Vous n'êtes pas connecté.
Nos titulaires de la saison dernière, mis à part le milieu offensif et l'attaquant de pointe n'étaient pas mauvais l'an dernier, notre problème était surtout le bric à broc de seconds couteaux dès qu'on avait des absents.
Donc la on recrute des presque titulaires pour la rotation (Mendes, Baal, Cavare, Sylla, Sio) et il nous manque nos deux recrues à l'avant. A voir également qui doublent Ntep et Grosicki (PH et Lenjani ou Moreira?).
En espérant que les titulaires gagnent en automatismes, on devrait faire une bonne saison si on recrute Gourcuff et Warris. Après, pour jouer l'Europe, est-ce que ce sera suffisant ? Marseille et Bordeaux semblent s'affaiblir, Lille se renforce en attaque aux dépends de la défense, Paris et Lyon intouchables, a voir Monaco et Saint-Etienne.
Dernière édition de: FLG (06-07-2015 22:01:13)
A voir monaco... LOL. Non mais monaco c'est comme paris. Intouchable.
En fait j'ai vite voulu faire un résumé des équipes de têtes mais j'avais oublié Monaco donc je l'ai ajouté en edit. Désolé je suis d'accord avec toi. Avec l'équipe actuelle, effectivement c'est intouchable.
Mon seul doute est que je n'ai pas suivi les transferts de Monaco, ils peuvent perdre pas mal de joueurs non?
Dernière édition de: FLG (06-07-2015 22:19:25)
Monaco c'est aléatoire, leur recrutement hyper jeune en vendant ceux qui fonctionnent bien, ça ne marchera pas à chaque fois. Rappelez vous, ils ont acheté Bakayoko 12millions qu'on n'a pas vu de l'année.
Et ils repartent avec beaucoup de nouveaux joueurs cette saison.
Notre gros problème la saison dernière c'était le 10 et le 9. Et un peu les latéraux. Mais surtout le 10 et le 9. Il est clair que j'aurais du mal à concevoir un mercato sans recruter un meneur de jeu. Mais je pense que c'est dans les plans, Gourcuff ou pas Gourcuff, en tout cas il y a eu des déclarations en ce sens.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non. Leurs joueurs n'ont aucunes raison de s'en aller, ils sont déjà dans un grand club.
Là ils sont en train de faire le tri au niveaux des joueurs de complément. D'ailleurs dommage de ne pas s'être positionné sur germain. Il va à Nice je crois...
edit : HS désolé
Dernière édition de: yoyoceltik (06-07-2015 22:26:26)
Le sujet est en perte de rythme.
Le soufflé retombe.
Des collègues au taf m'ont demandé: "Bah alors Gourcuff?"
Un cri guttural s'est échappé de mes entrailles, provoquant un séisme de magnitude 6 sur l'échelle de Richter. Mode Asura's wrath activé, je distribuais des mandales titanesques envoyant l'interlocuteur exploser son crâne et disperser sa cervelle sur les murs. S'il gigotait encore, je lui arrachais la tête et lui pondais un cake dans le cou. Mes mains transperçaient sa chair, écartaient sa cage thoracique et fonçaient arracher son coeur que j'enfouissais goulûment dans ma bouche. Bref, une journée normale de mercato rennais.
edit: j'ai remarqué asamoah moche et méchant
Dernière édition de: Born Dead (06-07-2015 22:45:35)
Still Cyco after all these years!!!
t'as du te tromper de sujet, c'est en dessous le scénario interminable sur notre ami gourcuff
personne aurait déjà vu jouer Gustafson par hasard?
God save the kouign
Il a marqué un but hier contre helsingborg en championnat lors d'une belle victoire 3-2.
la saison dernière il a mis 10 buts et pris 7 cartons jaunes en 28 matches dont 26 comme titulaire.
Cette saison il en est à 2 buts et 4 cartons jaune en 13 matches, tous titulaire.
Lors du mondial espoir remporter par la suède, 1 but en 1 titularisation, 7 fois remplacent.
Son club Hacken est 7ème (sur16). Un club de milieu de tableau.
