Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8176 Aujourd'hui 20:36:07

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nomade a écrit:

Libre à vous de penser ainsi.
Je suis tout autant libre de détester ce club et d avoir mon opinion encore plus si cela ne vous plaît pas 🤣

Breizhou, c est beau de cracher sur Kita mais si Landreau et son équipe avait repris Nantes, je suis loin d être convaincu que le club se porterait mieux.

On va en reparler si les Kita se tirent.

Avec une belle étoile se sera tout bon pour eux ou simplement la fin pur et simple d un club!

Kartoo, tu parles des salariés, tu m expliques ou ceux de nice, le havre, auxerre et ainsi de suite ont moins de valeur que ceux de Nantes...?

Et je te renvoie à ce que j écris plus haut, le mec qui paye les salaires de toutes ces personnes est bien Kita à défaut d un repreneur sérieux.

Moi j ai rien contre lui, c est notre Ruello de l époque qui permet au club de survivre en attendant mieux

Les règles sont claires, 2 descentes minimun, sinon on fait une ligue fermé... j en veux pas mais ce n est que mon opinion...
Libre à toi si tu veux que la ligue 1 devient la NBA.

Me faire pleurer sur les supporters de Nantes, bah non mais alors vraiment non et j ai expliqué pourquoi avant.

J ai encore l' image de ces supporters danser sur leur pelouse pour nous dire qu il feront tout pour ne pas voir rennes en ligue des champions.

Je n oublierais pas non plus leur banderole pour nous narguer de ce jour où ils nous privent de la 3 ème place.

Enfin tu me parles de tes potos qui te charrie, et bien cela va te paraître hallucinant mais j' en ai aussi quelques uns et ils savent très bien ce que je penses de la situation.

On s envoie d énorme scud quand on parle de la rivalité nantes Rennes.

C'est cela être de vrai pote, savoir se dire le fond de sa pensée sincèrement sans faux semblant et j' en attend pas moins d eux  le jour où les Pinault partiront et que l on végètera à nouveau entre ligue 1 et 2.

En attendant ils ragent de voir notre club se construire à coup de papa Pinault pendant que eux non aucun moyen pour rivaliser ds le foot d aujourd'hui qui demande un minimum de moyen quoi qu il arrive.

Cela te dépasse sûrement et tu vas sûrement pas en revenir, cela fait 30 ans que l on continue à se voir avec plaisir parce que l on a la chance de partager une relation bien plus forte que le simple football.

Mais pour ce qui concerne le foot, je leur souhaite la vrai mais vrai galère pour être aussi heureux que moi le jour ils vont renaître de leurs cendres comme ma joie un soir à la Beaujoire pour les buts de Utaka et Didot qui disait au revoir à 52 ans de défaites ds leur stade.

Je me rappelle encore les sentir me tirer par le bras pour sortir ds nantes alors que je ne voulais plus quitter le stade avec mon écharpe brandit au ciel et qu'eux était ko debout par ce qui était un passage de témoin sur les décennies à venir

Un pied absolu!

Je  déteste profondément ce club !
Si cela ne vous plaît pas, je m en cogne.

La vengeance est un plat qui se mange très très froid.

Ruello c'était pas top mais tellement mieux que kita...ce mec pourrait me dégoûter de mon club de cœur..au moins avec Ruello on visait la 14 ème place 🤪

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 3
sno35,
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Baiduspider

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.74 KiO (Pic : 728.56 KiO) ]