Vous n'êtes pas connecté.
Ca continue, encore et encore...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … um=twitter
Mais ils ont un palmarès
Dernière édition de: R-P (18-01-2019 16:40:49)
C'est dommage pour Vahid. Je l'aime bien.
Il est capable de claquer la porte du jour au lendemain.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je savais même pas qu'ils avaient tej Sala, quelle bande de guignols.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kita, c'est un grand malade qui détruit son club.. heureusement qu'il n'est pas à Rennes..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Vahid en aurait vomi...
Ne fanfaronnons pas trop...on est pas à l'abris de pareilles mésaventures avec notre Président sur les saisons à venir... On a vu ce qu'à donné le premier intersaison avec Lamouchi... A voir ce qui va se passer avec Stephan lors du mercato estival...
C'est vrai que ça ressemble à une balle dans le pied !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Yellow submarine Park
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ne fanfaronnons pas trop...on est pas à l'abris de pareilles mésaventures avec notre Président sur les saisons à venir... On a vu ce qu'à donné le premier intersaison avec Lamouchi... A voir ce qui va se passer avec Stephan lors du mercato estival...
Ah qu'est ce qui te fait dire ça ? Parce que Kita ça fait longtemps qu'il fait n'importe quoi et à la difference d'un Létang, c'est lui qui injecte son argent. Létang n'a pas du tout les même pouvoirs qu'un Kita, Aulas voire Nicollin en son temps..Au pire si Létang fait n' importe quoi, il y a Pinault derrière...
Kita doit se dire que le mec se révèle à 28 ans comme un serial buteur, faut le vendre avant qu'il redevienne «ordinaire»... Il est sur le podium des meilleurs buteurs en L1 mais ça fait 6 matchs qu'il n'a pas planté...
Dans 6 mois ils vont aussi perdre leur 2e buteurs/passeurs, Boschilia, qui n'est que prété par Monaco.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
le kita il serait capable de changer et les couleurs et le nom du club , quel génie :rires:
maintenant une question me taraude , vaut il mieux avoir un palmarès et voir son président détruire un monument historiquement parlant du football français, on être le "looser magnifique du foot français " et progresser chaque saison ? vous avez 4 H
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ity/979330
bon ça c'est fait !
maintenant je sens que la suite et que leur fin de saison risque d'être folklo
Dernière édition de: cece35 (19-01-2019 21:14:42)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Défaite dans les arrêts de jeu et sur le seul tir cadré d'Angers.
Il manque un buteur
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le naufrage nantais commence particulièrement tôt cette année : https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1 … 5675565056
C'est un mystère pour moi que des entraîneurs puissent encore se faire couillonner, à moins d'être en besoin de thunes
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pensées pour lui et sa famille, c'est tellement triste
Tellement irréaliste.
Très triste, il y a peu d espoir malheureusement dans ce type de catastrophe. Un joueur que tout club aurait aimé avoir
walk on through the rain.....
Quelle horreur !
Comme Manchester
Pensées pour les supps nantais.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est dramatique si cela se confirme...
Hopla!
c'est dingue, c'est le destin...
Putain...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Il n'est pas sur qu'il soit mort, il faut continuer à espérer au moins aujourd'hui.
Dernière édition de: Dark.City (22-01-2019 11:46:57)
Non, bien sûr. Mais avec une disparition en mer, et donc une hypothétique survie dans l'eau de la Manche en janvier sur + de 12 heures, laisse peu d'espoir...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui je sais... Mais je me dis que par principe...
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.79 KiO (Pic : 767.69 KiO) ]