Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu Finrod
Rodighiero (Piègé)
Ah nan désolé moi je epux que le mercredi aprem cette semaine et samedi aprem pour le match
Pringles, t'es sûr que les terrains sont ouverts au public ? M'étonnerait...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si vous êtes motivés aujourd'hui, il n'y a pas de problèmes pour moi !
Je comfirme que le terrain synthétique (pas le tout nouveau !) de la poterie est ouvert au public.
Ah oui, le terrain de hockey sur gazon, je vois.
Mais pourquoi vous me croyez pas ? ca fait 6mois que je joue sur le tout nouveau terrain synthétique de la poterie.
c'est tout le tmp ouvert, le terrain tout le monde peut y aller.
Vous voulez pas y aller 2m1 plutot mercredi y a plus de monde pour faire 1 match
Ba si il fait beau autant en faire le plus possible de foot pcq ca va pas durer mdr
Je vais venir à 15h30 si je trouve où est le terrain... car je n'en ai aucune idée à vrai dire...
On dit toujours 15h30 à la Poterie ?
Owen, t'ammenes le ballon ? A trois ça va être difficile de faire un match mais on peut faire quelques frappes.
J'ai pas de ballon
On est plus que 2
:/:/
ah vous voyez qu'il faut mieux le faire demain
j'aurai pu etre dispo mais jme suis défoncé le pied au soccer de la meziere, un pote m'a taclé la jambe contre le muret
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
T'inquiète, je l'ai prévenu par "mp"
Don't Worry Tib Roy m'avait prévenu.
Mercredi 4 Juillet 2007
14h30
Au stade de la poterie sur le synthétique
Pti foot entre potes pour le fun et pour avoir un avant gout du match de samedi
Ca a le mérite d'être clair... Dommage que je ne sois pas là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Samedi t'as intérêt d'être là.
T'es un éternel espoir
Pour samedi tu sais très bien que c'est mort aussi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mais nan, t'avais dit que tu ne savais plus si tu étais pris l'aprèm' ou le soir.
Il est overbooké scandalous...
T'inquiètes il arrivera bien à te consacrer un peu de temps ma belle...
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.8 KiO (Pic : 745.33 KiO) ]