Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3776 14-04-2014 22:53:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

A jouer les troubadours Nico,on ne te prends pas au sérieux! big_smile  wink

Sur le "ne pas faire le faible" de BeatBoy,je ne suis pas totalement d'accord... Ou alors la fille aime les machos...

J'ai plus de 10 ans de plus que BeatBoy (oui,je pourrai être ton père JustOne! facepalm )...
Si tu as passé une journée de merde et tu es fatigué (ça arrive) avant ton rendez-vous,tu peux lui le dire franchement et faire de ton mieux mais pas forcément surjouer...
C'est ce que j'appelle être naturel.
Tu as dit que tu as de l'humour,tu as le sens de l'amitié,c'est très bien ça... Ca plait beaucoup aux filles mais il faut aussi montrer que tu es intéressé (pour ne pas rester le bon ami justement)...

Le respect est très important. Il faut aussi être positif,prévenant (gentleman... ça marche toujours)...

Par contre je suis d'accord avec BeatBoy sur le fait que rien n'est acquis... Une relation de couple ça se construit au quotidien,c'est parfois des efforts à faire (si tu as trop d'effots à faire,c'est mort sur le long-terme).

Une fille qui t'utilises ou te parles comme à un larbin,il faut la larguer ou ne pas essayer de la draguer,même si c'est un canon... (j'ai eu 17 ans aussi...)

Je dirai que c'est le respect,la complicité et le bien-être à deux qui font qu'un couple marche... wink

Hors ligne

#3777 14-04-2014 22:57:55

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Puisse Yana t'entendre Kimmi!!!!


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#3778 14-04-2014 22:59:00

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Et puis les nanas, surtout quand elles se savent belles, sont d'incroyables joueuses. mrgreen

"Je pars du principe que la gente masculine est martyrisée par la femme depuis des siècles." Olivier de Benoist


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#3779 14-04-2014 23:07:20

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Ça fait du bien de lire ça et ça permet de relativiser, je pense que j'avais besoin de ça pour me rebooster parce qu'en ce moment c'était la soupe a la grimace et c'est mes potes qui en pâtissaient ... Donc merci a tous pour vos conseils ça fait plaisir même si on ne se connaît pas, c'est ça qui fait toute la beauté d'un forum, l'entraide et la solidarité smile


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#3780 14-04-2014 23:24:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Exactement JustOne,c'est le but même d'un forum... On ne parle pas que du Stade Rennais ici!

Les potes c'est une chose,la petite amie autre chose...

Tiens-nous au courant... Et si tu as des questions,n'hésite pas... Tu auras sans aucun doute plusieurs avis! wink


Ce que dit Mazheo est assez vrai...  top
Et j'espère que ça marchera vraiment avec ta chérie zoubein! wink

Hors ligne

#3781 14-04-2014 23:36:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Kimmi reviens! a écrit:

A jouer les troubadours Nico,on ne te prends pas au sérieux! big_smile  wink

Sur le "ne pas faire le faible" de BeatBoy,je ne suis pas totalement d'accord... Ou alors la fille aime les machos...

J'ai plus de 10 ans de plus que BeatBoy (oui,je pourrai être ton père JustOne! facepalm )...
Si tu as passé une journée de merde et tu es fatigué (ça arrive) avant ton rendez-vous,tu peux lui le dire franchement et faire de ton mieux mais pas forcément surjouer...
C'est ce que j'appelle être naturel.
Tu as dit que tu as de l'humour,tu as le sens de l'amitié,c'est très bien ça... Ca plait beaucoup aux filles mais il faut aussi montrer que tu es intéressé (pour ne pas rester le bon ami justement)...

Le respect est très important. Il faut aussi être positif,prévenant (gentleman... ça marche toujours)...

Par contre je suis d'accord avec BeatBoy sur le fait que rien n'est acquis... Une relation de couple ça se construit au quotidien,c'est parfois des efforts à faire (si tu as trop d'effots à faire,c'est mort sur le long-terme).

