Vous n'êtes pas connecté.
Ouzeman > Pas à la boutique non, mais tu arrives parfois à en trouver sans sponsor sur ebay
Ils en vendent pas avec aucun sponsor ?
Ils ont pas le droit je pense...
Les maillots en plus gros :
http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/ … -2016.html
Pas de figures géométriques alors ?
Je n'arrive pas à comprendre le délire "le third fait Marseille". Il y a du bleu et du gris, ok, mais à partir du moment où tu ne peux pas jouer en rouge ou en blanc, que le jaune et le vert sont interdits, t'as pas une palette énorme quoi. Vous vouliez du violet ou du orange ? Et puis ce n'est qu'un third...tant qu'on ne tente pas des trucs à la con sur le third, moi je m'en fout.
On va rester longtemps avec Puma et c'est très bien comme ça. Quand on se souvient de Airness...
Dernière édition de: Rossoneri (02-07-2015 19:03:01)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sur le maillot de la Juve, le Jeep était encadré en noir et avec Betclic c'était aussi un carré blanc... Je pense que c'est une question de meilleure visibilité du sponsor principal, pas forcément d'esthétique.
"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou. Il n'a qu'un défaut, il n'est pas brésilien." Pelé
Je me dis que quand on aura plus Samsic en sponsor principal, ça fera vraiment bizarre.
Le home est sobre et classe, on en revient un peu aux maillots des années précédentes avec une grande ressemblance à celui des années 80.
Le away est original, façon 2011/2012, le placard Samsic rend moyen mais je pense qu'on s'y fera. Je le trouve plutôt cool et je n'ai pas la prétention d'avoir une idée ingénieuse pour incruster le Samsic.
Le third est moche comparé aux noirs qui sont toujours les plus beaux et les plus classes. Mais je ne vois pas en quoi ça fait OM. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça fait Juve ou Angers ou je ne sais quoi, arrêtez de vous comparer aux autres clubs, ils ont des hermines sur leur maillot la Juve peut-être? Dans ce cas, le home fait Manchester United quoi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me demande quand ils découvrent leurs nouveaux maillots les tifosi de la Juve, si ils se disent "Oh merda, ça fait troppo SCO d'Angers !"
Et je me demande aussi quand ils découvrent leurs nouveaux maillots les tifosi de la Juve, si ils de disent "Oh merda, ils ressemble troppo à celui de l'ultima stagione !"
Dernière édition de: Rossoneri (02-07-2015 19:20:14)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas besoin d'avoir de notion de graphisme pour comprendre qu'il n'y avait pas bcp d'autres façon que de mettre un carré blanc autour du S. A moins que vous vouliez un S rose flashy.
#jamaiscontent
Ah et comment on a fait pour le maillot ext d'il y a 2 ans.
Le maillot away est à gerber, idem pour le third. Le home, ça passe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, déception pour le maillot extérieur. Le sponsor est très mal incrusté, dommage, ça sera le domicile pour moi cette année !
Pour me faire une idée du SAMSIC sans le S dégueulasse, j'ai réalisé ce montage à l'instant, avec le logo en mode "Europe" :http://i18.servimg.com/u/f18/11/56/07/43/custom10.png
Rien à ajouter, je crois que c'est clair.
Nickel; le top comme ça !
J'ai l'impression qu'on va faire une saison avec Serge Bridier et Mario Relmy. Et Pierrick Hiard va renfiler les gants. Dans ma mémoire c'était un des pires maillot du Stade (bon derrière celui de l'époque Farh-Musisi quand même).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le third est moche comparé aux noirs qui sont toujours les plus beaux et les plus classes. Mais je ne vois pas en quoi ça fait OM. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça fait Juve ou Angers ou je ne sais quoi, arrêtez de vous comparer aux autres clubs, ils ont des hermines sur leur maillot la Juve peut-être? Dans ce cas, le home fait Manchester United quoi...
Mouais... Je ne suis pas d'accord avec toi Clele-Rennais. C'est propre à chaque homme de se comparer. Tu compares d'ailleurs le third à l'ancien third déjà. Dès qu'un maillot sort, les supporters le comparent, le critiquent et donc l'aiment ou ne l'aiment pas. C'est important d'avoir un maillot unique et représentatif de l'identité du club comme le dit si bien notre président. Je me rappelle qu'à la dernière coupe du monde les supporters des États-Unis avaient vivement critiqué le deuxième maillot de leur équipe parce qu'il ressemblait trop à un maillot de champion de France... Puis le deuxième maillot rennais ressemblera toujours plus à celui de la Juve qu'à celui de Liverpool.
