Vous n'êtes pas connecté.
Désolé mais sur les trois buts, un gardien digne de ce nom est capable de faire quelque chose !
Sur le premier, soit il sort soit non mais faut pas qu'il reste au milieu et sur les deux derniers, il est très mal placé.
Dernière édition de: Coocoun (25-04-2007 19:50:41)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Et Chelsea qui vient d'ouvrir le score grace a un déboublé de Drogba qui centre pour Cole...
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2007 21:18:04)
Pour moi : finale Milan AC - Chelsea
Pas d'accord non plus Numskull, Milan est vraiment impressionnant, ça respire la sérénité, et j'ose imaginer si le club avait un gardien de haut niveau.
Avec un excellent gardien et un excellent avant-centre (Goalnaldo ne peut pas jouer, dommage), cette équipe serait énorme.
N'empêche : allez Manchester !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Personnellement , je suis plutot pour le Milan A.C ( malgrés le fait qu'il appartienne à Berlusconi )... total respect pour le jeu de M.U !!! mais je trouve le Milan A.C au dessus dans le jeu et la technicité !!! le savoir-faire du jeu !!! tant dans la temporisation que dans les relances précises et construites avec un Kaka fulminant d'audace et de créativité !!! avec un Inzaghi devant , ça changerait du Gillardino plus que médiocre !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (25-04-2007 23:38:33)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et Chelsea qui vient d'ouvrir le score grace a un déboublé de Drogba qui centre pour Cole...
Joli lapsus !
Pas d'accord non plus Numskull, Milan est vraiment impressionnant, ça respire la sérénité, et j'ose imaginer si le club avait un gardien de haut niveau.
Avec un excellent gardien et un excellent avant-centre (Goalnaldo ne peut pas jouer, dommage), cette équipe serait énorme.
Je t'ai converti au milanisme, on dirait...
N'empêche : allez Manchester !
...en fait, non ! (même si j'adore Man U également)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
roy keane a écrit:Pas d'accord non plus Numskull, Milan est vraiment impressionnant, ça respire la sérénité, et j'ose imaginer si le club avait un gardien de haut niveau.
Avec un excellent gardien et un excellent avant-centre (Goalnaldo ne peut pas jouer, dommage), cette équipe serait énorme.Je t'ai converti au milanisme, on dirait...
Pff, n'importSUPER PIPPO !
T'abuses, je fais comment moi maintenant ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
moi je persiste en ce qui concerne la finale :
MANCHESTER UNITED vs LIVERPOOL
Monterrubio tu me fais bien rire...
GO ROAZHON! La recrue id?ale : Kranjcar !
et quelle ambiance a anfield!!!
allez les reds!!
le jour ou on aura un public comme ca en france
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Peut être les "reds" de Rennes bientot.....lol
superbe but de liverpool!!! il a pas bougé petr...
la passe en retrait c est terrible
Et 1 - 0 pour Liverpool...
Ce genre de coup-franc me rapelle de bien bonne choses
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ah, Gerrard, quel grand joueur !
Quelle chance pour Liverpool d'avoir un si grand joueur qui a l'amour exclusif de Liverpool !
L'âme de l'équipe.
Dernière édition de: Frei (01-05-2007 21:11:43)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Match pas trop mal quoique musclé... (mais où est Framboisier ? ) ok
Dernière édition de: Rodighiero (01-05-2007 21:41:00)
clap clap clap clap ca c est des références
Nostalgie quand tu me tiens...
Quelle équipe ennuyeuse, encore et toujours, ce Chelsea!
Avec de tels joueurs... Mourinho au poteau !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
et ca chante... mais bon ces 30 mn supplémentaires ca m arrange pas pour le boulot
P..... quelle ambiance , Anfield Road est magique, la meilleure ambiance d'Europe ( avec Celtic Park bien sur ), ça me donne des frissons....:love:
finale liverpool- milan ac
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
La double parade de Cech !!!!!!!!!!!
Haaaaaaaaa BUUUUUUUUUUTTTTTTTT nan ?? Refusé ?? Oui ! Hors-jeu de pas grand chose !
Go Chelsea !
Ca pousse pour chelsea
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
quel arrêt
Tiens j'ai entendu mouf72 sur RMC Info Yeah !! Je suis la star
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.34 KiO (Pic : 812.23 KiO) ]