Vous n'êtes pas connecté.
C'est mort pour Caps aussi dsl
Donc ca fera 6 de SRO
Je vous souhaite bon courage... sous la pluie !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En plus Breizhatoi est incertain...
oui. Mais là je vais grailler, me doucher et après je pourrais vous dire mon état de forme, mais je me sens pas mal. J'arriverai peut avec un peu de retard par contre
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je ne serais pas en avance moi non plus.
Je serai certainement là avec un pote ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Good luck à ceux qui y seront, parce que le temps, c'est pas ça du tout...
Tu habites à côté Kimks ?
J' ai un énorme nuage bien noir qui passe à côté de chez moi, et j'habite à Rennes même
Edit : des goutes commencent à tomber
Dernière édition de: breizhatoi (21-07-2007 14:52:05)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Le mieux serait de voir sur place, pour ceux qui peuvent ..
bah j'habite franchement pas loin, je suis dans le sud de Rennes, et làa vu la taille du nuage, il est surement au dessus des terrains aussi, mais ça va pas durer longtemps je pense, soyons optimistes.
P.S : là ça tombre bien quand même
Yep, j'ai le même nuage au-dessus de chez moi... je viendrais quand même jeter un oeil...
Je vais voir comment ça se profile de mon côté, parce que je suis en vélo, donc c'est un peu galère de faire du vélo sous la pluie
Tu habites à côté Kimks ?
10 km, une énorme averse vient de passer....
Ça se calme...
Dernière édition de: Kimks (21-07-2007 15:05:49)
bon il refait beau, donc j'y vais:D
Le bruit fait son come back...
La pluie devrait pas tarder...
Etant donné le nombre de chaque côté, cette fois ci j'ai du jouer avec le P-O, résultat victoire 6-3 dans le premier match (4 vs 4 avec Bigmatt seul dans les buts), et 11-6 dans le second (5 vs 5 avec un gardien de chaque côté).
Sympa cette petite aprem', dommage que la pluie ait un peu gâché le terrain, en espérant le retour du beau temps pour la prochaine
Quand j'ai vu la pluie tomber ... une véritable averse !
J'ai eu une petite pensée pour vous .
( Vous vous etes bien essorés au moins ? )
Dernière édition de: loick35-Alr (21-07-2007 19:39:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Aprem sympa ... les photos sont à venir !
Si y a des suppressions de compte dans les jours à venir c'est que les photos auront été trop compromettantes
Je tiens à signaler que mon équipe n'a pas eu la chance d'avoir le vrai Petr Cech dans les buts donc vitoire mais sans la gloire
Sur le début du second match vous avez tout de même mené deux fois au score, mais une fois revenus à 4-4 on a fini le travail, c'est beau une équipe qui gagne :mrgreen:
Si y a des suppressions de compte dans les jours à venir c'est que les photos auront été trop compromettantes
T'as quelque chose à cacher Tenshi ???
LoL
Dernière édition de: Bigmatt (21-07-2007 20:38:23)
Toutes les photos y sont !! ....
Et pourquoi on vous voit pas une seule fois en photo ?? vous nous avez pourtant énormément encouragé
Dernière édition de: breizhatoi (21-07-2007 21:19:45)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.6 KiO) ]