Vous n'êtes pas connecté.
Tu viens en Batmobile ? Scandalous ???
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Yeah, avec Kim Basinger en guest... (et Alfred pour servir les rafraîchissements... lol)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Jocker !!! ... pauvre Kim ...
( Prince était trop grand pour elle .)
Mais plus petit que... Sly Stone .
Dernière édition de: loick35-Alr (24-07-2007 21:46:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne sais comment prendre cette tournure...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
( recherches )
( recherches )
Bah a priori, tu considères Sly Stone meilleur artiste que Prince... Et en parlant du loup, paraît-il que Sly était en concert hier à l'Olympia... Les avis divergent sur sa performance, certains ont aimé, d'autres l'ont trouvé très "fatigué"...
Ce sera vraisemblablement au Moulin du Compte, comme d'hab.
Bon ben, je viens pas alors... Sérieux c'est nul de jouer sans vrais buts...
Dernière édition de: Scandalous (24-07-2007 22:01:39)
Prince l'a en partie dépouillé ... mais , ça reste un super artiste !!!
Sly Stone revient , c'est déjà un miracle ... aprés 30 années de cures de désintoxication !!!
(le funk , n'est pas mort)
désolé pour le flood Tib !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (24-07-2007 22:05:26)
La grande force de Prince, c'est d'avoir su s'inspirer de légendes (Sly Stone donc, mais aussi James Brown, Little Richards, Jimi Hendrix), tout en y ajoutant une touche personnelle qui le rend encore plus grand que ceux que j'ai cités, car il est ces quatre-là en même temps...
On devrait créer un topic dédicacé au Funk !!! ( je plaisante )
Scandalous aime Prince ; c'est indéniable !!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:01:17)
Finrod , en mode " fouteur de merde " !!!
J'suis pas trop étonné .
( Hendrix , est le grand-pére de Prince )
Connais-tu l'oeuvre de Prince, finrod ? Je ne pense pas... Donc, ne juge pas sans savoir...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:01:31)
y a pas des terrains avec buts au moulin du compte d'ailleurs ? On pourrait pas s'en servir ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bon , ben qu'en penserait un Miles Davis ?
Hendrix ?... Prince ?... c'est qui , c'est p'tits "cons" ?
je vous conseil la poterie , aussi ...meilleur terrain .
Dernière édition de: loick35-Alr (24-07-2007 23:11:33)
y a pas des terrains avec buts au moulin du compte d'ailleurs ? On pourrait pas s'en servir ?
On va enfin pouvoir revenir au sujet de ce topic qui est le FOOT !!!
Il y a des buts mais que sur les stabis, donc ca sera sans moi je HAIS les stabis ^^
Yes , Lulue6 + Luce + Elo en pom pom girls
:top:
hey pourquoi on parle de moi là ?
hey oh j'y étais même pas ....
pas facile d'être connue ! LOL
Perso jte connais pas ^^
Bon ! Faudrait peut-être compter les troupes pour dimanche, là !
15h30 au Moulin du Compte.
Je mets ceux qui étaient là la derniere fois. Vous dîtes si vous êtes là ou pas.
- roy keane
- Pringles
- Tib-
- Jairzinho
- Tenshi
- brezhatoi
- Rodighiero(lulue, luce ?)
Present mais j'ai une soirée le samedi soir...(promis je bois pas ^^)
Par contre niveau physique...on vera ^^
on dirait un pro
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je serais là... (Je vais reconstituer une partie de la fameuse défense de fer du 07/07 )
je confirme de mon côté
P.S : Il était là Roy Keane ?
@allezroazhon35 : Mais c'est un pro... :crazy::rires:
Dernière édition de: breizhatoi (26-07-2007 01:36:51)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.52 KiO (Pic : 795.42 KiO) ]