Vous n'êtes pas connecté.
On s'en tape que ca soit fiable, tu n'apportes rien de nouveau.
"ca discute toujours" Ha ben merci vraiment, quel eclairage!!!
Edit: De source sure, ils continueront de discuter jusqu'au moment ou il s'arreteront
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (03-07-2015 17:54:46)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Faut pas voir des infos bidons partout non plus moi c'est fiable, j'ai dis a white pierrow
Mais que tu le dises en MP (de surcroît... Quel intérêt?) à untel ou untel, on s'en fiche en fait. Ça ne donne pas plus de crédibilité à ce que tu avances/fabules... Stop maintenant avec vos conneries.
.
@ Clecle
Mais moi, j'en ai rien à branler de ce topic Comptes mes posts, j'en ai 100 fois moins que toi.
En toute amitié, mec. Nico
Euh, pourquoi tu t'enflammes là, j'ai pas compris?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et pan il signe à Nantes Ça serait énorme
J'ai regardé Intérieur Sport sur YT et on y découvre un joueur foncièrement intelligent et aux antipodes des clichés véhiculés par le joueur de foot lambda no brain. Mais, à la limite, il est trop cérébral, il intellectualise trop. Il est dans le contrôle absolu. Après, c'est sa façon d'être. Un poil mystérieux le Yo.
Still Cyco after all these years!!!
De source sure SSL m'a bien fait rire, ouais c'est mon nouveau jeu sur SRO je commence mes phrases par "De source sure"
Dernière édition de: lunatic35 (03-07-2015 20:26:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On s'en tape que ca soit fiable, tu n'apportes rien de nouveau.
Edit: De source sure, ils continueront de discuter jusqu'au moment ou il s'arreteront
Bha les discussions pourraient être arrétées j'apporte l'info que non
Bref tant pis si j'ai du neuf je le garderai pour moi vu comlent on est reçu
God save the kouign
De source sure, fabius est connecté... Alors attendons la parole du prophète.
EDIT : Ma source était sûre mais il y a eu du mouvement depuis : fabius s'est déconnecté. Pourtant, je ne mentais pas!
Dernière édition de: KantBZH (03-07-2015 18:22:46)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
De source sure asamoah n'a pas eu la visite de Louis Pasteur
Edith: C'était le dernier HS sinon de source sure je vais prend un taquet.
Dernière édition de: lunatic35 (03-07-2015 18:34:41)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je confirme.
Stringer Stanfield Little a écrit:On s'en tape que ca soit fiable, tu n'apportes rien de nouveau.
Bref tant pis si j'ai du neuf je le garderai pour moi vu comlent on est reçu
C'est l'hôpital qui se fout de la charité tout de même.
Tu disais ça il y a quelques jours :
srfc da viken, je pense pas qu'il mente et je te fais confiance, c'est juste que lorsqu'on est pas vraiment proche du dossier les infos qui nous parviennent ont déjà connu de grosses interférence selon moi et donc je les prends pas plus au sérieux que ça. Le téléphone arabe quoi..
Si tu as une "info" et que tu la donnes, très bien, mais ne dis pas qu'elle est "mal reçu" quand on voit ta réaction précédente.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La y'a pas vraiment d'interférences c'est la diff
God save the kouign
Nicopicolo a écrit:@ Clecle
Mais moi, j'en ai rien à branler de ce topic Comptes mes posts, j'en ai 100 fois moins que toi.
En toute amitié, mec. Nico
Euh, pourquoi tu t'enflammes là, j'ai pas compris?
J'avais plus de spleefs, bad boy.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et c'est quoi ou qui ta source du coup?
Et tu connais la source de viken pour insinué que pour son info, il y avait des interférences ?
De source sure, ça commence à me les briser menus....
Si les gens ne veulent pas divulguer leur(s) source(s) ce qui est tout a fait compréhensible, on ne peut marcher qu'a la confiance. Apres c'est leur "notoriété" qui en pâtira s'ils se plantent.
On sait que certain forumeurs sont fiable, d'autre moins et avec certains on ne peut pas encore dire quoi que ce soit. On verra avec le temps
Apres, quel intérêt de balancer une infos avec une source sure puis qui est au final la juste la pour troller? C'est pour les gosses immatures!
Dernière édition de: Dup's (03-07-2015 20:25:15)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
De source sure Gourcuff se renseigne pour acheter en Bretagne. Je pense donc que l'on peut dire que c'est sur la bonne voie
Son père plutôt non?
En tout cas ils doivent avoir mal a la langue a force de discuter comme ça!
il vas finir par venir chez nous
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
De source sure Gourcuff se renseigne pour acheter en Bretagne. Je pense donc que l'on peut dire que c'est sur la bonne voie
Joke or truth ?
Pas plus qu'un autre.
oui, ça parait être sur la bonne voie: http://www.butfootballclub.fr/1622178-g … -a-rennes/
Mais pourquoi ça traîne a ce point!?!
S'il vient, qu'il ne me trouve pas d'excuse comme quoi il est pas très bon par ce que il n'est pas prêt physiquement! La préparation de la saison c'est en ce moment ptit gars!
asamoah76 a écrit:Stringer Stanfield Little a écrit:On s'en tape que ca soit fiable, tu n'apportes rien de nouveau.
Bref tant pis si j'ai du neuf je le garderai pour moi vu comlent on est reçuC'est l'hôpital qui se fout de la charité tout de même.
Tu disais ça il y a quelques jours :
asamoah76 a écrit:srfc da viken, je pense pas qu'il mente et je te fais confiance, c'est juste que lorsqu'on est pas vraiment proche du dossier les infos qui nous parviennent ont déjà connu de grosses interférence selon moi et donc je les prends pas plus au sérieux que ça. Le téléphone arabe quoi..
Si tu as une "info" et que tu la donnes, très bien, mais ne dis pas qu'elle est "mal reçu" quand on voit ta réaction précédente.
l exclusion de 3 jours a pas du lui suffire...
Franchement Gourcuff ou pas, j'en ai rien à branler mais qu'on se magne un peu là hein. On a besoin d'un 10 qui fera la prepra avec nous car un 10 est la chose manquante la plus importante dans notre jeu. Ça fait limite 6 mois que ça parle avec le mec, ça a pas l'air d'avancer. Donc qu'ils se dépêchent. On a acheté limite tout ce qu'on avait presque pas besoin mais un 10 et un attaquant (car Sio, c'est plus un remplaçant pour moi, enfin j'ai l'impression), on a toujours rien.
C'est bien notre péché mignon ça, de jamais avoir les transferts important avant mais d'avoir les transfert dont on a pas besoin très tôt.
et puis si c'est pour avoir un Gourcuff en aout qui n'aura pas fait la prépa, non merci. Déjà que le mec en verre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.99 KiO (Pic : 783.89 KiO) ]