Vous n'êtes pas connecté.
Et faire la guerre pour purger tout ça si besoin.
Le prochain qui dit charges sociales à la place de cotisations, je l'exclue.
Exact Monseigneur, au temps pour moi
Ouai Sb pas faux, mais j'suis sur le bon topic
J'me suis défoulé, maintenant, place aux sports (tu viens Mr Pi?)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je vais tous vous envoyer au goulag hein, ça va pas tarder.
J'ai mis sur Twitter Antoine...Pl qui sont les 2 lettres qui font les extrémités de mon nom de famille.
Non mon binome avec qui je dois rendre une note de synthèse est feignant donc je suis lié à mon ordi...
En plus il est de la famille de quelqu'un qui représente le grand capital !
Mais j'aurais aimé !
Et niveau de la qualité de vie, j'imagine que vous avez pas grand chose à nous envier?
Dans l'ensemble, c'est comparable. Les principales difficultés que j'ai rencontré quand je me suis installé en Suède étant, sans surprise, plus sur des questions culturelles.
Sinon, il y a encore plus protections pour tout ce qui a trait au droit à la famille qu'en France mais le marché du travail y est plus libéral (assurance chômage pas obligatoire, retraite à 65 ans avec des discussions pour la repousser à... 69 ans, etc...).
La plupart des autres francais qui se sont installé en Suède considère que c'est un excellent pays pour y élever ses enfants par exemple.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
JE VEUX REVOIR JULIEN FERET SUR LA PELOUSE BORDEL DE M$DFGGZB3657DFDGVedaf!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je pète un plomb, je suis dans une ville où la seule équipe est en ligue 2 et les gens en ont rien à cirer de la couped e France, au mieux ils savent et sont pour Angers. Je veux rentrer à la maison :'(
Julien Féret
8
Tout pareil pour ta première phrase.
Par contre, moi je serai au stade, nananère.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai repassé mon permis aujourd'hui. Pas d'erreur, normalement c'est in da pocket.
Du coup c'est plus vraiment enragé que j'suis
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Stringer Stanfield Little a écrit:Et niveau de la qualité de vie, j'imagine que vous avez pas grand chose à nous envier?
La plupart des autres francais qui se sont installé en Suède considère que c'est un excellent pays pour y élever ses enfants par exemple.
tu as voulu dire éduquer je présume car ici on élève surtout les porcs
Jsuis en période parano mais...
Un dentiste gagne son pain grâce aux personnes dont les dents sont en mauvaise santé non?
ALORS DITES MOI POURQUOI J'IRAIS ACHETER un dentifrice recommandé par 99% des dentistes?
J'iraiCracherSurLacombe a écrit:Stringer Stanfield Little a écrit:Et niveau de la qualité de vie, j'imagine que vous avez pas grand chose à nous envier?
tu as voulu dire éduquer je présume car ici on élève surtout les porcs
Arf. Disons que, pour moi, l'être humain est un animal comme les autres...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Mammifère :
Sens 1 Animaux vertébrés qui ont des mamelles.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jsuis en période parano mais...
Un dentiste gagne son pain grâce aux personnes dont les dents sont en mauvaise santé non?
ALORS DITES MOI POURQUOI J'IRAIS ACHETER un dentifrice recommandé par 99% des dentistes?
Mhmh c'est pas faux
Néant
Signature :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
JE VEUX REVOIR JULIEN FERET SUR LA PELOUSE BORDEL DE M$DFGGZB3657DFDGVedaf!
Tu n'es pas le seul. Ce que son manque de forme a pu nous être préjudiciable cette année !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
"Tu n'es pas la seule" aurait été plus approprié je pense...
Féret et dans le groupe,il reste 4 matchs,il est dans le groupe... Il rentrera en fin de match (je l'espère en tout cas) ou sera même peut-être titulaire contre le PSG (4 jours après la finale de CDF...)
"La croissance est l'un des besoins les plus urgents.
L'aube perce la terre, la larve se transforme en papillon, l'enfant devient adolescent. On se doit de grandir et de répondre à ses besoins changeants, si l'on veut se sentir pleinement vivant.Les gens les plus heureux sont ceux qui ont le courage de croître et de prendre des risques pour vivre en fonction de leurs valeurs.
Et, même si:
- Rire, c'est risquer d'être ridicule,
- Pleurer, c'est risquer d'avoir l'air sentimental,
- Tendre sa main vers l'autre, c'est risquer l'engagement,
- Exprimer ses sentiments, c'est risquer de révéler sa véritable nature,
- Exposer ses rêves et ses idéaux aux autres, c'est risquer de les perdre,
- Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour,
- Vivre, c'est risquer la mort,
- Espérer, c'est risquer la déception,
- Essayer, c'est risquer l'échec,
ON DOIT RISQUER. Car le plus grand danger est de ne pas prendre de risque.La personne qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien et n'est rien. Elle évite peut-être la souffrance et le chagrin, mais elle ne peut rien apprendre, rien sentir, et elle ne peut ni vivre, ni croître.
Enchaînée par ses certitudes, elle en est esclave et elle a perdu sa liberté. Seule une personne qui prend des risques est libre."
RUDYARD KIPLING
Dernière édition de: White-Pierrow (30-04-2014 13:27:00)
Jean-Paul Belmondo ?
So, what?
What ?
Pardon.
Impossible de trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma copine, je galère depuis des jours. Je songe de plus en plus à redevenir célibataire trois jours le temps que ça se passe...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est facile t'as l'air d'en avoir marre, offre lui un autre copain ou un chou fleur c'est beau et comestible
Ben quoi ?
Une séance de massage ou de bien-être dans un Institut.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un petit week-end surprise. Pas besoin d'aller loin, c'est le geste qui compte On s'est fait un week-end en Normandie la semaine dernière, c'était bien sympa.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]