Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 17-09-2009 11:27:08

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

+1 L'do et tetededelco.

Quoique cette année avec la chatte qu'ils ont, ils risquent de la gagner.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#302 17-09-2009 14:40:04

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

cece35 a écrit:

absolument pas!!! mais il y a bien plus d avantages  a avoir des affiches avec des grands clubs qu'avec des clubs de second, voir de 3eme rang
- déja tu remplis a coup sur ton stade ( a Rennes, rappelle moi déja les  ambiances de folies et le nombres de supportersa etre venus voir la coupe UEFA)

Si Rennes joue un jour les poules en LDC, crois moi que peut importe l'affiche (Chelsea ou Zurich ou ce que tu veux), le stade sera plein.


- ton club a un plus grand éclairage médiatique c'est vrai, mais avec ces droits tv, il peux acheter de plus grands joueurs et développer encore plus le club

Lyon et Marseille joue la LDC régulièrement et n'arrivent toujours pas à attirer de stars.

- les joueurs sur le terrain apprennent 10 fois plus avec une confrontation avec chelsea qu'avec famagouste quoi que t en dise

Conneries. Je crois pas que Bordeaux ai appris grand chose lors de son match contre Chelsea l'année dernière, à par peut-être compter jusqu'à 4.

apres les matchs entre gros t'a quand même plus de chance d 'assiter a de bons match qu avec 2 autres clubs de moindre standing

C'est toujours une bien belle connerie. La finale de la LDC entre ManU et le Barça était chiantissime, et je ne parle même pas du Barça-Chelsea des demi-finales.

Alors que je me rappel d'un Zenith St-Petersbourg - Glasgow Rangers (finale de la coupe UEFA 2008) de toute beauté, comme quoi.

et puis tu dis que la coupe UEFA  n'est pas chiante????  ca se voit, y a qu'a voir les stades ils ne sont pas souvent plein , pourquoi, , la formule dabord, les horaires ensuite, mais que tu le veuilles ou non, la qualités des affches proposées

Tu dis ça parce que tu assistes en premier temps à des matchs de barrages. Regarde les matchs de barrages de LDC dans d'obscures équipes bulgares et ce sera la même.

Hors ligne

#303 17-09-2009 14:58:26

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Baylay a écrit:

- ton club a un plus grand éclairage médiatique c'est vrai, mais avec ces droits tv, il peux acheter de plus grands joueurs et développer encore plus le club

Lyon et Marseille joue la LDC régulièrement et n'arrivent toujours pas à attirer de stars.

Lisandro,Lucho,Morientes,Cissokho, c'est quoi ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#304 17-09-2009 15:01:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

David Villa a écrit:

+1 L'do et tetededelco.

Quoique cette année avec la chatte qu'ils ont, ils risquent de la gagner.

Je ne suis pas fan de Chelsea, mais alors pas pour un sou, mais je ne pense pas que l'on puisse attribuer leur début de saison à la chatte.

Ils ont une équipe qui me rappelle le début de l'ère Mourinho avec une expérience et un vécu commun en plus, ils sont soudés au possible et ne lâchent rien. Et ce n'est pas un hasard si ils arrachent toujours la victoire en fin de match même quand ils ont été mené une bonne partie de la partie.

Ils me rappellent le Manchester du début des années 2000, celui qui était capable de retourner une finale de LDC dans les 2 dernières minutes et qui gagnait tant de matchs dans le money time.

Ils ont une super équipe cette année, et ils seront très durs à battre en Premier League, et surement un candidat costaud à la C1 également, bien plus pour moi que le Real qui a trop d'individualités à gérer et que je ne vois pas arriver vraiment au top avant la saison prochaine (saison prochaine ou je les vois bien devenir une vraie machine de guerre cela dit)

Enfin fin du HS, pour revenir au sujet, je ne peux être que 1000 fois d'accord avec MZF et un milliard de fois pas d'accord avec cécé35 (des raisonnements comme celui là sont ceux qui tuent le foot)


EDIT: DV, tu ne peux pas considérer Cissokho comme une star, il a encore beaucoup à prouver (genre une saison complète dans une équipe qui joue la C1) pour atteindre ce niveau. Pour le reste, carrément d'accord, et il y en a quelques autres arrivées depuis un an ou deux, vieillissantes ou non (Heinze, Makélélé, Giuly)

Dernière édition de: Puchkin (17-09-2009 15:03:37)

Hors ligne

#305 17-09-2009 15:14:03

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

David Villa a écrit:
Baylay a écrit:

- ton club a un plus grand éclairage médiatique c'est vrai, mais avec ces droits tv, il peux acheter de plus grands joueurs et développer encore plus le club

Lyon et Marseille joue la LDC régulièrement et n'arrivent toujours pas à attirer de stars.

