Vous n'êtes pas connecté.
Si il bouffe au KFC ce midi, c'est un signe de sa volonté d'intégration au collectif rennais.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est moi ?????
@Rosso : 'foiré
Dernière édition de: Skap (09-07-2015 10:20:27)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
les gens du SRO paient des gens pour relancer le truc tous les 2 jours ou quoi ?
Payé pour ça ?
Tout ceci n'est fait que le plaisir d'aller plus haut et plus loin dans nos feuilletons mercato.
Edit : Un petit screenshot pour les allergique à Twitter et les flemmards.
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-07-2015 10:26:25)
la surprise de ce midi! ^^
Celui-là va entrer dans l'histoire en tout cas !!!
A quelle heure la conférence aujourd'hui ?
Dernière édition de: olivier (09-07-2015 10:27:31)
Faut demander à Philippe Delacotte
Rien que pour le plaisir futile d'être sur la page 100!
Yoann on t'attends!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Nicolas Vilas @nicolas_vilas 9 hil y a 9 heures
Maître #Poulmaire, l'avocat de #Gourcuff, serait à #Porto...
Et là on parle d'un journaliste, pas d'un coup de pub.
Dernière édition de: donnydarko (09-07-2015 10:43:04)
Brit Hotel is the new Préfecture : https://twitter.com/Brit_Hotel
C'est énorme.
Style Gourcuff va au BRITHOTEL !!!!! mdr....
le gars du BritHotel tweet #seconddegréteam... ça sent le coup de promo à la con puisque depuis il propose des nuits et dit que son resto est ouvert tout l'été... ça va mal finir tout ça !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
C'est déjà sorti il y a une ou deux pages donny, tu es à la bourre pour essayer de refroidir tout ce beau monde
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Poulmaire est l'avocat d'un paquet de gens...
Bon les gars qui veut faire le reporter à Brit Hotel?
Je suggère que cette personne se déguise en femme de ménage pour infiltrer au mieux cet hôtel
Rossoneri a écrit:Brit Hotel is the new Préfecture : https://twitter.com/Brit_Hotel
C'est énorme.
Style Gourcuff va au BRITHOTEL !!!!! mdr....
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
HAHA! Good job! Un bon community manager chez Brit Hotel. Surfer sur le "buzz" de l'autre jour pour booster leur visibilité.
Mais que du vent.
Imaginez deux secondes qu'un hôtel qui doit faire très attention à sa réputation balance la présence d'une personnalité de passage... Non non...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
euh ya pas d'hotel plus classe à Rennes que Brit hotel ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est clair, Gourcuff dans un Brit Hotel, il y a un truc qui cloche.... C'est pas une bonne façon de recevoir :-)
Il a pas dit qu'il voulait être discret ? Et qu'il était breton ^^
Petit HS : il y en a de très bien. Notamment à Plouescat par exemple... (Je vois direct MAHI se connecter au forum dès que quelqu'un évoque cette ville... )
@A-berzh Doue
Ha ha! On pourrait en faire un pavé des légendes autour de lui depuis 2 ans...
Dernière édition de: KantBZH (09-07-2015 10:52:30)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
on va pas y arriver avec le cas Gourcuff
bon pour ma part j'arrête d' alimenter des pages et des pages sur Gourcouff fait caca, Gourcuff à la piscine, Gourcuff est à mc do......
tchuss
Bel noce pa vlé di bon ménaj
tchimbé raid pas moli
Ce topic est amusant
Grâce à ce feuilleton on a un peu d'animation, perso ça me plaît bien ! C'est aussi ça le mercato, plein de rumeurs et de fakes, encore plus depuis que n'importe qui peut poster une info qui va être relayée sur des réseaux sociaux comme Tweeter. Je ne m'en souviens plus trop mais ça devait être chiant y a 20 ans Sans internet les seules news qu'on devait avoir c'était dans le Ouest-France, avec un point sur les transferts une fois par semaine...
Sinon pour ceux qui espérait des infos sur Gourcuff lors de la conférence de ce midi, dans la vidéo sur Pedro Mendes ils disaient qu'il serait présenté à la presse ce midi donc la conférence sera pour lui.
Pour la venue de Gourcuff à Rennes j'y crois toujours, aux dernières nouvelles fiables de Fabius il estimait nos chances à 50%, c'est déjà pas mal. Si la raison de sa lenteur de prise de décision est qu'il veut attendre d'être à 100% physiquement je trouve ça plutôt censé de sa part.
Dernière édition de: rayallen (09-07-2015 11:01:40)
Rennes, je t'aime !!!
En effet, pour etre serieux (pas plus de 30 secondes), il est clair que Gourcuff a très mal vécu le fait d'être un boulet à Lyon et d'être percu comme tel...
Signer dans un club alors qu'il est encore un peu blessé, imaginez déjà les titres des journaux. Il signera quand il se sentira prêt à s'entrainer et à 100%.
Où, on verra.
Si j'ai demandé hier qui connaissait le modèle et la voiture de YG, c'était pour appuyer/confirmer une éventuelle info et pas balancer une rumeur.
Dernière édition de: LePeintre (09-07-2015 11:44:15)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]