Je ne connais pas du ce suédois mais attention quand même à entasser des joueurs au milieu. Ou c'est un 10 et on verra, mais faut espérer qu'il soit opérationnel et efficace au plus haut niveau ( comme l' avait été KAllstrom ) et non pas là en post-formation. Si c'est un futur grand , ok , sinon faut prendre un 10 avec de l'expérience
si on prend le suédois faudra pas se tromper car il a un jumeau qui est remplaçant dans le même club
il à l'air d'avoir un profil à la Källström et à intégrer l'équipe national A
Surtout que cela nous ait deja arrive, a l'epoque ou l'Atlético Paranaense nous a envoye le frere jumeau (celui qui jouait sans doute dans un petit club local) de Severino Lucas.
Ils nous avaient bien anarques sur ce coup la les bresiliennes!
Monaco c'est aléatoire, leur recrutement hyper jeune en vendant ceux qui fonctionnent bien, ça ne marchera pas à chaque fois. Rappelez vous, ils ont acheté Bakayoko 12millions qu'on n'a pas vu de l'année.
Et ils repartent avec beaucoup de nouveaux joueurs cette saison.
8M
4 jours sans forum et toujours rien de plus ? ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai vu des vidéos sur ce Gustafson, et je pense pouvoir dire sans me tromper, qu'il est gaucher et son poste habituel est celui de 8. Il se retrouve souvent à la réception des centres/passes en retrait comme notre Doucouré national.
Maintenant, ce dont je ne suis pas sur, car je n'ai jamais suivi le joueur, c'est qu'il semble savoir tirer et sait être lucide devant le but.
Rien que parce que l'a filiaire suèdoise nous a bien réussi ces 10 dernières années, je dis pourquoi pas. Et puis sinon c'est une année de + avec Doucs donc bon ...
Il me fait beaucoup penser à ce qu'on pouvait voir de Konradsen avant son arrivée chez nous. Ca permet de garder les pieds sur terre et de se dire qu'il ne suffit pas d'avoir un passeport nordique pour nécessairement avoir les pieds de Kallstrom.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'est clair, perso l'épisode Konradsen m'a clairement refroidi quant aux recrues scandinaves. Pourquoi pas, mais je demande à voir en L1. Par contre on continuerait d'empiler les joueurs, ça me paraît étrange par rapport aux propos de Ruello dans PL en fin de saison. Ou alors c'était encore un énorme troll ^^
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tettey où aussi. Peut-être que c'est propre aux jours norvégiens? Les suédois et dannois pour moi sont différent (ca se ressent aussi au niveau sociologique, enfin c'est mon expérience...).
Hopla!
Bah si Ruello Troll à fond et dit systématiquement le contraire de ce qu'il pense, cela voudrait dire que Doucouré est à ses yeux un top player qui n'a pas du tout les pieds carrés et qui finira inexorablement en équipe de france !!!!
Pourquoi recruter un suédois de 20 ans quand on a Hunou et Ngando sous la main ?
Si c'est Gourcuff ok, on voit l'intérêt d'un autre milieu offensif. Mais là...
Comme certains d'entre vous, les pistes scandinaves je m'en méfie... Je me souviens d'un très bon (sur le papier) mais qui au final n'a pas soulevé les foules : Kjetil Rekdal !
A part Kim et Isak, le reste n'était pas folichon !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Erik Edman, Petter Hansson.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Eux n'arrivaient pas directement de scandinavie....
Dernière édition de: stylefileclub (07-07-2015 12:45:55)
Isaksson non plus.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Le départ d'Allée "libère" en théorie une place pour un milieu mais alors la je trouve que ca devient vraiment trop. S'il signe et si Gourcuff signe, rien ne garantit qu'on arrivera a vendre Konradsen vu sa saison. Pareil pour N'Gando vu les avis des Angevins. Hunou aura plus de chance pour un nouveau prêt. Il n'y a que 3 places pour potentiellement 8 joueurs
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.341 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.04 KiO (Pic : 776.57 KiO) ]