Vous n'êtes pas connecté.
Ouais moi ça me dirait bien aussi...
Je joue millieu offensif droit ou AC.
Ce serait cool d'organiser ca.:mrgreen:
Apparement c'est plus d'actualité...
Dommage
ça n 'est pas moi , qui organise les matchs ... sachez que dés que j'ai des infos , je vous avertirai .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ok, merci
Hey !
Histoire de copier sur tous les forums et au vu du superbe temps qu'il fait depuis le début du mois de juin (ça peut pas être pire...), ça vous dirait d'organiser un petit foot ces jours-ci, pour ceux qui sont motivés ? La semaine prochaine par exemple. Sur les terrains du Moulin du Compte à côté du stade ou sur un autre terrain dans Rennes.
Sinon, si il y a suffisamment de monde, je relance l'idée de loick ; pourquoi pas aller faire un soccer. Enfin, ça dépendrait du temps aussi...
Ya t'il du monde d'interessé et de disponible à part roy keane et moi ?
Je réponds présent si je suis dispo.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Why not ?
Ca pourrait etre sympa !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Proposez d'abord une date, je vous dirai après...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Plus belle la life, version Oneagain...!
Ts Ts .... On ne va pas jouer à 3 ... il faudrait d'autres interessés avant de prévoir une date .
Sinon , Oneagainabestofly ... Marseille-Rennes : c'est une heure en hélicoptére .
Dernière édition de: loick35-Alr (29-06-2007 19:35:53)
Moi je suis partant si sa se déroule le week end, en semaine je bosse a partir de la semaine prochaine.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est soccer ou rien du tout, voyant les tarifs, faudrait être 10 pour payer chacun 10 euros...
Donc il manque 5 personnes.
Dernière édition de: Scandalous (29-06-2007 19:43:52)
Franchement , je suis moins chaud pour un soccer ... si le soleil est le beau temps sont au rendez vous ... je préfèrerais jouer au pleine air .( et le week-end , car je bosse aussi hélas )
Dernière édition de: loick35-Alr (29-06-2007 19:46:33)
A vous de voir, pour moi le choix est fait.
Bon alors, répitaculons : on organiserait ça un week-end car il y en a pas mal qui bossent.
Scandalous est chaud pour un soccer, sinon rien, roy keane préfère le soccer également. Moi et loick pour un foot à l'exterieur. (Numskull ?)
Si on fait ça à l'exterieur, on peut éliminer Moulin du Compte : pas de buts, sinon c'est du stabil'.
J'ai eu l'habitude de faire des foot en salle dans de véritables salles de sport, donc avec des buts de hand, sur un terrain de hand. Un soccer, les buts doivent faire, jsais pas, 80 cm de haut peut-être, et le terrain est plus petit.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi je préfere un foot en extérieur, ya que ca de vrai! Sous la pluie de préférence
Mais si c'est un soccer et ba ce sera ca alors ^^ (le foot en salle avec les buts de hand c'est )
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Problème, je ne vois pas comment on peut avoir à notre disposition une salle de sports
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je joue réguliérement au foot avec des potes , le dimanche aprés midi sur les terrains de foot dans la foret de Liffré ...
Super cadre vivifiant ...
Sinon , si c'est à Rennes , pas de probléme pour moi .
Problème, je ne vois pas comment on peut avoir à notre disposition une salle de sports
Il suffit d'être un ex-star de tennis et une star de la chanson, d'être en tournée, et réclamer une salle de sport pour faire un foot et se défouler dans une petite commune aux alentours de Rennes. Et par la même occasion virer toutes les assoc' qui étaient là normalement. ^^
De toutes façons ya pas trop le choix : c'est Soccer à La Mézière ou St-Jacques, ou foot sur un terrain exterieur.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 771.8 KiO) ]