Vous n'êtes pas connecté.
Bon je pense que vous avez raison, c'est surement un fake, mais c'est les gens de la caisse d'à côté qui me paraissaient étrange à se retourner vers lui (après sa copine fait pas très bling bling aussi, donc oui, gros fake)
Fabiuff on t'a reconnu, arrêtes de troller.
Pas plus qu'un autre.
Mais que fait l'Etat, que font les modos? Quand il n'y a pas de paix de justice
Bon on se calme ici hein, c'est drôle, mais ça va 5 minutes
Il a le droit de refaire son passeport le Yoann?
Par contre il est pas allé à pontchaillou.
Comme disait Montanier "les rumeurs c'est comme les lapins on les laisse courir" ;-)
Les visites médicales pour le Stade rennais se font à la clinique Saint-Grégoire non ?
c'est quand même dingue que personne en france arrive a prendre une bonne photo de gourcuff, histoire de savoir ou il se planque!, c'est plus facile de paparazzer des stars américaines que lui
God save the kouign
Chut... En plus des modos, v'là l'grand chef...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Les gars... si jamais il signe j'ai déjà la photo de présentation
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Bordel ce forum
Putain White-Pierrot, tu sais qu'il y a des gens qui bossent avec un casque !!!
Tu m'as fait perdre 1000 points de vie là, crevard.
WP : Désolé Mais je ne pouvais pas citer autre que de la musique rennaise pour une rumeur rennaise
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je ne l'avais jamais vu avec sa tenue lyonnaise...
je ne l'avais jamais vu avec sa tenue lyonnaise...
puré j'en peux plus.... s'il lit le forum SRO en attendant à la pref' ou à l'hosto j'espère qu'il se fend bien la gueule ^^
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
même 3e Poteau sur twitter s'y met ...
Édition spéciale Gourcuff à la Maison
Toujours dans le cadre de notre dispositif spécial sur SRO, notre envoyé à la Roche-Sur-Yon, Bob S.
On nous indique ici que des dizaines de personnes ont été prises de convulsions suite à la diffusion d'un montage Paint reprenant l'affiche du Roi Lion.
Sinon une centaine de personnes se sont spontanément réunis dans la principale rue de la ville, vêtus de T-shirts semblant représenter Gourcuff et Ruello main dans la main, accompagnés d'un enfant.
A vous la régie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Gourcuff aurait été aperçu a la sortie d'un lycée en train de pousser un cri de joie, d'après mes sources il aurait eu son bac avec mention bien
God save the kouign
Bon désormais soit vous êtes originaux et/ou drôles, soit vous avez des vraies infos, soit vous passez à la trappe ( et je parle pas du mercato de Paris ! )
Ok ?
Pas plus qu'un autre.
@Fabius: n'est il pas possible que ça soit bien plus avancé que ce que tu penses?
Parce que YG à la préf avec Elouan Vivier, en plus du fait que les passeports se font en mairie, moi je trouve ça louche
Les rabatjoies modérateurs nous ont bien refroidis!
On s'est bien marré tout de même. On remet ça?
Dernière édition de: KantBZH (07-07-2015 17:32:15)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
grâce à vous, les taupes monegasques refilent l'info à leurs dirigeants, qui propose une énorme prime à la signature à gourcuff, qui , dans la voiture, décide de faire une park
Bonjour à tous .
Je peux vous confirmer qu'il était bien à la préfecture .
Tout ceux qui y travail pourront vous le dire.
Il y était pour une demande de Passeport en urgence.
Voyage hors Pays euro de prévu ?
En tout cas à ce qu'on ma dit Pas de Liens avec le stade pour la démarche en elle même.
Donc résumons ...
D'après Fabius, Yohan Gourcuff joueur de football français domicilié dans le Morbihan (en atteste la visite "chez lui de Montanier dans le Morbihan"), serait venu faire un passeport en préfecture d'Ille et vilaine avec un ami, intendant du stade Rennais (ceci resterait à prouver) !
D'après d'autres forumers il aurait fait des courses au Leclerc Cleunay , couru en slipe sur la pelouse de pontchaillou et se serait fait attaqué par une méduse djihadiste à Bréquigny !
Bon,et bien c'est évident, il n'y a plus de doutes, il va donc signer à Rennes !! trop d'infos se recoupent et vont dans ce sens ... !!!
Bonjour à tous .
Je peux vous confirmer qu'il était bien à la préfecture .
Tout ceux qui y travail pourront vous le dire.
Il y était pour une demande de Passeport en urgence.
Voyage hors Pays euro de prévu ?
En tout cas à ce qu'on ma dit Pas de Liens avec le stade pour la démarche en elle même.
Voilà je savais bien que ça sentait le fake à plein nez.
On peut fermer le topic désormais
Voilà je savais bien que ça sentait le fake à plein nez.
On peut fermer le topic désormais
Le fake de quoi, qu'il était à la préfecture ? bah non c'est pas fake hein.
Dernière édition de: Zvon (07-07-2015 17:47:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.083 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.39 KiO (Pic : 778.29 KiO) ]