Vous n'êtes pas connecté.
Le reportage est déjà sorti ?
Je vais le mater ce soir.
Sinon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C est pas le diable incarné mais ca semble etre un sacré incompétent. .. que ce soit sur les sujets :communication, entraîneur (malgré qq succes: Ranieri, conceicao) , recrutement... il en a qd mm fait de belles. Après. Les nantais ont qq a détester. C est peut être du coups plus facile de pouvoir personnaliser l échec que d accepter la chute du club depuis plusieurs années maintenant.
Le nouveau logo est plus beau que les anciens mais il perd quand même pas mal de chose.
Ils auraient pu mieux faire. Surtout que le blason de la Juve est moche, je vois pas d'intérêt de les copier.
Dernière édition de: Zvon (22-05-2019 21:33:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Wow si Kita ne vend pas le club après ça ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hallucinant ce docu en effet. Ca va être très chaud vendredi.
Je vois pas comment les KIta peuvent rester après ça. Des grosses ordures quand même, je plains les nantais...
Le combo changement de "blason' (logo) + ce docu. Triste.
Je souhaite sincèrement que notre club se garde de tomber dans cette hype récente de vouloir remasteriser à tout va son écusson. Nantes avait déjà changé le sien il y a tout juste 10 ans, quel est l'intérêt aujourd'hui de pondre ce truc hyper moderne? Lille a mis encore moins de temps à le faire, il a fallu une levée de boucliers pour que les supporters de Nîmes l'empêche... Les exemples sont nombreux à l'étranger aussi (Juve, Leeds...) Ca donne vraiment l'impression que les directions ch*ent à la gue*le de l'histoire de leur club, surtout quand c'est fait comme à Nantes sans consulter à aucun moment l'avis des supporters.
Des joueurs qui sont transférés contre leur gré dans des clubs, pour une histoire de pognon, il y en a des tonnes et ils ne finissent pas tous au fond de la mer. La faute incombe à Sala d'être monté dans un avion au sujet duquel il avait quelques doutes quant à sa fiabilité. J'ai pas beaucoup d'affection pour Kita mais mettre toute la responsabilité de la mort de Sala sur son dos, c'est assez dégueulasse.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je souhaite sincèrement que notre club se garde de tomber dans cette hype récente de vouloir remasteriser à tout va son écusson. Nantes avait déjà changé le sien il y a tout juste 10 ans, quel est l'intérêt aujourd'hui de pondre ce truc hyper moderne? Lille a mis encore moins de temps à le faire, il a fallu une levée de boucliers pour que les supporters de Nîmes l'empêche... Les exemples sont nombreux à l'étranger aussi (Juve, Leeds...) Ca donne vraiment l'impression que les directions ch*ent à la gue*le de l'histoire de leur club, surtout quand c'est fait comme à Nantes sans consulter à aucun moment l'avis des supporters.
Nîmes a changé de logo, si.
Il est particulièrement réussi d’ailleurs, je ne me rappel plus si les supporters avaient gueulé et que le club avait consulté ses fans ?
A Leeds les fans étaient intervenus et a fait marche arrière.
La Juve c’est purement marketing et immonde, a mon grand désespoir.
Lille avait changé en 2012 puis en 2018 en effet.
La mode actuelle est au style logo américain, très simple sans bannière ou armoiries de la ville, mode que je n’approuve évidemment pas.
Bizarrement le TFC a fait tout l’inverse avec un logo à l’ancienne, magnifique, autre changement qui lui m’avait beaucoup déçu c’était Manchester City.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-05-2019 07:36:57)
Je découvre ce nouveau logo de Nantes avec ton post Rck91, mais je vois aussi aujourd’hui une photo de supporters avec un tifo bâche contre ce logo, apparemment le 3 avril? Il était déjà connu?
Autre question pour toi, tu n’aimes pas le logo de City mais aimes celui du TFC, pourtant il me semblait avoir lu lors de l’inauguration de celui du TFC qu’il s’agissait justement d’une inspiration sur City, comme tous les clubs du monde partenaires de City (NY etc.)?
Vous auriez aussi un lien vers le documentaire dont vous parlez?
Dernière édition de: FLG (23-05-2019 21:21:39)
Sauf que le Téfécé partait d'un logo immonde, City avait lui un magnifique logo.
Effectivement! Et je trouve même le nouveau logo du TFC légèrement plus réussi que celui de City, bien que ce soit sa “copie”.
Vous auriez aussi un lien vers le documentaire dont vous parlez?
Il est disponible en intégralité sur la chaîne YouTube de l’Equipe.
Merci!
[video]youtube.com/watch?v=ahRmjuHkR7Y[/video]
L'histoire du logo bien naze, la rumeur Domenech... ils doivent en baver en ce moment les pauvres
Bah non, ils ont l'air content. Les ventes de maillots aurait explosé de +500% et les abonnements aussi.
Nantes est sur Bellegarde et Duvernes de lens.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
A priori le club serait dans un processus de vente vers un fonds d'investissement. Pas sûr que ce soit une très bonne nouvelle pour eux
Article de OF qui se base sur un article de l'équipe (réservé aux abonnés)
Vu les emmerdes que ça lui procure et l'image désastreuse (méritée) qu'il a auprès de tout le monde, pas étonnant que Kita cherche à vendre.
D'un autre côté et ça me parait un peu contradictoire W Kita vient d'être élu au CA de la LFP
Bah non, ils ont l'air content. Les ventes de maillots aurait explosé de +500% et les abonnements aussi.
Franchement le maillot est très réussi.
Difficile d'aimer un maillot jaune et vert tellement les couleurs sont moche (j'ai jamais pu saquer les maillot du Brésil pour la même raison) mais en soit, il est réussi.
Dernière édition de: Zvon (07-06-2019 11:31:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a plusieurs nuances de jaunes et de verts, ceux du Brésil rendent très bien (le maillot de 98 par exemple mais pas que) alors que ceux de Nantes j'aime beaucoup moins, les nuances sont plus vives.
**blague qui a mal vieilli**
Dernière édition de: Anthony35 (12-06-2019 17:02:23)
Je ne sais pas trop que penser de tout ça:
https://www.20minutes.fr/nantes/2538251 … -vente-fcn
La fin de l'article (Qui est ce Benjamin Leigh Hunt ?) me laisse dubitatif...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Moi j'en pense que je suis bien content d'être rennais !!! Ca va etre un boxon d'ici peu et visiblement sans plus de pognon !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.66 KiO) ]