Vous n'êtes pas connecté.
Le 4 c'est un bon chiffre pour naître par contre ta pas le bon mois.
Dernière édition de: lunatic35 (03-07-2015 11:34:49)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@ RCK
Sais-tu que si on célèbre sa fête la veille, l'anniversaire jamais par superstition, tu pourrais rendre l'âme dans l'intervalle
Dernière édition de: MAHI (03-07-2015 11:52:02)
What ?
Pas le choix que de fêter aujourd'hui, demain je serais dans l'avion.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Fils de riches.
C'est pas le 91 qui fait un bonhomme.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouai je prend l'avion ma gueule, je pèse
Croit pas que je prend Fly Emirates en première.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu pèse quoi ? 52 kilos.
Mais tu restes mon préfère
Et Nick ça race.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mdr enculé
T'as cru que je m'appelais Zana Allée la crevette ?
T'inquiète mec toi aussi t'es le meilleur
Joyeux anniversaire!
C'est l'année ou jamais pour le depucelage.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-07-2015 16:50:44)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci Bob
Demande à ta mère elle te dira si c'est déjà fait
Sale Ricky Spanish !
Ah? Ben a priori elle t'a pas sentie passer.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'allais y aller de mon petit "fin du stage ce soir et anniversaire demain, profite en bien".
Mais du coup, le ton est plutôt à un petit "allez tous vous faire".
Donc allez tous vous faire ... et surtout RCK!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quel garce ta mère Bob
Bon anniversaire Dieu
33 ans et toujours aussi sexy
Julien Féret
8
Et oui les personnes nées un 5 Juillet sont exceptionnelles (et sexy).
Merci Emma, mais je n'en ai que 29 !
Et un beau gâteau!
Bukowski
Bonne année à tous les lascars.
En espérant une année 2017 riche pour le Stade Rennais mais aussi et avant tout pour vous les amis
La santé et plein de bonnes choses.
Pareil...
Bonne année aux supporters des rouge et noir.
Un grand merci aux modos pour la bonne tenue du site ainsi qu' à Yannick35.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Bonne Année les amis...et les autres aussi
Bloavez mad kamaradet...hag a re al ie
Dernière édition de: MAHI (01-01-2017 12:08:47)
Bonne année à tous !
Pour le Stade rennais, accrocher quelque chose dès cette année serait déjà un très très beau cadeau.
Merci à Nils de nous avoir donné ce site.
Et puis, je partage les remerciements de Lech
Un grand merci aux modos
Les modérateurs sont très bons cette année.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le suce-boules
Bonne année à tout les vrais supporters des rouges et noirs.
Ces couleurs nous tiennent, comme le sang coulant dans nos veines.
Edit
noiretrouges. ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (01-01-2017 13:24:26)
Bonannée à tous!
J'ai fais de la propagande pro-srfc à Prague perso
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.1 KiO (Pic : 783 KiO) ]