Une fille qui t'utilises ou te parles comme à un larbin,il faut la larguer ou ne pas essayer de la draguer,même si c'est un canon... (j'ai eu 17 ans aussi...)

Je dirai que c'est le respect,la complicité et le bien-être à deux qui font qu'un couple marche... wink

Pardon ?

Je vais avoir l'âge du Christ dans 2 jours, ou celui de Don Diego Armando Maradona, donc silence ou je vous mets ma main dans la gueule.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3782 14-04-2014 23:44:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

L'âge du Christ quand il est mort crucifié? Pâques(la résurrection),c'est dimanche donc la Passion(mort),c'est jeudi...
A un jour près Nico... wink

Je suis bien né un 24 décembre au soir,comme le petit Jésus... tongue

Hors ligne

#3783 14-04-2014 23:58:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Hein, je connais pas trop les fêtes.

16 Avril.  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3784 15-04-2014 00:12:27

yoyoceltik
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

c'est doctissimo ici lol


Une femme te plait, tu l'invite à boire un verre. simple.

#3785 15-04-2014 00:38:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

.socios_Benfica_m.jpg

L' âge du Christ, demain.  Il est supporter du Benfica !  mrgreen

Edit Clowny : Mais tu vas te calmer oui ?
Ton élection va être invalidée et vite fait ! mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3786 15-04-2014 00:43:13

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Tu m'inquiétes un peu Nicolas... hmm  [sub]Et je t'ai envoyé un MP[/sub]  roll

Hors ligne

#3787 15-04-2014 11:36:34

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Toutes de putes.

Voilà, ma contribution. ^^

Et je rejoins complètement Mazheo. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3788 15-04-2014 13:31:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

@ Clowny : t'as eu mon MP : Tristeza...

Se tranqüilize, noivo.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3789 15-04-2014 14:50:06

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 024

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Pour revenir au sujet...



RAAAAAAAAAHHHHH IMPOT SUR LE REVENU RAAAAAAAAAAAAAHHHH yikes cry


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#3790 15-04-2014 15:35:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Les Suns de Phoenix n'iront pas en playoff ! Je vais tout casser !!!! mad
images?q=tbn:ANd9GcTaTAzbx1PULV4cQMD2lLCo1_P2MwdudMikvtgAKsJLPd5Xls5FqHJL3i228g


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3791 15-04-2014 15:59:23

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Thunder a écrit:

Pour revenir au sujet...



RAAAAAAAAAHHHHH IMPOT SUR LE REVENU RAAAAAAAAAAAAAHHHH yikes cry

J'ai eu les miens il y a 2 semaines mais contrairement à ceux que j'avais à payer en France, le système de prélèvement à la source tel qu'il est concu en Suède fait pour que la mise à jour annuelle des impôts, on te REND de l'argent (c'est des petites sommes généralement, mais ca fait toujours zizir de se dire qu'on a rien de plus à payer).
Pour avoir essayé les 2 systèmes (francais/suédois), je ne comprend pas qu'il y ait autant de réfractaires au prélèvement à la source. La France, c'est pas l'un des derniers pays développés à ne pas l'avoir adopté ?


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#3792 15-04-2014 16:43:25

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

L'un des arguments contre est que ton patron connaît une partie de ta vie privée car en gérant le prélèvement sur la paye il sait le nombre de parts que tu as, etc. Du moins c'est un des arguments que j'avais entendu contre le prélèvement à la source...

Hors ligne

#3793 15-04-2014 16:58:56

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Comme si mon patron en a quoi ce soit à f**tre... Ou que ca changerait quoi que ce soit pour moi qu'elle le sache ou pas.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les questions d'argent sont toujours aussi tabous en France. Dès que tes revenus sont sensés apparaître "publiquement", tout le monde se braque. Et ce manque de transparence, d'une manière ou d'une autre, contribue à une forme de fraude, j'en suis convaincu.
En Suède, tout est tellement transparent qu'un jour une ministre a due démissionner parce qu'elle avait fait passer du Toblerone sur ses frais de fonctionnement interne (je déconne pas, c'est vraiment arrivé). C'est le genre d'anecdotes qui feraient hurler de rire Balkany and co.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#3794 15-04-2014 17:22:38

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Ben aussi, si on prélevait à la source, on se rendrait un peu compte qu'on perd réellement 45% de notre salaire entre les charges sociales, impots sur le revenu, taxe foncière, redevance TV....

