Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4976 23-12-2009 00:29:14

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

fcnaoned a écrit:

Que dire, sinon que le football à Nantes n'existe plus depuis quelques temps? Kita déclare ce soir "On a changé d'entraîneur pour changer de dynamique, je ne vois pas de dynamique changée" bref, notre cher président accumule les erreurs et nous envoie en National.

Je veux bien, il a fait des tonnes et de tonnes de conneries, mais avant lui, tout vaut dirigeant avait fait des conneries, Roussillon ou Dayan.

Et maintenant on voit des joueurs, Zerka, Darch, Abdoun ou Maréval, qui sont pas des mauvais joueurs, mais qui jouent comme des "merde". Franchement c'est grave, et malgrès n'importe quelle arrivé sa ne changeras sans doutes pas.

Bon séjour en Ligue 2, il va durer longtemps je pense...

Hors ligne

#4977 23-12-2009 13:05:43

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Simao a écrit:
fcnaoned a écrit:

Que dire, sinon que le football à Nantes n'existe plus depuis quelques temps? Kita déclare ce soir "On a changé d'entraîneur pour changer de dynamique, je ne vois pas de dynamique changée" bref, notre cher président accumule les erreurs et nous envoie en National.

Je veux bien, il a fait des tonnes et de tonnes de conneries, mais avant lui, tout vaut dirigeant avait fait des conneries, Roussillon ou Dayan.

Et maintenant on voit des joueurs, Zerka, Darch, Abdoun ou Maréval, qui sont pas des mauvais joueurs, mais qui jouent comme des "merde". Franchement c'est grave, et malgrès n'importe quelle arrivé sa ne changeras sans doutes pas.

Bon séjour en Ligue 2, il va durer longtemps je pense...

Dayan n'était de passage que pour un mois environ, sa mission était de trouver un acheteur, Kita s'est montré le plus pressant et surtout le plus offrant devant Michel Moulin je crois, celui qui a fait un passage au PSG il y a peu... Les choses auraient-elles été différentes si Dayan était resté? On ne le saura jamais, mais on est retourné en Ligue 2 à cause de Kita, son hésitation envers Der Zakarian nous a coûté cher la saison passée...


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#4978 23-12-2009 14:05:57

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Enfin Dayan a une part de résponsabilité. Il vend le FCNA a Kita, qui est deja connue pour une affaire en Suisse.

Il peut le vendre a quelqu'un d'autre, ou au pire attendre. Mais le mal est plus profond, Roussillon, et d'autres dont je ne me souviens plus de leur nom.

Hors ligne

#4979 23-12-2009 14:27:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

bien joué Angers!!!! Do Marcolinho comme d'habitude au top.... encore une belle soirée avec cette défaite nantaise...heureusement il y avait un peu plus de spectateurs cette fois-ci pour voir...une défaite contre le voisin qui lutte pour ne pas descendre...

je reviens sur ce match, car il y a eu un énorme mouvement côté nantais ..... une passe en retrait vers Alonso qui dégage.....:rires:

bon , faut bien l'avouer....c'est triste un tel niveau de jeu....:clown:


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4980 23-12-2009 14:33:36

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Do Marcolino n'a pas joué suspect


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#4981 23-12-2009 14:37:11

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

biglol

Il joue à Laval, dorénavant (je pense qu'il voulait parler d'Anthony Modeste).

Hors ligne

#4982 23-12-2009 17:19:10

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 743
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

i have a dream a écrit:

bien joué Angers!!!! Do Marcolinho comme d'habitude au top.... encore une belle soirée avec cette défaite nantaise...heureusement il y avait un peu plus de spectateurs cette fois-ci pour voir...une défaite contre le voisin qui lutte pour ne pas descendre...

je reviens sur ce match, car il y a eu un énorme mouvement côté nantais ..... une passe en retrait vers Alonso qui dégage.....:rires:

bon , faut bien l'avouer....c'est triste un tel niveau de jeu....:clown:

Comment faîtes-vous pour être heureux de la malheureuse chute de Nantes ?

Nantes reste et restera (du moins, pendant au moins 10 ans) le plus grand club breton (on va pas ressortir le débat hein ! ) de l'histoire...

Rappelez-vous, des derbys, comme en 2005-2006 (Didot & Utaka), ça vous manques pas vous ?

ALLEZ NANTES !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#4983 23-12-2009 17:26:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Utakad a écrit:

Nantes reste et restera (du moins, pendant au moins 10 ans) le plus grand club breton (on va pas ressortir le débat hein ! ) de l'histoire...

