Vous n'êtes pas connecté.
@veloce: pour le bébé à venir...
Serais-ce une coïncidence que ce soient 2 beurs... Habitant et travaillant depuis quelques mois dans le 95 et 93,je peux te dire qu'il y a absolument de tout...
Il y a des personnes charmantes,très agréables et ça fait plaisir à voir tous ces échanges entre différentes cultures (moi-même n'étant pas français de souche...)
Et puis il y a ceux qui n'ont aucune éducation et qui s'en foutent de tout... Et c'est sur ce genre de personnes que tu es tombé malheureusement.Un contre-exemple: un black retire de l'argent au DAB devant moi tout à l'heure... Un des 2 billets de 10 euros tombe au sol (il y avait du vent) sans qu'il le voit... Je fais un grognement derrière lui et je lui montre des yeux le billet au sol... Il ramasse son billet,me fait un gros sourrire et me remercie...
Ou alors ma voiture tombe en panne et un grand-père d'origine italienne parlant pas un français top top me dépose presque au pied de mon immeuble alors que c'était pas du tout son chemin (on avait échangé quelques phrases quelques minutes avant en faisant la queue dans un commerce)Peace and love les gens... Et les autres,il faut les ignorer (et essayer de les éviter...)
J'ai eu tord de précisé que j'ai eu affaire a deux beurs.
En 30 ans à paname j'ai croisé tout et sont contraire.
Et beaucoup plus de bonne rencontre que de mauvaise.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
kimmi <3
peace and love
lol beatboy22 , dit toi que même si ça n'aboutit pas, le jeu de séduction en lui même est terriblement excitant^^ après que tu finisse par plaquer l'essai ou seul avec ta main droite, il n'y a pas une si grande différence
Faut faire avec la main gauche, sinon. Là tu crois que c'est quelqu'un d'autre.
Genre Yoyoceltik
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Roo le coup de la main gauche... Ca faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler
BeatBoy22,
Persévère, ça finira par marcher
Si tu arrives à 10 râteaux consécutifs, revoit peut être ta technique
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il est trop drôle ce topic des enragés en ligne...
@veloce: Le fait que tu précises que c'est des beurs, c'est juste que c'est un problème d'intégration,d'éducation... Mais c'est pareil si c'étaient des jaunes,des noirs ou des verts...
En 30 ans tu as dû voir plein de choses... Moi j'ai hâte de rentrer sur Rennes;c'est l'amour qui fait que je me retrouve dans le 95... Encore quelques mois...
@Beatboy: "Je préfère qu'on reste amis" est plus poli et sympa que "ça va pas le faire" ou "tu n'es pas mon genre"...
Petit conseil perso: il faut être soi-même,aimable et prevenant (si possible),ne pas montrer son stress ou son manque ...
Tu m'as pas répondu sinon: tu veux tirer ton coup ou une relation sérieuse?
Bonne bourre en tout cas!... Pardon,bon courage je voulais dire...
Dit-lui simplement ""Est-ce que tu baises ?"" au moins tu seras fixé et moins tendu.
[sub]Je sais que ce n'est pas classe.....mais je m'en fous.[/sub]
Dernière édition de: Christophe (22-02-2014 21:32:22)
Ça me fait penser à tourner Manège avec les inconnus, super drôle.
@ Christophe :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ma compagne était en stage inter-entreprise cette semaine. des gents de toute la France.
Il y a un homme de son age, qui venait de province, qui lui a proposé de l'accompagné a son hôtel.
Comme ça direct.
Elle la pas mal pris. Flatté mais elle a refusé.
Moi je me dit que c'est un malin. statistiquement, il arrive a ses fins.
En plus, il a bon goût.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai raté mon permis d'un point, apparemment j'ai oublié une priorité à droite. Foutaises.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est un refus de priorité qui t'a pénalisé ou simplement une vitesse excessive sur l'intersection?
C'est que son taux d'alcoolémie n'était pas assez élevé pour rouler dans le 29.
Nan, mais désolé pour toi, Mazheo.
Priorité à droite c'est éliminatoire non ?
Tu n'as eu aucune faute éliminatoire ? Genre tu as eu 19/30 et donc tu l'as pas ? Si c'est le cas, c'est vraiment salaud...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Souvent, ils font tout ce qui est possible pour que ton permis revienne le plus cher possible.
Limite magouille, leur truc.
J'ai raté mon permis d'un point, apparemment j'ai oublié une priorité à droite. Foutaises.
T'as pas freiné à l'approche de l'intersection? C'est peut être éliminatoire, sans certitude, mais ça fait partie des boulettes qu'ils pardonnent pas.
Moi j'avais oublié la ceinture, foiré un créneau, choisi la mauvaise sortie. Au moins j'avais aucun regret.
Aucune faute éliminatoire, 19/30. Peut-être une vitesse excessive oui parce que j'ai respecté la priorité, j'ai même freiné, l'erreur est sans doute de ne pas avoir rétrogradé. Rien de bien méchant, en plus tout le parcours était nickel, c'est assez bas je trouve.
Dernière édition de: Mazheo (15-03-2014 19:55:28)
T'avais pris des heures de conduite en plus ? Sinon t'as ta réponse.
J'en avais pris oui. Pas assez faut croire
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois, mais ça fait chier.
Le type qui le passait avec moi (dans un passé fort fort lointain... ) n'avait pas mis sa ceinture... Au bout de 5 min,l'examinateur le fait arrêter et lui demande " vous n'avez rien oublié?". Et le type n'avait pas tilté car il a revérifié ses retroviseurs...
Le pire,c'est qu'il l'a eu quand même!! Dessous de table ou alors ça dépend de l'examinateur avec lequel tu tombes?
Désolé pour toi Mazheo,ça doit être rageant... Tu l'auras bientôt!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-03-2014 02:29:20)
Je me souviens avoir fait deux fautes de conduite pendant mon examen, mais je suis tombé sur un inspecteur de la vieille génération qui a dû laisser couler parce que j'étais à l'aise dans la conduite, contrairement à l'autre personne avec qui j'étais et qui roulait à deux à l'heure. On sentait que ça exaspérait l'inspecteur. Je pense que si tu tombes sur des inspecteurs jeunes t'as moins de chance de l'avoir, ils sont plus "règlement". Mon examinateur m'avait dit de franchir la ligne blanche pour dépasser des cyclistes
Hoaaaaa ça faisait un baillllllll j'avais pas écoutée celle ci.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
P*tain moi aussi sa faisait un de ces bails cte son !
Sacrée mixtape " Sad Hill" faite par le meilleur des beatmaker français.
Merci
Le cimetière, quel cimetière? Saaad Hill Sad hill sad hill
Pffff ya une ambiance hors norme dans cette tape, vraiment à part
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Un examinateur qui dit qu'il faut franchir une ligne blanche!!... Ca depend vraiment sur l'examinateur sur lequel tu tombes...
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.01 KiO (Pic : 780.91 KiO) ]