Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 04-10-2024 18:48:52

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

18 mois, et pas 2 ans wink

Ajouté plus tard 1 h 04 min 56 s:

kekenaldo a écrit:

En clair le modèle économique des clubs formateurs est bousillé, les salaires des joueurs vont encore flamber avec cette charge en moins du coût des transferts pour les clubs acheteurs, les agents seront encore plus les rois du pétrole avec des mouvements de joueurs encore plus fréquents qu'actuellement

Tu crois cela ?

Perso, je pense les agents aussi en stress que la FIFA. Fini les commissions ( parfois énormissimes ) sur les transferts.
On peut aller au-delà : beaucoup de joueurs se demanderont sans doute à quoi leur sert un agent s'ils n'ont aucune entrave pour signer ou ils veulent quand ils veulent.
La négociation d'un nouveau contrat ? Un joueur aura-t'il besoin que ce contrat soit scruté dans les moindres détails puisque l'employeur peut bien l'inonder de petites lignes illisibles servant d'entrave comme les assureurs ou les banquiers, ça ne l'empêchera pas de pouvoir se barrer quand il veut ?

Je vois de mon côté une grosse part d'inutilité d'action de ces agents. Ils sont pour moi aux abois, dans l'attente de la décision

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#1127 09-10-2024 12:41:37

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

20 mn d'explication sur les suites potentielles de l'affaire Diarra, c'est très intéressant (et inquiétant ?) :

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … 81037.html

PS : Jean Louis Dupont, un des avocats dans l'affaire Diarra, était déjà à la manoeuvre pour l'arrêt Bosman.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.05 KiO (Pic : 651.95 KiO) ]