Vous n'êtes pas connecté.
Un monde de dingue à Lohéac, j'ai jamais vu ça !
Du beau monde au rendez-vous avec Loeb, Pescarolo, Saby, Solberg et j'en passe. Des manches très rythmées et une ambiance indescriptible, avec des norvégiens particulièrement en forme !
pour info ce soir et demain aprem y a le supercross de bercy sur l'equipe21.
Pas version Eurosport pendant 45mns, nan, 3h et 3h !!!
ca commence a prendre vie cette chaine.
J'ai regardé et c'est vraiment pas mal !
J'aurai peut-être dû y aller d'ailleurs
Mais sinon L'équipe 21 c'est moyen que du journal toute la journée ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Schumacher a l'air de pas s'être raté en ski dis donc.
Le gars a toujours évité les graves accidents à 300 km heure et là on entend un peu tout et n'importe quoi sur son traumatisme crânien.
la saison de ski commence sur les chapeaux de roue entre les avalanches et cet accident ;/
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est triste en luge il ne devait pas aller bien vite
Putain Schumi :'(
Son état semble inquiétant. J'ai même lu que certains pensait qu'il était en mort cérébrale mais ça m'a l'air de grosse connerie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'est une connerie il va bien d'après TV3
On lit tout et n'importe quoi. Sur certains site, c'est pronostic vital engagé, sur d'autre non. Si c'est vraiment un gros trauma cranien necessitant peut-être une opération, c'est que c'est engagé.
Dernière édition de: Zvon (29-12-2013 23:05:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben trauma crânien il peut ressortir un peu teubé de tout ça.
On devrait en savoir plus rapidement de toute façon.
Il va s'en sortir sinon il aurait deja été opéré ou meme mort, mais faut s'attendre a toutes les rumeurs comme pour Anin (le footballeur nicois).
Le CHU de Grenoble vient de dire que Schumi était dans un "état critique".
J'ai un peu peur là.
Selon le point il a été opéré au CHU de Grenoble, Traumatisme crânien et coma dès son arrivée à l'hôpital d'où l'intervention neurochirurgicale.
TV3 confirme pas de problèmes pour schumi
Ouais enfin TV3, ils sont bien gentil mais le CHU vient de balancer que l'état était critique.
J'espère qu'il ira bien mais je vois pas comment TV3 peut savoir qu'il y aura pas de souci, surtout pour un problème neurologique, il peut avoir de grave sequelle.
Tu es vengé, Battiston !
Humour noir, très bon.
J'espère que Shumi va bien, perde un immense champion je dis non.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Courage Schumi!!! Je n'ai jamais été pour lui en F1 mais en tant que passionné, je le respecte pour tout ce qu'il a fait.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tout s'explique il faisait du hors piste. Bon c'est con il portait un casque mais c'est sûr que se prendre un rocher dans la tête ça fait pas de bien.
Dernières nouvelle à 11 h
dème cérébral état très critique, pronostique Vital très sérieusement engagé
Tu peux enlever le "très" , j'ai suivi la conférence, ils n'ont jamais été aussi alarmants.
Son état est jugé critique et son pronostic vital est engagé .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Schumi est invincible je vous le rappel.
Tu peux enlever le "très" , j'ai suivi la conférence, ils n'ont jamais été aussi alarmants.
Son état est jugé critique et son pronostic vital est engagé .
Tu suis ça ou ?
Pardon "pronostic"
Bfm tv
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Canal 3-24 Catalan
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.54 KiO (Pic : 769.44 KiO) ]