Vous n'êtes pas connecté.
Le renouveau rennais ! C'est culte avant, et ça fonctionne après.
L'inverse de Fauvergue quoi.
Ce joueur est-il encore capable de joueur au football au plus haut niveau?
=> Van Basten ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
On m'informe que les 10k seraient dus à la prime de confidentialité.
Dans ce cas, c'est râté...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Yoyo peut peut-être filer son tuyau à Gyan pour le magnétiseur, on a tellement peur qu'il sache pas quoi faire de sa tune en Chine. Il fera un Pekin-Brest pour une séance à 10 000 balles, ça c'est le vrai luxe !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
L'époque à Bordeaux, où il y a ce magnifique but...
Personne n'a d'infos croustillante encore ?
Si, moi j'ai une source sûre qui le dit que c'est fait...
On me l'a vraiment dit ce midi... " on" est un con, souvent, mais là il est très très gentil et je l'aime bien.
Ah ouais, ça se précise grave là.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour vous rassurer, toujours pas trace de lui a Monterrey.
S'il ne va pas chez les tigres, à part Bournemouth ou Watford je ne vois pas bien qui peut lui proposer mieux.
Je vous tiens au courant.
L'époque à Bordeaux, où il y a ce magnifique but...
Personne n'a d'infos croustillante encore ?
C'est le plus beau but qu'il m'ai été donné de voir en direct
God save the kouign
https://www.youtube.com/watch?v=uIX6Xup6-_I
https://www.youtube.com/watch?v=I6q--44SODg
il va revenir chez lui, a Bordeaux
Dernière édition de: Gourcuff_FCGB (08-07-2015 18:25:29)
Ph. Delacotte @Delacotte1 26 juin Saint-Malo, Bretagne
La Bonne Nouvelle du jour, c'est la signature demain de Yohann Gourcuff au @staderennais
Qu'il y ait passé ses plus belles année de footeux oui, mais que ce soit chez lui faut pas déconner non plus Il est resté que 2 ans à Bordeaux hein, même pas plus qu'à Milan.
Dernière édition de: Zakath (08-07-2015 18:30:48)
Plutôt que de troller (et puisqu'on en est pas à un hors-sujet près) vous allez en faire quoi d'Emiliano Sala, vous allez enfin lui donner une vraie chance ou vous allez continuer à faire de la merde de ce travailleur admirable ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sala devrait partir en angleterre, et c'est pas plus mal, si tu avais regarder tous les match de Sala avec le maillot bordelais, tu ne tiendrai pas un tel discours
ouais mais Gourcuff a eu plus de temps de jeu a Bordeaux qu'a Rennes et Milan réuni
Dernière édition de: Gourcuff_FCGB (08-07-2015 18:37:18)
La Bonne Nouvelle du jour, c'est la signature demain de Yohann Gourcuff au @staderennais
Il peut pas pas être banni de ce forum ce troller bordelais?
un nouveau MO chez les monégasques
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ore/572798
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
On a plusieurs sources qui se regroupent quant au fait que Gourcuff et le SRFC ont un accord mais que le joueur attend d'être à 100%
Donc ma question est : Pourquoi on insiste à ce point alors que le mec est déjà blessé avant même le début de la saison et donc qu'il ne peut pas faire de prepas et donc qu'il sera HS limite tout la saison ?
On peut acheter un 10, peut-être un peu moisn bon mais qui sera apte pendant 38 journée
Ça en devient pathétique, j'espère vraiment qu'on a un 10 remplaçant qui va venir. D'ailleurs si Fabius passe, si je dois avoir une question en 1 an à lui poser, ça serait celle-ci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne vois pas trop le lien entre ne pas faire de prépa et être HS toute une saison.
J'ai vraiment peur que le club envisage un roulement Gourcuff - Doucouré pour le poste de MO. Même connaissant la discretion de Buisine, il n'y a aucune rumeur d'un intérêt de Rennes pour un 10. Or on sait que ca s'active pour un poste quand les rumeurs commencent a fleurir un peu partout dans la presse, comme pour le poste d'attaquant par exemple.
Doucouré a deja fait 2 mi-temps a ce poste pendant la prépa.
Mais j'espère me tromper.
Dernière édition de: dreamfly (08-07-2015 18:50:00)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pour rappel, O-F a dit hier matin que le club souhaitait recruter un autre 9 (ce qui sous-entend départs de Toivonen et Habibou) et un milieu créateur.
Quelqu'un connaît-il le modèle et la couleur de la voiture actuelle de YG ?
Qu'il m'écrive en privé. Merci.
Je ne vois pas trop le lien entre ne pas faire de prépa et être HS toute une saison.
Le mec a été blessé pendant 80% à Lyon en faisant les prepas, j'imagine pas sans hein. Mais bon, kiffez le fait qu'on ai Goucuff, c'est cool mais quand il sera blessé pendant 8 mois, faudra pas venir se plaindre. Le mec est en sucre.
Dernière édition de: Zvon (08-07-2015 18:54:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il peut pas pas être banni de ce forum ce troller bordelais?
je ne troll pas, je vous donne juste des infos
11 bouts de matchs, pour une toute première saison en ligue 1 ? T'as le jugement hâtif.
Je l'ai vu jouer en National à Orléans, en Ligue 2, et avec Caen, il a du talent ce garçon et une très bonne éthique de travail, je dis pas qu'il serait un cador, mais il est maintenant mûr et il aurait tout à fait sa place en ligue 1. Un joueur à une dizaine de buts sur une saison complète.
Et chez vous, avec un Diabaté qui n'est malheureusement JAMAIS capable d'encaisser 30 matchs de ligue1, et un Rolan très convoité (qui à mon avis restera au mieux jusqu'en Janvier, et encore) s'appuyer sur le seul Kiese Thelin comme doublure, ça me semble bien léger.
Dernière édition de: lauig (08-07-2015 18:54:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On ets sur que c'est pas l'autre fake andorran de mes couilles au moins ?
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.08 KiO (Pic : 772.98 KiO) ]