Lisandro,Lucho,Morientes,Cissokho, c'est quoi ?

Lisandro et Lucho sont de très bons joueurs.

Morientes, un joueur sur le déclin.

Cissokho, encore un mystère.

Hors ligne

#306 17-09-2009 18:08:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

David Villa a écrit:
Baylay a écrit:

- ton club a un plus grand éclairage médiatique c'est vrai, mais avec ces droits tv, il peux acheter de plus grands joueurs et développer encore plus le club

Lyon et Marseille joue la LDC régulièrement et n'arrivent toujours pas à attirer de stars.

Lisandro,Lucho,Morientes,Cissokho, c'est quoi ?

Cissokho, ouais pas mal, mais bon, c'est du Fanni quoi et Fanni n'est pas une star.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#307 17-09-2009 23:48:57

les rouges
Invité

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Zvon a écrit:

Cissokho, ouais pas mal, mais bon, c'est du Fanni quoi et Fanni n'est pas une star.

non mais c'est vrai que Sagna en est une roll

#308 18-09-2009 01:33:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

J'ai jamais dit ça non plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#309 22-09-2009 13:44:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

http://www.eurosport.fr/football/des-so … news.shtml

Mr Briatore n'est pas au bout de ses soucis, dirait-on . Ca ne me dérangerait pas de voir ces deux enflures de mafieux (Ecclestone et lui) dégager de QPR et aller se dorer la pilule sur leur Yacht avec leurs midinettes.

J'ai de la sympathie pour le club de QPR mais clairement pas pour ces gars là...

Hors ligne

#310 25-10-2009 19:46:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

un gros carton rouge a ces incompétents de la ligue qui ont annulés le match OM PSG  a la derniere minute apres avoir affirmé hier soir que le "classico " aurait bien lieu.
Les débordements engendrés dans la ville de Marseille sont de leur responsabilités, même si en face, les supporters des 2 clubs ne font rien pour arranger les choses!
Et ca fait un scandale pour des histoires de fumigènes!pff quelle belle broichette d 'incompétents!!!!et d inconscients!!!!! eclairs:rouge:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#311 26-10-2009 19:46:11

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Le pire de tout, c'est que cet abruti de Thiriez prétend que ces affrontements auraient quand même eu lieu même si le match avait été joué... Non mais il nous prend pour qui, lui!? Ils me mettent hors de moi ces mecs-là.


.

Hors ligne

#312 24-01-2010 15:13:27

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

mauvaise nouvelle...

bande de pisseux putain...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#313 06-03-2010 15:49:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Pour info, la FIFA viendrait de repousser toutes propositions d'aides technologiques pour prouver si le ballon a passe la ligne ou non, a savoir le Hawk-Eye (recours a la video), ce qui etait assez evident, mais aussi la technologie "goal-line" qui permettrait d'avoir un signal electronique immediat pour determiner a 100% si la balle a passe la ligne ou non...

Sur le deuxieme exemple, j'aimerais que l'on m'explique en quoi avoir un signal immediat de passage ou non de la ligne peut etre contraire a l'esprit du jeu.... Moi je ne vois pas...

Hors ligne

#314 06-03-2010 16:00:51

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Football amateur, tout ça...

Hors ligne

#315 06-03-2010 16:28:43

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Allez, je vais me lancer dans l'argument à deux balles :

Et le rugby alors ?

Moi non plus je vois pas en quoi ça tue le jeu le fait d'arrêter le jeu 15 secondes pour savoir si oui ou non la balle a franchi...

Et puis un petit capteur relié à l'arbitre, c'est discret, classe... et drôlement efficace !

