Vous n'êtes pas connecté.
Canal 3-24 Catalan
Quand on voit ta dernière source sur son état à savoir TV3 on va croire seboost hein ?
Tu crois qui tu veux ?
Pour sur...
Attendez la fin de l'histoire épicétou.
Je déteste cette habitude d'attendre la mort ( ou pas ) de quelqu'un, ça fait un peu bande de vautours.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah là c'est plutôt espérer sa survie qu'attendre sa mort.
Grave.
Bon après avoir vu sur bfm et entendu les neurochir, c'est quand même moyen moyen. Lesion au cerveau, impossible de savoir comment ça va évoluer.
En gros, il pourrait ne jamais se reveiller ou se reveiller en légume (au outre complication) ou sinon, on a un miracle et il a pas de séquelles. J'y crois très moyen mais sait-on jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Plus que quelques heures avant le début de la nouvelle saison de F1 !
Quelles nouvelles règles à la con cette saison ?
Des peaux de bananes et des carapaces rouges à semer sur la piste ?
C'est marrant comment les écuries arrivent à détourner le règlement en restant quand même dans les normes !
Sinon, c'est vraiment bizarre cette année. Beaucoup de pannes : Hamilton qui s'arrête avant de faire son premier tour et doit changer le moteur électrique, Maldonado qui a eu le même problème en rentrant dans les stands ...
Et d'ailleurs, j'ai regardé la première séance ( qui m'a fait beaucoup rire ), vu que les lotus de Maldonado et Grosjean n'étaient pas prêtes et les mécanos collaient encore les autocollants sur les F1
Ouais, surtout que Lotus est super en retard en terme de préparation, sûrement du au x déboires financiers de la saison dernière. Ils risquent d'en pâtir toute la saison, surtout avec tous les départs (voulus et non voulus) durant l'intersaison.
Un beau gâchis.
Sinon, tous les changements sont pas encore digérés par les équipes, on risque de voir un GP d'Australie hyper-chelou, avec un vainqueur plus qu'improbable je pense.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Tant mieux il y aura du suspense et pour une fois la saison sera très disputé pas comme l'année dernière, Vettel m'énerve il gagne tout.
Moi j'adore des gars comme Perez, Massa ou Maldonado car ils ont une conduite très spectaculaire.
E bonne chance à Kimi et nos frenchis.
Mais j'ai pas BeIN donc je vais devoir me taper le streaming.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est sur canal.
Impressionnant les qualifs ce matin ! Vettel complètement à la rue et les mercedes qui ont vraiment une carte à jouer au vu de leurs préparations.
Autant pour moi mais c'est pareil je ne pourrai pas regarder
Superbe perf des Toro Rosso et Ricciardo au contraire des Lotus qui sont ridicule.
Beaucoup de petits nouveau cette saison, j'espère des surprises.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-03-2014 16:34:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ricciardo tu veux dire ?
Maldonado est dernier ( Chez Lotus maintenant )
Ah oui Ricciardo pardon je les confond même si il est Australien il à un nom qui sonne sud-américains.
En même temps avec tous les transferts, dur de s'y retrouver !
Le jeune Kvyat peut faire un gros coup à Melbourne ( et peut être plus ).
Je vois un podium : Hamilton / Rosberg / Ricciardo devant son public
Ouai il a une superbe voiture et Vergne peut lui aussi réaliser un bon résultat, hâte d'être au grand-prix.
Ouaip ! Les torro rosso seront dangereuse cette année ( Peut être autant que les RedBull )
Perez 3ème ! Yes je l'adore ce mec, un guerrier tout ce que j'aime
Superbe grand prix avec encore une fois la domination de Mercedes, Hamilton et Rosberg 1-2.
Vettel n'y est toujours pas, le 5ème titre n'est pas pour cette année.
Et le coup de Maldonado on en parle ? Un vrai con ce mec !
Bravo Lewis !
J'espère que Maldonado va prendre cher, parce que c'est inadmissible... Le gars est juste en F1 car il a de gros sponsors sinon il ne sert à rien, dangereux de surcroît...
Dernière édition de: moux (07-04-2014 23:56:58)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
3 points en moins sur son permis et 5 places de pénalité ... Incompréhensible !
Ayrton 20 ans après je ne t'oublierai jamais
Euh...tu peux me rappeler ton âge?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Même si je ne l'ai pas connu j'ai pu revoir son histoire et ses duels avec Prost et de se que j'ai pu voir c'était un grand champion.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.83 KiO (Pic : 777.73 KiO) ]