Vous n'êtes pas connecté.
Oui je veux bien le passage aussi si quelqu'un a le temps
L'éternel revenant
Deux Rennais en équipe de France : les précédents. [...] Les historiens qui se sont plongés dans les archives du club, comme ceux qui apportent leur contribution au site "Stade Rennais Online", en on trouvé d'autres. [...]
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce n'est que le début de la gloire!
L'éternel revenant
Chapeau Finrod (me semble que c'est lui qui a fait ce travail de recherches)
Ce n'est que le début de la gloire!
Un jour SRO sera plus connue que le SRFC
Un jour les journalistes de Ouest-France donneront une partie de leur salaire aux membres qui rédigent des articles sur SRO.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:52:58)
Cette information ayant été reprise dans plusieurs autres médias (dont certains sont dits "officiels"), nous vous prions de nous excuser pour cette légère erreur.
Je kiffe
Pareil
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:52:02)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:52:10)
Faut dire aussi que c'est sur SRO qu'il y a les meilleures infos sur les jeunes Rennais, faut pas trop compter sur le site officiel pour en obtenir !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
je ne me gênerais pas pour écrire un mail à la direction du journal, à ta place !!!
Vu le contenu de la brève, je ne serais pas surpris que F365 soit encore venu se servir sur SRO en ajoutant simplement un petit mot au sujet du grand frère:
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:06:32)
Je le crois pas ! Envoi de mail indispensable.
Procèèèèès !
Foutez les sur la paille ces têtes de cons !
C'est énorme.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Faut négocier, SRO lâche les droits sur l'image en retour d'un droit de sélection des auditeurs Rennais qui passent à l'Antenne.
Comme ça fini les "Pagis machin truc" et autres "oui bon l'ambiance..."
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est normal que le site de Viry-Châtillon reprennent l'ensemble de notre brève sur le match de l'équipe réserve sans nous citer ?
Non
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est normal que le site de Viry-Châtillon reprennent l'ensemble de notre brève sur le match de l'équipe réserve sans nous citer ?
C'est peut-être (sans doute) toi qui les a pompés.
Dernière édition de: Galette Wurst (21-02-2010 12:02:28)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.7 KiO (Pic : 753.6 KiO) ]