign
On pourra se mordre les doigts si Kodjia fait une grosse saison avec Angers. Vaut mieux mettre 4 sur lui que 6 sur Waris je pense.
Tout comme si on met 4 millions dessus et que c'est une buse
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On a tout de même quelques garanties après son passage à Valenciennes
Ouais enfin bon à part 6 bon mois à VA il a fait quoi?
Rien du tout
Il vaut jamais 6M
Il le vendront pas a mon avis Cardozo est indisponible pour la saison donc il sera l'avant centre de trabzonspor.
Y a Mbia aussi là bas, je pense que cette saison il a pour objectif de planter une vingtaine de buts.
Il faut absolument prévenir les pigeons turcs du danger...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.55 KiO (Pic : 757.45 KiO) ]