Hors ligne

#316 06-03-2010 16:37:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Nan mais en plus la on ne parle plus de 15 secondes, on parle d'un signal instantané.

On parle de la mise en place d'une technologie a base capteurs sur les lignes et le ballon, qui permettrait d'avoir un signal, visuel ou sonore, informant l'arbitre instantanément si le ballon a completement franchi la ligne ou non...

L'arbitre a juste a recevoir le signal dans l'oreillette, 1 seconde après que le ballon ait passé ou non la ligne, et siffler but si but il y a, laisser le jeu se poursuivre dans le cas contraire...

Et comparer le foot amateur au foot pro c'est toujours aussi hypocrite. Le foot amateur et le foot pro n'ont en commun que quelques règles du jeu, ce n'est pas le même sport quoi qu'il arrive, aussi triste que cela puisse être...

Hors ligne

#317 06-03-2010 17:51:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

je n'attends personnellement rien de ces abrutis en costard qui sont au summum du réactionnaire et qui me rappellent tous ceux qui protestaient contre le metro à Rennes et qui trouvent ça génial maintenant...
Leurs arguments c'est du bullshit, mais ce sport ne mérite pas mieux !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#318 18-03-2010 15:15:27

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Le fair-play financier, l’arbitrage à 5, le refus de la vidéo, les positions de Michel Platini, le président de l’UEFA, sont bien connues. L’ancien meneur de jeu de l’équipe de France veut faire évoluer le football professionnel dans des directions bien précises, et il ne suscite pas toujours l’enthousiasme même parmi ses plus fidèles soutiens. Sepp Blatter, président de la FIFA, est l’un d’eux, et pourtant lui semble se diriger vers d’autres priorités, bien loin de celles établies par son collègue Platini.

En effet, le quotidien italien Corriere dello Sport révèle que Blatter souhaite remettre au goût du jour l’une de ses plus vieilles idées : la suppression du hors-jeu ! Le constat du président de la FIFA est très simple. En supprimant cette règle, on élimine les nombreuses polémiques autour de l’arbitrage, on garantit plus de spectacle et plus de buts. Les conséquences d’une telle décision ont tout pour plaire et redonner au jeu un enthousiasme nouveau. Toutefois, il est difficile d’imaginer un match sans hors-jeu et la perspective d’une suppression a de quoi donner des sueurs froides aux défenseurs et aux gardiens de but. Assez démagogique, cette idée semble vouée à l’échec.

Soulignons cependant que la FIFA continue de chercher comment donner un nouveau souffle au sport le plus populaire au monde. Depuis 1992 et l’interdiction de la passe en retrait, aucune mesure significative n’est venue enrichir les commandements du football. Le hors-jeu passif semble englué dans des interprétations forcément subjectives et complique plus la règle de base qu’il ne la simplifie. En relançant l’idée d’un foot délesté du hors-jeu, Sepp Blatter contourne le problème de l’arbitrage. Plutôt que d’améliorer ou de révolutionner la manière d’arbitre, le Suisse préfèrerait supprimer la source du problème. Et si un jour, le hors-heu venait à être aboli, gageons que Pippo Inzaghi et autre Djibril Cissé applaudiraient de leurs deux mains...

Hors ligne

#319 25-03-2010 13:04:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

l'équipe.fr a écrit:

Michel Paltini se représente

Michel Platini a annoncé jeudi à Tel-Aviv qu'il briguerait un deuxième mandat à la tête de l'instance européenne lors du prochain congrès électif, en 2011. «Je suis un homme heureux, un président heureux, je suis très heureux de vous connaître. Je suis très heureux de travailler avec vous», a déclaré le président de l'UEFA, 54 ans, au terme du congrès de l'Union européenne de football (UEFA), qui réunissait les responsables des 53 fédérations membres.

«Nous avons déjà fait beaucoup de choses ensemble (...) et je sais qu'on va faire énormément de choses dans l'avenir, c'est pour ça que j'annnonce ma candidature à la présidence de l'UEFA», dont le vote aura lieu lors du prochain congrès, dans un an à Paris, a-t-il poursuivi. Cette annonce de Michel Platini, élu début 2007 pour un mandat de quatre ans, a été saluée d'une standing ovation par les participants au congrès, qui seront donc l'an prochain les électeurs chargés de le réélire -ou pas-.

champagne.jpg

clown


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#320 20-10-2010 14:22:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Fédération Française du Footoir !