Et ?
Justement la chute est encore plus belle. Après nous l'avoir sortie tellement de fois leur palmarès, ils ne sont plus rien. Ouai ça je kiffe.

a écrit:

Rappelez-vous, des derbys, comme en 2005-2006 (Didot & Utaka), ça vous manques pas vous ?

C'était cool, c'est vrai. Mais c'est pas pour autant que je veux les voir remmonter, plutot les voir redescendre encore plus bas. smile

Brest semble bien partit pour les remplacer en ligue 1, eux c'est un vrai club breton et ils ont l'air bien drôles leurs supporter biglol

Dernière édition de: topher35 (23-12-2009 17:29:23)

Hors ligne

#4984 23-12-2009 17:39:32

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oui finalement peut-être que Rennes-Nantes c'est le derby du passé et Rennes-Brest celui du futur!!!!

Hors ligne

#4985 23-12-2009 17:47:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Quelque part, la notion de "derby" reste subjective. Personnellement, je considère n'avoir assisté qu'à un seul réel "derby", en l'occurrence Guingamp / Saint-Brieuc en Division 2.

Hors ligne

#4986 23-12-2009 18:33:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 743
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Et moi Bourbriac/Ploumagoar biglol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#4987 23-12-2009 18:49:06

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Enfin AS vitré/ Vitréenne aussi c'est pas mal...

Hors ligne

#4988 23-12-2009 18:51:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

TA - Bréquigny, ça déménage bien aussi...!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#4989 23-12-2009 18:54:08

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Saint-Grégoire - Montgermont ou Saint-Grégoire - Betton c'est sympa !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#4990 23-12-2009 19:56:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 743
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

On peut continuer longtemps comme ça ! biglol

Mais celui-là, je crois que seul Rodi peut connaitre : Saint-Agathon Vs Plouisy


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#4991 24-12-2009 13:17:14

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

topher35 a écrit:
Utakad a écrit:

Nantes reste et restera (du moins, pendant au moins 10 ans) le plus grand club breton (on va pas ressortir le débat hein ! ) de l'histoire...

Et ?
Justement la chute est encore plus belle. Après nous l'avoir sortie tellement de fois leur palmarès, ils ne sont plus rien. Ouai ça je kiffe.

a écrit:

Rappelez-vous, des derbys, comme en 2005-2006 (Didot & Utaka), ça vous manques pas vous ?

C'était cool, c'est vrai. Mais c'est pas pour autant que je veux les voir remmonter, plutot les voir redescendre encore plus bas. smile

Brest semble bien partit pour les remplacer en ligue 1, eux c'est un vrai club breton et ils ont l'air bien drôles leurs supporter biglol

moi ce que je kiffe, c'est de voir comment vous, Rennais, vous kiffer de voir un tel club avec son histoire se casser la gueule, évidemment on se raccroche au malheur des autres... La différence, c'est que la période noire de Nantes, on en parlera peut-être encore dans 20, 30 ans, tandis que si Rennes venait un jour à se péter la gueule et descendre en L2, ça passerait aussi inaperçu qu'une descente de Boulogne s/ Mer... En attendant, on est dans le trou aujourd'hui, on ne sait pas ce que demain nous réserve, un passage en National peut-être, mais plus tard encore, on reviendra ne vous en faites pas, les Rennes / Nantes on en reverra, pour une lutte de haut de tableau espérons... Nous ne sommes pas comme Reims, Red Star ou je ne sais qui, clubs qui n'ont pas vraiment d'histoire sur la durée. Nantes a régné 44 saisons en L1, on n'effacera pas ça comme cela, on ressemble plutôt à Marseille ou Saint-Etienne, qui eux aussi ont connu leurs périodes noires. Il y a des ressources à Nantes, il n'y a qu'à voir le HBC Nantes, presque relégué en National 1 il y a 3 ans, et aujourd'hui fait figure d'apouvantail en D1 derrière les Montpellier, Chambéry... Un club qui s'est monté avec des gens compétents qui ont évité cette chute en N1 avant de faire une superbe saison en D2 et de monter. Au FCN, il suffit juste que quelqu'un reprenne le flambeau, repartir de zéro et suivre l'exemple du HBCN


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#4992 24-12-2009 14:03:07

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 211

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

en attendant je prefere avoir le futur de rennes que le passé de nantes
parce que végéter comme ca en L2 ca me ferait mal au cul


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#4993 25-12-2009 13:05:51

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Utakad a écrit:

Mais celui-là, je crois que seul Rodi peut connaitre : Saint-Agathon Vs Plouisy

biglol

Ah non ! le vrai "derby" - c'est l'AS Grâces contre l'US Plouisy ! color2

Hors ligne

#4994 25-12-2009 23:41:09

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

fcnaoned a écrit:
topher35 a écrit:
Utakad a écrit:

Nantes reste et restera (du moins, pendant au moins 10 ans) le plus grand club breton (on va pas ressortir le débat hein ! ) de l'histoire...

