Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui n'en ont pas encore assez de Gourcuff, débat sur RMC dans 5 mn.
Pour rebondir sur le post de "LePeintre", est ce légalement possible en France? Est ce qu'une société peut "posséder" un footballeur?
Je croyais que les fonds d'investissements étaient interdits.
Ce n'est pas tout à fait pareil puisqu'il s'agirait d'un société qui est actionnaire d'un club mais est-ce légalement possible?
Effectivement c'est pas possible. Comme le dit Sheva, ça pourrait être quelque chose de similaire à ce qu'on avait fait avec Wiltord il y a quelques années : http://www.rennes.maville.com/actu/actu … 0_actu.Htm
Dans ce dossier, dont il se dit qu'il est suivi de près par François Pinault, l'actionnaire majoritaire du club, le Stade Rennais a consenti un effort important. Mais pour assurer une rémunération conséquente à l'attaquant lyonnais, un montage juridique incluant un sponsoring par Puma, la marque récemment acquise par le groupe Pinault, pourrait être envisagé.
Et ça concorderait avec le fait que beaucoup de monde dit que c'est fait avec Rennes, ce serait donc au niveau extra-sportif qu'il y aurait des choses à régler comme certains l'ont dit quelques posts plus haut.
INFO RMC
Situation floue, salaire divisé par 4 normalement. Le joueur veut prendre son temps et soin de son corps. Discute avec les deux présidents rennais et bordelais.
Youhou, on est bien avancé.
Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 18:12:45)
Un débat complètement stérile qui ressemble à ceux qu'on entend depuis ses années galère à Lyon! Pas de nouvelles infos!
ça m'étonnerait qu'RMC ai beaucoup d'infos fiables du coté de Rennes, vu le bashing systématique que bpratique cette radio sur nous
Et vous vous attendiez à quoi au juste?
Si vous voulez des infos, c'est pas sur radio beauf que vous les trouverez. Vous êtes bien mieux informés sur SRO.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
c'est clair, ça vole pas très haut, je regrette déjà d'avoir écouté!
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
Bon allez on va se détendre, concernant son retour il n'y a rien de fait pas de pré-contrat, pas d'accord, juste des contacts quotidiens. Les 2 parties discutent toujours c'est du 50% par contre les bordelais peuvent se détendre il n'y a rien avec les girondins en tous cas à ce jour.
Dernière édition de: fabius (01-07-2015 18:54:19)
Merci pour les infos.
"Moralement, je suis à la cave"
50%... La décision risque de ne point survenir prochainement, ça rompt avec ce que nous avions vu passer comme info. En tout cas merci fab
Pres que un club
Mais pourquoi c'a n'avance pas? L'entrainement a repris a rennes, c'est pareil chez les autre je suppose, YG n'a rien a y a gagner s'il vaut faire une bonne saison.. Ou alors quelque chose m'echappe
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
50% ça veut dire qu'on est en concurrence avec un autre club fabius ? Ou on est juste en pole et il hésite beaucoup ?
Donc voilà, toutes les sources journalistico-familiales racontées ici et pré-contrat, accord, quasi presque déjà fait...bah c'était bidon.
On va pouvoir passer à une attente normale :-)
Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 19:19:39)
Passer de "en bonne voie" à 50%, c'est pas très bon.
Ça serait bien d'acheter un 10 avant la reprise du championnat hein car là, on joue avec qui en 10 pendant ce temps là ? Doucou ? Lol.
A force de vouloir Gourcuff, les autres choix n'avances donc pas et on a pas de 10 remplaçant.
Dernière édition de: Zvon (01-07-2015 19:25:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense tout simplement que Gourcuff attend de voir s'il n'y a pas d'autres offres qui vont tomber... C'est un risque de signer à Rennes.
Il attendra le dernier moment.
Le mec est blessé 80% du temps mais veut attendre le dernier moment et louper la prépa? Bah c'est qu'il est complètement crétin alors hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu sa mentalité, je ne suis pas sur que ca le derange de faire une preparation physique solo avec un coach perso, il l'a déjà fait.
