Vous n'êtes pas connecté.
Scandalous : j'ai surtout peur qu'avec Aline se soit cuit maintenant...
Na à foute...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Savez pas vous y prendre avé les gonzesses les gosses.... Tu l'attrapes par les ch'veux, tu la traînes a ta caverne et le tour est joué....
Rhalala, le tact, le raffinement, toutes ces conneries, c'est un truc pour les bourrins dégénérés ça!
Onagain: T'inquiète pour Brigitte, tu lui dis que des phoques dorment chez toi... et elle fera silence de peur de les déranger pendant leur sommeil....
Déranger un tapis et un manteau...L'est vraiment tapée la pauvre BB
Dernière édition de: Puchkin (30-06-2007 00:09:03)
Je ne sais pas si ça vient de moi.. mais j'ai la sensation qu'une bonne partie des sujets sont partis en cacahuète ce soir... Pas moyen de regarder la télé tranquile.
Pour en revenir au sujet, j'ai une autre proposition : un foot est organisé par les forumistes du Phare-Ouest samedi prochain (le 7) à 15h30 au Moulin du Compte. Que diriez vous de faire un SRO vs PO ? Ambiance garantie. Ils ont l'air d'être 9-10 là-bas. On pourrait lancer la proposition. Mais avant, il y aurait du monde samedi prochain ? roy keane ? loick ? numskull ? Scandalous, si j'ai bien compris, c'est non ?
Je pose une dernière condition : que les 4 membres de la gaussature de SRO jouent tous ivres morts... Ben ouais, sinon ça vaut pas le coup de se déplacer ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Attention Tib, ce sont des chose que l'on ne dit qu'après le match et a plus forte raison quand la troisième mi-temps est bien finie lorsque l'on est raisonnable mon ami
Mort.. une fois qu'on aura fait le foot, d'accord, pas de soucis. Par contre, il m'en faut beaucoup pour que je sois ivre, je te préviens.
Désolé Tib, mais... la question ne se pose pas pour toi, vu que tu ne fais pas partie de la gaussature... lol
En tant que modo, Tib t'emmerde
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je l'ai testé pour vous, et je le déconseille, l'alcool, même à petite dose avant de jouer au foot.
Ca fait circuler le sang et à la fin on finit tous par terre impossible de bouger. Sachant que dans le groupe y'avait de sacrés clients...
De mon côté, j'ai eu une expérience vachement plus concluante... Qaund je vivais en Allemagne, je m'entrainais avec une équipe locale, dans la région de Francfort... Et pour le dernier entraînement de l'été, à la mi-juillet 2002 (année de canicule là-bas), la règle était: "tournée d'Apfelwein (le cidre local) pour une des deux équipes a chaque fois qu'elle atteint un chiffre pair", et "tournée d'apfelwein pour toute l'équipe du joueur qui réussit un petit pont", a chaque fois...
Et bah non seulement le match n'a pas perdu en intensité (pour se finir a 22-20), mais en plus je n'ai jamais vu une aussi grande densité de gestes techniques... Et surtout de petit ponts
Ah voui, forcément, une montée de Vodka prise dans les vestiaires après 10 minutes de match c'est une autre histoire, l'enfer sur le terrain et l'horrible impression que le sol se dérobe sous tes pieds tandis que le ciel n'a jamais été aussi lourd et que franchement les gars d'en face ils pourraient en prendre un peu sur leurs épaules aussi hé!!!
J'ai fait un 3000 mètres Steeple sans entraînement et avec la gueule de bois une fois, bah je me suis pas marré non plus... Heureusement que des potes m'attendaient à l'arrivée avec une bière
Moi je suis partant pour le foot SRO vs P-O
Sous reserve que je ne travail pas, mais sinon c'est opé
Rodighiero a écrit:Scandalous : j'ai surtout peur qu'avec Aline se soit cuit maintenant...
Na à foute...!
En français ça donne??
De son côté, le forum Phare-Ouest organise un foot samedi prochain (7 juillet) à l'Ecluse du Comte, près du parking Leclerc. Ils seront 8 au minimum. J'ai pensé qu'on pourrait venir à eux pour un duel terrible entre SRO et le PO
Bien sûr, si nous ne sommes pas assez nombreux, des membres du PO viendront renforcer notre équipe. Nous les accueillerons comme il se doit
Veuillez maintenant poser votre candidature pour participer au foot de samedi prochain.
Vous aimez la bière et le ballon, vous nous intéressez
Si tu viens me chercher à Parigné, moi j'veux bien venir.
Je suis loin d'avoir le niveau d'un Zinédine Zidane mais je pose quand même ma candidature
Vous avez besoin d'un CV ?
Vous prenez les vétérans??
Dernière édition de: bop (01-07-2007 20:21:50)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bien sûr, c'est important d'avoir de l'expérience.
je suis pas là le 7 mais ca me dirait bien de passer un jour si des matchs se font. Bon je vous regarderais avant quand même parce que je commence à etre tout pourrit alors vous devez avoir un meilleur niveau que moi... Mais ca peut etre sympa ca...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je pose moi aussi ma candidature.
Moi aussi je serais intéréssé mais je ne suis pas totalement sûr d'être libre.
Je vous rediré ça dans le courant de la semaine.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pringlesinho poseuch sach canditature ^^
Bref je suis opé et je suis pret a mettre les defenseurs sur le cul
Au fait roy tu es libre mercredi aprem ?
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.9 KiO (Pic : 769.8 KiO) ]