Et ?
Justement la chute est encore plus belle. Après nous l'avoir sortie tellement de fois leur palmarès, ils ne sont plus rien. Ouai ça je kiffe.

a écrit:

Rappelez-vous, des derbys, comme en 2005-2006 (Didot & Utaka), ça vous manques pas vous ?

C'était cool, c'est vrai. Mais c'est pas pour autant que je veux les voir remmonter, plutot les voir redescendre encore plus bas. smile

Brest semble bien partit pour les remplacer en ligue 1, eux c'est un vrai club breton et ils ont l'air bien drôles leurs supporter biglol

moi ce que je kiffe, c'est de voir comment vous, Rennais, vous kiffer de voir un tel club avec son histoire se casser la gueule, évidemment on se raccroche au malheur des autres... La différence, c'est que la période noire de Nantes, on en parlera peut-être encore dans 20, 30 ans, tandis que si Rennes venait un jour à se péter la gueule et descendre en L2, ça passerait aussi inaperçu qu'une descente de Boulogne s/ Mer... En attendant, on est dans le trou aujourd'hui, on ne sait pas ce que demain nous réserve, un passage en National peut-être, mais plus tard encore, on reviendra ne vous en faites pas, les Rennes / Nantes on en reverra, pour une lutte de haut de tableau espérons... Nous ne sommes pas comme Reims, Red Star ou je ne sais qui, clubs qui n'ont pas vraiment d'histoire sur la durée. Nantes a régné 44 saisons en L1, on n'effacera pas ça comme cela, on ressemble plutôt à Marseille ou Saint-Etienne, qui eux aussi ont connu leurs périodes noires. Il y a des ressources à Nantes, il n'y a qu'à voir le HBC Nantes, presque relégué en National 1 il y a 3 ans, et aujourd'hui fait figure d'apouvantail en D1 derrière les Montpellier, Chambéry... Un club qui s'est monté avec des gens compétents qui ont évité cette chute en N1 avant de faire une superbe saison en D2 et de monter. Au FCN, il suffit juste que quelqu'un reprenne le flambeau, repartir de zéro et suivre l'exemple du HBCN

demande a un gamin de 10 ans  "c'est qui Nantes" et tu verra si ton club n'a pas le niveau pour rejoindre, le FC Sète, Reims et le Racing club de paris aux panthéon des grands disparus.
Le vrai foot te manque, rejoint le stade rennais, l'avenir du foot français.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#4995 26-12-2009 19:38:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le_Banquier a écrit:

Oui finalement peut-être que Rennes-Nantes c'est le derby du passé et Rennes-Brest celui du futur!!!!

biglol ouais enfin faut voir si il tienne a ce rythme lors des matchs retours!
enfin , pour l avenir du ffot francais a Rennes ok, je le reconnais , cela dit un titre commence a se fzaire urgent, car on est comme un espoir qui ne confirme jamais, et a trop échouer , au bout du compte on ne devient plus trop crédible!
donc en ce qui me concerne j attend une coupe, une qualif en LDC, voir un titre de champion pour que oui vraiment affirmer que le SRFC  est la futur place forte du football breton et francais

Dernière édition de: cece35 (27-12-2009 17:20:49)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4996 27-12-2009 00:36:15

anti-reniais
Membre
Localisation: Orvault
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 143

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Utakad a écrit:

Et moi Bourbriac/Ploumagoar biglol

Paysans bretons

ça sent bon la bouse !


Stade nantais, champion de france junior balandrade

Hors ligne

#4997 27-12-2009 00:38:13

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Viens là que je te la fasse renifler !

> Vous, les petits gens de la ville - n'arriverez jamais aux basques des paysans ! Vous, les branleurs villageois ne savez rien, ne connaissez rien.

Rodighiero (Fier d'être un PAYSAN BRETON et vous Emmerde ! )

Hors ligne

#4998 27-12-2009 17:21:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

et dailleurs les paysans nous ont bien niqués le 9 mai pleurs:rolleyes::/:rouge::cry:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4999 06-01-2010 13:25:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Kevin Lejeune à Nantes, ça me fait bien chier ... J'adore de joueur. Quel gâchis cry


Twitter

Hors ligne

#5000 06-01-2010 13:40:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Itou - j'aime beaucoup ce joueur - capable d'évoluer comme un ailier, à l'instar d'un PY André à la belle époque.

Il ne rentrait plus dans les plans de Jean Fernandez - il va peut-être pouvoir se relancer en Ligue 2.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.93 KiO (Pic : 835.83 KiO) ]