Plus le temps passe, plus ça pue. Clairement. Ca fait plusieurs semaines (mois?) qu'on discute, il doit vraiment avoir des doutes, des hésitations, ce n'est pas bon signe. J'espère qu'il va donner sa réponse rapidement parce que ça serait bien qu'on recrute notre milieu offensif pas trop tard quoi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le mec est blessé 80% du temps mais veut attendre le dernier moment et louper la prépa? Bah c'est qu'il est complètement crétin alors hein.
Comment ne pas être d'accord avec ça. A mois qu'il soit sur de son coup, il risque de se planter proprement!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je ne pense pas que Gourcuff soit "crétin". Il y a juste des choses qui nous échappent sur ce dossier, comme dans tous les dossiers du mercato.
Ne pas tirer des plans sur la comète à tout va donc.
La situation actuelle est juste insupportable pour des gens comme nous qui ne sommes pas dans les négociations, mais je suis persuadé que tout ça aura son explication une fois que Gourcuff aura signé (quel que soit l'endroit d'ailleurs).
Quant aux autres pistes, je ne m'inquiète pas non plus. Ruello bosse sur le dossier YG, OK. Mais je pense que tonton Buisine lui est occupé à assurer nos arrières. Et le fait que rien ne fuite ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. C'est devenu courant que les transferts de Buisine se fassent sans aucun bruit. Ca ne m'étonnerait pas qu'on soit sur un autre dossier.
Enfin, encore faut-il que Montanier veuille effectivement bien un MO. On peut vouloir enrôlé Gourcuff parce qu'un joueur comme lui ne se refuse pas. En défense, on est bien fourni. Mais si le SRFC pouvait attirer Sergio Ramos, je pense que Philou ne dirait pas non. C'est pas pour autant que si ça ne faisait pas, il faille recruter.
INFO RMC
La tendance est plutôt Rennes.
Agence immobilière aurait été contactée pour une maison avec une piscine.
C'est du délire ce dossier... Le retour de la fameuse "maison à saint gregoire".
Je ne crois plus rien...
Edit : l'avocat de Yoyo Poulmaire est sur RMC maintenant. Beaucoup d'infos
Yohan prend le temps de bien peser le pour et le contre. Il s'entretient, il réflechit beaucoup. Pas d'urgence à décider dans la précipitation. Il y a un contact avec RENNES ? confirmé. Il y a un contact avec Bordeaux ? confirmé. Il y a contact avec clubs étrangers également.. L'avocat est gené sur la question de MONACO "Joker" (pas bon pour nous). Selon lui, il faut qu'il sente bien les choses. AUCUNE priorité, aucun choix pris. Il cherche un bon environnement.
A noter, AUCUNE tension avec la famille PINAULT
C'est ce que je disais plus haut, décider Rennes aujourd'hui sans savoir si dans quelques jours un autre club interessant va arriver...
Ca sent pas bon faut etre clair... Monaco....
Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 20:24:33)
J'avais lu ou entendu que les blessures à répétitions de Gourcuff ne venaient pas de son physique, mais d'un problème mental. En clair, qu'il n'était pas particulièrement fragile physiquement, mais que ses déboires pouvaient s'atténuer avec une préparation psychologique adéquate.
Donc il peut avoir une préparation tronquée sans forcément que ça n'influe sur ses blessures.
Bon c'est un peu diffus comme souvenir, et pas très net, désolé.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
+1 donnydarko Money,Money,Money.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Poulmaire dans Luis Attaque :
- Il y a-t-il des contacts avec le Stade Rennais ?
- Oui
- Il y a-t-il des contacts avec Bordeaux ?
- Oui
- Il y a-t-il des contacts avec Monaco ?
- On a le droit à un joker ?
Edit : J'ai du retard veuillez m'en excuser j'avais pas vu les messages précédent
Dernière édition de: YoannBZH (01-07-2015 20:26:51)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.6 KiO) ]