Vous n'êtes pas connecté.
Il me semblait qu'il parlait de Danzé pourtant.
Qu'est-ce que ça fait du bien d'arriver sur le forum et voir Asamoah et donnydarko bannis
J'avoue on va peut être pouvoir avoir quelques pages sans provoc...
Moi ce qui m'a interpellé c'est Aulas qui répond à la question "ou voyez vous Gourcuff? "
"Si j'ai envie d'être gentil, je dis Rennes, si j'ai envie d'être méchant je dis Bordeaux" ... Pas sûr d'avoir tout saisi là dedans...
Bah moi je comprends qu'il pense que Rennes est une meilleure destination que Bordeaux pour Gourcuff.
Rennes, je t'aime !!!
Moi je comprends que ça ne veut absolument rien dire et qu'Aulas est un gros troll.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je comprend que Bordeaux ça lui ferait profondément mal au cul qu'il y retourne gratuitement.
Pas plus qu'un autre.
Put-- serieux Pius t'es ennuyant, Donny est plus la, viens pas prendre sa place!
Avec un avatar comme cela, je suis sur que tu es capable de mieux
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Montanier parlait de Cavaré je pense moi.
Non, il prenait comme exemple la blessure de Brüls en début de saison passé, mais en aucun cas de Dimitri Cavaré, Romain Danzé comme quelqu'un d'autre l'a évoqué. Je pense que tu disais cela car il a fait une séance perso aujourd'hui à l'entrainement.
Dernière édition de: Louis SRFC BVB (29-06-2015 22:38:36)
Stade Rennais FC / BVB Dortmund / Liverpool FC
Il disait cela pour faire de l'humour (que j'ai d'ailleurs apprécié)
Vous êtes tous très fatigués (moi compris), je pense qu'il est temps de se calmer un peu et de patienter. Praud dit que Ruello a abandonné, Montanier ne dit rien...on avance pas, ça énerve tout le monde, relax.
Sur RMC, il me semblait bien que Montanier prenait l'exemple de Bruls mais ne parlait pas du tout de Gourcuff. Quant à Cavaré, il s'est fait les croisés après avoir signé, ça n'a donc rien à voir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour Aulas, ça me semble assez évident. C'est un journaliste qui pose la question, et être gentil avec un journaliste, c'est lui filer un scoop
A force d'être entre Rennes et Bordeaux, voilà où on finit...
joli montage
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Moi je n'y croit plus.
S'il devait venir chez nous, il l'aurait déjà fait. Maintenant d'autres clubs sont passé à l'attaque.
De toute façon je ne vois pas l'intérêt pour lui de venir ici vu comment son départ s'est mal passé en 2006.
A chaque fois qu'il est revenu ici sous le maillot d'un autre club il se faisait siffler.
De plus il est quand même très fragile que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Passons à autre chose.
Next
Dernière édition de: guilouv365 (29-06-2015 23:45:37)
Un nouveau jour se lève sur quelques centaines de nouveaux messages à venir mais inutiles sauf si fabius s'en mêle.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi aussi je vais mettre une info bidon :
http://planetefoot.890m.com/actus/renne … orts-fr-2/
Dernière édition de: lunatic35 (30-06-2015 12:56:40)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vous êtes tous très fatigués (moi compris), je pense qu'il est temps de se calmer un peu et de patienter. Praud dit que Ruello a abandonné, Montanier ne dit rien...on avance pas, ça énerve tout le monde, relax.
Sur RMC, il me semblait bien que Montanier prenait l'exemple de Bruls mais ne parlait pas du tout de Gourcuff. Quant à Cavaré, il s'est fait les croisés après avoir signé, ça n'a donc rien à voir.
si il y'a bien un mec à qui n'accorder aucun crédit, c'est bien lui
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
il a été mis sur le site off dans l'équipe pro quelques minutes hier (mais depuis ils l'ont retiré)
Tu connais Photoshop?
évidemment, je connais la personne et elle m'a garanti sans aucune retouche.
C'était un fake, hein. Comme le fait que Gourcuff ait été vu à la fontaine aux perles.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ça peut aussi être une coquille des webmasters du site off, ça serait pas la 1iere.
Dernière édition de: Goul (30-06-2015 13:51:05)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.81 KiO) ]