Ca passe mieux quand on te prend des petits pourcentages par ci par là.

Le fait qu'on est completement surtaxé par rapport à d'autres pays serait un peu trop visible. (Et qu'on est un des pays qui taxe le moins les plus riches)

Imagine directement 40-45% de moins...

Deja que du brut au net on perd 20% rien qu'avec les charges sociales... 

Je suis persuadé que par exemple vous en Suede, êtes prélevé au total maxi 30-35% à tout casser?

Vous vivez moins bien? roll

Et z'etes pas 5eme puissance économique mondiale...

Y'a pas comme un hic quelque part?

Rapport de l'OCDE

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (15-04-2014 17:28:10)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3795 15-04-2014 17:27:20

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Pas bête, un point pour toi.
Et je ne suis taxé qu'à 25%, impôts locaux compris.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#3796 15-04-2014 17:31:00

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 024

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

SSL, forcément dans un premier temps oui, mentalement ça ferait mal de voir notre salaire prendre une claque.
Mais une fois habitué, c'est quand même plus confortable que l'argent qui tombe tous les mois, c'est vraiment ce que tu as dans les poches au final wink
Moi aussi je suis partisan du prélèvement à la source. D'ailleurs pour m'en rapprocher, j'ai mensualisé le bazar smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#3797 15-04-2014 17:51:50

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Ha ben moi aussi j'suis pour hein. Ca éviterait pas mal de crédits à la consommation et autres dérives. Les gens pourraient disposer réellement de l'argent qu'ils ont sur le compte et ne pas (trop) se retrouver dans la mouise au moment de passer à la caisse.

Mais voulons nous vraiment que les gens arrêtent de faire des crédits?

Voulons nous des pneus inusables et increvables?

Voulons nous du moteur à eau et ainsi se passer du pétrole (et Total)?

Voulons nous vraiment d'un monde "meilleur"?

Malheureuseument, bien que paradoxaux l'intérêt général est régi et dicté par l'intérêt économique (d'une minorité). Les pays comme la Suede ou la Norvège (plus particulièrement avec leurs ressources naturelles) l'ont beaucoup mieux assimilé et arrivent, selon moi, à un plus "juste" milieu.


25% impôt locaux compris... ça laisse rêveur smile

Et niveau de la qualité de vie, j'imagine que vous avez pas grand chose à nous envier?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3798 15-04-2014 18:00:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 432

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Le prochain qui dit charges sociales à la place de cotisations, je l'exclue. mrgreen

Hors ligne

#3799 15-04-2014 18:10:48

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

SSL juste avant une Demi-finale d'extrême importance que les Rennais vont se mettre dans la poche , tu déprimes tout le Monde en calculant ce qui va sortir de leurs poches. Remarque tes chiffres sont impressionnants et malheureusement réels.
Tu as raison quand tu dis, je te cite :

Voulons nous vraiment que les gens arrêtent de faire des crédits?
Voulons nous des pneus inusables et increvables?
Voulons nous du moteur à eau et ainsi se passer du pétrole ?
Voulons nous vraiment d'un monde "meilleur"?

Tout cela rapporte tellement d'argent aux Banques, Sociétés Pétrolières et à l'Etat Français.

Quand j'entends dire que d'ici 40 ans ou plus les chercheurs auront la pilule magique qui permettra à l'homme de ne pas vieillir, super, très bien, Génial, Sensationnel ..... mais ils iront ou ces milliards d'humains ?

Dernière édition de: stbrieuc22 (15-04-2014 18:11:35)


473488mer.png

Hors ligne

#3800 15-04-2014 18:11:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

charges sociales

biglol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.7 KiO (Pic : 833.6 KiO) ]