Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de le lire. Encore excellent...
Rien que le titre ... magique.
(Emmanuel Coiffe )
Il est bien ton nouvel article. Il estbien ton forum a chaque fois que je vais dessus je suis ecroulé.
Comme d'hab' nickel
Let's go Roazhon!
Vraiment magnifique , allez voir l'article sur Moreira et Thomert ^^ .
Parce que le "feuilleton Wiltord" aura tant fait causer :
Plus Breizh la vie : épisode 1
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bien joué Roy
L'éternel revenant
C'est vraiment bien, même s'il m'a fait moins rire que les précédents, mais félicitations tout de même
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
"Giresse et Coco, on l'appelle Speed, pas parce qu'il va vite, nan. Parce que s'il fait pas quinze dribbles, il croit que le ballon explose."
ENORME
l'acceptation du turn-over selon Dr Dré
J'ai adoré lire cette interview
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quelques phrases culte de l'interview de Rennes maville :
"Quand je pense que certains se demandaient pourquoi on recrutait Fanni. Aujourd'hui, ils savent."
Sûrement pour remplacer Melchiot
"Après l'ensemble des tests, c'est le joueur (Emerson) le plus rapide que nous ayons eu depuis six ou sept ans !"
C'est Sorlin qui va être content
Mon objectif, c'est la performance de l'équipe et du club. Certainement pas les ego de chacun.
On comprend pourquoi Rubio est parti maintenant...
"D'autant que nous sommes ambitieux en championnat bien sûr, mais aussi dans toutes les compétitions où nous sommes engagés."
Ca a le mérite d'être clair : cette année, on joue tout à fond
Dernière édition de: mouf72 (03-09-2007 13:45:38)
Excellent du grand Roy ! (enfin de retour )
Dernière édition de: loick35-Alr (09-12-2007 19:07:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Exellent!
Mieux vaut en rire que de s'en moquer ! .. c'est la recette "magique " pour ne pas sombrer dans l'amertume !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
on s'en fout docteur dre est de retour youpiiiiiiiiii!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
yes youpi.
mdr le commentaire de la photo avec pagis.
le problème cést que si dré se fait virer, Docteur Dréossi, ben, il a plus raison d etre !... faudra aller chercher infirmière Lacombe, ou Psychiatre Vahid, ou Orthopédiste Marchand...
Voir, Tranquilisant Lemerre
Voir, Tranquilisant Lemerre
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Non, Docteur Dréossi nest pas mort. Après plusieurs mois dinactivité, le blog est à nouveau actualisé.
Aujourdhui, les Rennais décompressent en rendant visite à Mickey, Minnie et leurs amis.
A lire : Fête de fin dannée (1/2)
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
du MDR en tube !!!!
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.84 KiO (Pic : 754.74 KiO) ]