Vous n'êtes pas connecté.
Vient au deux on a besoin d'un stade plein pour ces deux chocs
Bah je crois que c'es ce quie va se faire ^^
L'éternel revenant
Personne ne veut y aller à ma place, mes obligation scolaires font que je peux ne plus aller à aucun match.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Tes 'obligations' scolaires ? il me semble que tu dois faire la semaine de 4 jours vu ton âge ?
; plus sérieusement les matchs sont le samedi non ? tu parles d'une excuse...
Je cherche 2 places dans le parkage rennais pour nantes-rennes, je m'adresse ou ?
J'espère que c'est pas complet
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je cherche 2 places dans le parkage rennais pour nantes-rennes, je m'adresse ou ?
J'espère que c'est pas complet
MOi j'ai réservé une place dans le parkage avec allez rennes et je ne pourrais pas aller au match. Je devais la prendre cette aprem au local d'allez rennes. Si ca interresse quelqu'un envoyer moi un MP.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
si quelqu'un en a deux prevenez moi !!
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Sur le ouest france ils mettent que le local RCK est ouvert de 18h à 20h!
Il n'est pas du tout ouvert avant?
Ils ont encore des places eux ?
si c'est le cas je vais y aller ce soir ^^
Ils ont encore des places eux ?
si c'est le cas je vais y aller ce soir ^^
Apparement il en resterai une trentaine
Le rck ne donne pas de places toutes seules. IL faut aller voir les autres groupes de supporters si on veut se rendre par ses propres moyens au match.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Tout à fait
Ca va être chaud chaud sur le marché...noir
Bon bin jvai les apeller alors...
Sinon, si kkun a deux places en rab', dites le moi !
02.99.54.51.00 --> C'est le numéro des socios pour ceux qui cherche des places.
C'est bon je vais chercher les places à 17h30 avec mon pote, je prie qu'un sumo ne vienne pas juste avant en prendre 25 pour son gros derrière
Et depuis une demi-heure que tu a posté, sans doute quelques unes encore sont partis !!!
Dernière édition de: maxime35 (26-04-2007 09:56:32)
Hey je viens de choper 4places dans le kop pour nantes
Moi, mon pere et la le drame ma mere... et ma soeur j'avoue avoir peur pour elle :S elles savent pas ce qui les attends ^^
Eh voila je les ai :lol::lol:
J'adore le local RCk, surtout les elastiques de slip acrochés en ligne aux néons
J'ai acheter des places pour Nantes - Rennes c'est presque complet dans le coin des Rennais c'est complet. Je serais avec les nantais c'est nul lol VIVE LE STADE RENNAIS !!!!!!
BZH !!! A JAMAIS RENNAIS !!!!!!!! J'espere qu'on va aller en Ligue des champions j'y crois !!
Dorénavant les spectateurs du stade de la Route de Lorient pourront acheter et imprimer directement des billets en ligne pour assister à un match de Rennes.
Rennes a instauré une toute nouvelle formule pour ses supporters. Les spectateurs peuvent maintenant acheter et imprimer directement des billets en ligne pour assister à un match au Stade de la route de Lorient. Il suffit ensuite de présenter son e-ticket à l'entrée du stade le jour du match. Ce dispositif sera opérationnel dès la réception de Bordeaux, le 5 mai.
Plutot une très bonne nouvelle sa...
J'ai une question: apparemment on serait pratiquement 1500 personnes à faire le déplacement, plus de 1300 places sont déja vendues, je pense que ça doit être quelque chose d'historique, est ce que quelqun connait le record du nombre de spectateurs rennais comptabilisable en déplacement en championnat?
Dernière édition de: Mensahleroc (25-04-2007 20:22:37)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
confirmé par eurosport
Football - Ligue 1 - 25/04/2007 - 18:12
Rennes se moderniseComme Toulouse dans l'une de ses tribunes, le Stade Rennais a mis au point un système de e-tickets qui fonctionnera au stade de la Route de Lorient. Les supporters qui auront acheté leurs places en ligne accéderont désormais à l'enceinte par des portes spécifiques.
Mais le systeme e-ticket sera de nouveau en place la saison prochaine ?
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2007 20:19:38)
Oui sans doute, en tout cas le système a été présenté ce matin à la presse.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.82 KiO (Pic : 776.72 KiO) ]