France Football a écrit:

«Nous sommes désorientés par sa façon de travailler.» Bernard Desumer, trésorier général de la FFF, avoue ce mercredi dans L'Equipe que les collaborateurs de Fernand Duchaussoy, président intérimaire de la Fédération, soutiennent de moins en moins la façon de travailler de ce dernier. En cause, notamment, sa décision de s'entourer de deux cabinets extérieurs (EthiKonsulting et Ketchum). «Cela pose un vrai problème, eplique Desumer. Les membres du bureau n'ont pas été consultés pour savoir s'il était opportun de faire appel à ce cabinet. On voit des gens à la Fédération, sans savoir ce qu'ils font. C'est quand même curieux.»
«Avec lui, on ne reçoit aucune information»
Et la situation ne s'est pas arrangée avec la possible arrivée au poste de chef de cabinet de Xavier Thuilot, ancien DG du LOSC. Là encore, Desumer est agacé : «Je ne comprends pas cette démarche. Le trésorier (Desumer lui-même) et le directeur général (Jacques Lambert) auraient dû être consultés. Il faudra qu'on ait des explications, en cette fin de semaine, sur ces sujets. Jean-Pierre Escalettes n'a jamais eu besoin d'un chef de cabinet. Je n'en vois pas trop l'utilité.»

A la FFF, le soutien autour de Duchaussoy diminue, et le principal intéressé le sait. «Nous avons déjà eu l'occasion de lui dire que l'on ne comprenait pas bien sa manière de fonctionner. Avec lui, on ne reçoit aucune information», regrette Desumer, ajoutant que Fernand Duchaussoy doit «prendre conscience» qu'il fait fausse route s'il ne veut pas subir un camouflet lors de l'assemblée fédérale du 18 décembre qui élira le président de la FFF jusqu'en 2012.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#321 21-10-2010 14:17:14

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Il a apparemment "failli" démissionné comme Kouchner en fait...

La FFF est toujours aussi mal gérée en attendant et les grands cris d'orfraie poussés après la coupe du monde ont débouché sur quoi ? ah ben rien en fait, étonnant... roll


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#322 27-10-2010 15:41:51

Galette Wurst
Invité

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Chaque joueur crée 22 emplois

C'est beau le foot. lol

#323 29-10-2010 17:49:22

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

sports.fr a écrit:

Equipe de France FFF: Un comité exécutif pour remplacer le conseil fédéral

C'est la première mesure, qui sera soumise au vote de l'Assemblée fédérale du 18 décembre lors lors de l'adoption de la "loi-cadre" pour la modernisation des structures, issue des états généraux du football français qui se tiennent depuis jeudi à l'INSEP: la Fédération française de football (FFF) verra la création d'un comité exécutif, composé de douze membres, dont un médecin et un représentant du football féminin, et présidé par le président de la FFF en personne, qui remplacera l'actuel conseil fédéral. L'élection de ce nouveau comité exécutif devrait avoir lieu le 18 juin 2011 lors de l'Assemblée fédérale d'été.

Quelqu'un peut m'expliquer la ou les différences entre comité exécutif et conseil fédéral ?

Hors ligne

#324 01-11-2010 14:06:26

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les instances du football (FIFA, UEFA, FFF...)

Bref, j'arrive pas à retrouver la brève de l'équipe, mais (comme je lis les papiers de Pierrot Le Foot - bouuuuh, honte à moi, je sais), je voulais demander ici ce que vous pensiez de la convocation devant les instances de Jérémie Janot, accusé par un keuf présent dans les tribunes lyonnaise lors du derby d'avoir fait des gestes obscènes à l'encontre les supporters.

Franchement ça va loin je trouve, depuis quand la FFF ou la Ligue suivent (à tort, puisqu'il a finalement été blanchi), des dénonciations policières...

Vraiment ?? Si ça c'est pas de l'Etat policier ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#325 02-11-2010 22:43:40

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] YandexBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.07 KiO (Pic : 863.97 KiO) ]