Vous n'êtes pas connecté.
J'préfère jouer sur du gazon... remarque... 'synthé' ou gazon... les deux sont Verts.
("Ouais bah remarque...")
Joli !!!
Le synthé, ça déchire ! (à tous les sens du terme )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
L'avantage c'est que les synthés tiennent quand ils sont verts.
Dernière édition de: David Villa (30-07-2007 20:07:24)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ohlalaaa
Surenchère ?
Remake de ma blague de merde... aucun mérite.
Dernière édition de: Kimks (30-07-2007 20:07:54)
Désolé j'avais pas lu la tienne
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'pensais qu'il préferait le synthé, Tic.
Dernière édition de: Jairzinho (30-07-2007 20:13:51)
Si comme de coutume, de la bière est apportée, je ne me priverai pas pour boire à votre synthé
Les synthé "dernière génération" arrachent mais quand même un peu moins que les premiers qui en plus de déchirer la peau, bousillaient tes pompes
Lors du dernier foot à la Poterie j'ai quand même bien entamé mes pompes. Je les ai achevé la semaine dernière.
J'aime bien jouer sur gazon. Sur synthé les sensations sont très agréables. Ça vaut le coup d'essayer les deux !
ca veut dire implicitement qu'on fait ça à la poterie la semaine prochaine ? Dimanche si possible, j etaffe maintenant le samedi
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
J'vais tout casser à la Poterie.
Shevchenko vs. Jaïrzinho, ça peut cartonner, en effet... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sauf si trois gouttes tombent, auquel cas Shevchenko ira sur le banc se protéger.
Si c'est votre trip de choper une pneumonie, à votre guise ! Perso, je préfère le soleil, et ça a toujours été le cas, d'ailleurs... Alors s'il fait beau, et si en plus le match se déroule à la Poterie, y'a vraiment de grosses chances pour que je vienne enfin ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ne le laisse pas jouer, il est si fragile...
Quand on aime vraiment le foot, c'est pas un problème
Ne le laisse pas jouer, il est si fragile...
C'est dans quelle chanson ça, déjà ?! lol
Ah oui, c'est vrai... L'autre visage musical des 80's en somme, celui qui les discrédite au plus haut point...
Sauf si trois gouttes tombent, auquel cas Shevchenko ira sur le banc se protéger.
Ce qui ne sera pas mon cas ! Haha
C'est pas 3 gouttes de pluie qui arrêteront le Grand Jairzinho
(à prendre au second degré biensûr)
Et il ne chante pas du tout en play-back
Qu'est-ce qu'il faut prendre au 2nd degré ? Les gouttes de pluie, ou le fait que tu sois grand ? lol
Le fait que j'sois grand (en talent, parceque si on parle en taille c'est pas du second degré )
Dernière édition de: Jairzinho (30-07-2007 21:49:42)
Ca nous fait donc deux points communs...!
Génial !
Tu me feras vérifier ça dimanche. (même si il pleut !)
Apres comptage... nous sommes 5 pour le synthé contre 3
Alors ?
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.35 KiO (Pic : 773.25 KiO) ]