"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou. Il n'a qu'un défaut, il n'est pas brésilien." Pelé
Bon, déception pour le maillot extérieur. Le sponsor est très mal incrusté, dommage, ça sera le domicile pour moi cette année !
Pour me faire une idée du SAMSIC sans le S dégueulasse, j'ai réalisé ce montage à l'instant, avec le logo en mode "Europe" :http://i18.servimg.com/u/f18/11/56/07/43/custom10.png
Rien à ajouter, je crois que c'est clair.
C'est exactement ce que j'avais en tête.
Je trouve étrange que le club ne pousse pas Samsic à accepter ce genre de présentation.
Certes, ils perdraient en visibilité mais ils y gagneraient tellement en sobriété et en classe.
Le maillot se vendrait potentiellement plus et donc ils retomberaient sur leurs pieds niveau visibilité.
De toute façon, la notoriété de Samsic n'est plus à faire du côté des supporters du SRFC donc autant commencer à jouer sur l'image.
Dernière édition de: Johnny Q. (02-07-2015 19:59:08)
Pas plus qu'un autre.
Les 3 sont moches. Je préfère celui de l'année dernière.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il ressemble surtout au "Gwenn ha du", c'est ca que vous ne voulez pas comprendre
Dernière édition de: Johnny Q. (02-07-2015 20:10:04)
Pas plus qu'un autre.
Le domicile es trop simple, je suis très déçu..
L'extérieur je ne sais pas pourquoi mais il a quelques chose qui fait que je reste plus longtemps dessus
Le third, une horreur pour moi
Pas encore cette année que je vais remplacer mon maillot de Piqionne
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ca meriterait une legende de la part de LEC
Je trouve le domicile joli, sobre elegant. L'exterieur me fait un peu trop penser a celui de la juve mais est quand meme sympa
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ca ne vas pas nn plus ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et bien tous les goûts sont dans la nature ! Perso, j'apprécie beaucoup le maillot domicile : simple, sobre, classe, dans un style un peu "rétro". Le maillot extérieur est plutôt sympa aussi, et l'intégration du sponsor ne me choque nullement. Le maillot "third" a moins d'intérêt, mais ce n'est qu'un maillot "third".
Quant à ceux qui ne peuvent s'empêcher de chercher les ressemblances avec les maillots des autres clubs, ils sont quand même un peu difficiles. L'éventail des couleurs et des motifs pour faire un maillot de foot n'est pas infini, donc fatalement, quand un nouveau maillot sort, on trouvera forcément une ressemblance avec un autre maillot d'un autre club...
Personne ne sera jamais satisfait^^ Il n'y a qu'à voir certains qui trouvent le away abominables, et d'autres qu'ils le trouvent le plus réussi.
Personnellement, le away je le trouve sympa. Le home manque de noir comme certains ont pu le dire, mais est correct. Le third j'aime pas trop, heureusement que l'on ne jouera pas souvent avec, mais en même temps ce sont des couleurs que l'on n'a pas forcément l'habitude de voir, car en soit, il est pas "moche".
Clecle-Rennais a écrit:Le third est moche comparé aux noirs qui sont toujours les plus beaux et les plus classes. Mais je ne vois pas en quoi ça fait OM. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça fait Juve ou Angers ou je ne sais quoi, arrêtez de vous comparer aux autres clubs, ils ont des hermines sur leur maillot la Juve peut-être? Dans ce cas, le home fait Manchester United quoi...
Mouais... Je ne suis pas d'accord avec toi Clele-Rennais. C'est propre à chaque homme de se comparer. Tu compares d'ailleurs le third à l'ancien third déjà. Dès qu'un maillot sort, les supporters le comparent, le critiquent et donc l'aiment ou ne l'aiment pas. C'est important d'avoir un maillot unique et représentatif de l'identité du club comme le dit si bien notre président. Je me rappelle qu'à la dernière coupe du monde les supporters des États-Unis avaient vivement critiqué le deuxième maillot de leur équipe parce qu'il ressemblait trop à un maillot de champion de France... Puis le deuxième maillot rennais ressemblera toujours plus à celui de la Juve qu'à celui de Liverpool.
Evidemment, mais je trouve ça con. On s'en fout que ça ressemble à la Juve, ce sont les couleurs de la Bretagne aussi non? Ou du coup le drapeau breton ressemble à la Juve? Je trolle volontairement mais je préfèrerais une réaction du genre, pas mal ce maillot aux couleurs de la Bretagne mais...plutôt que "pfff c'est nul c'est la Juve", ce n'est pas vraiment constructif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'imaginais des hermines en haut du maillot extérieur, un peu déçu
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.34 KiO (Pic : 785.24 KiO) ]