Vous n'êtes pas connecté.
Je vais péter un câble. J'ai paumé mes papiers, départ pour Londres dans 10 jours, et impossible de foutre la main dessus.
Pitié, quelqu'un a une astuce de coyote, une parade ou quoi que ce soit ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Slt,
Pas de miracles à t'apporter, comme tu t'en doutes, mais peut-être que si tu t'y prend assez vite, tu peux refaire faire un ID ou quelque chose.
Livret de famille, acte de naissance peuvent peut-être être suffisant pour l'Angleterre, essayes de te renseigner à ce niveau là?
Sinon ben tu retourne ta baraque pour la 4789eme fois
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Le Livret de famille marche aussi.
Sinon essaye de voir sur les forum et site du net, ça peut t'aider : http://www.pratique.fr/comment-obtenir- … gence.html
Mandjana, tu es sûr que le livret de famille peut passer ?
J'ai oublié de préciser que j'y vais en train. Et pour le passeport d'urgence, on m'a envoyé bouler. J'vais y retourner en prétextant n'importe quoi.
C'est rageant, putain. (Et évidemment les billets ne sont pas remboursables.)
Dernière édition de: Mazheo (18-12-2013 19:58:54)
Le livret de famille n'est nullement un papier d'identité. Seule la carte ID et le passeport permettent de circuler. Peut être le permis de conduire mais je ne suis pas sur du tout.
Ouai Dark en France le permis peut faire office d'id mais à l'étranger bonne question...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
A l'étranger non, la plupart du temps. En tout cas au Royaume-Uni c'est soit passeport, soit carte d'identité.
J'ai fais Dinard/Leeds avec le Livret de famille et la carte d'identité l'année dernière, le passeport n'est pas obligatoire c'est tout ce que je sais.
T'avais la carte d'identité c'est cela qui fait office de document...
Je parle pas du billet là, je croyais qu'il avait pommer son passeport et que ça le paniquer...
Il a perdu ses papiers d'identité... T'es blond ou quoi lol
Tout ce que j'ai trouvé c'est une photocopie de mon passeport. C'est pas ma meilleure fin d'année.
C'est quand que tu t'en es servi la dernière fois ?
Je ne sais pas si ça peut te servir j'ai pas tout suivi :
Possibilité pour un organisme étranger d'exiger une copie certifiée conforme
La certification conforme des photocopies de documents administratifs destinés à des administrations étrangères demeure possible.
Dans ce cas, les services administratifs sont tenus de certifier les documents qui leur sont présentés.
Réciproquement, les administrations françaises peuvent demander la certification des copies de pièces établies par les administrations étrangères, qui leur sont présentées par certains usagers à l'appui de leur dossier.
Je me rappelle avoir pommé ma carte d'idéntité trois jours avant le bac, j'avais été à la mairie, et il m'avait un certificat comme quoi j'avais perdu ma carte. Et je crois que ça peut marcher pour l'étranger
Exact il faut faire certifié conforme la photocopie pour aller à l'étranger
Merci pour vos réponses, j'vais vérifier ça au plus vite
Raz-le-cul de ces périodes de Noël où faut bosser 7/7j pendant deux semaines pour que les gens satisfassent à leur frénésie de consommation.
Plus que trois jours...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ca me semble pas très légal ça, tu bosses en chine?
Ça fait des !
J'ai déjà fait quelques semaines à 75-80 heures. C'est dur et pas légal mais t'es heureux après. ^^
Faut juste pas que ça dure quoi. C'est sûr que je ferais pas ça sur plusieurs mois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@Nicolas : je bosse dans le commerce, donc oui c'est tout à fait légal. C'est un aperçu d'une France sans syndicat.
@Gus : les semaines de 70h, c'est fini pour moi, j'ai plus 20 ans. Et je bosse plus dans l'hotellerie-restauration.
Bon c'est fini Noël et tant mieux. Le bilan c'est quand même que j'ai bossé le 23 avec 39° de fièvre, le réveillon est tombé à l'eau. Et pas question de se mettre en arrêt maladie ou mais heures sup' seraient sucrées...salaire mensualisé.
Voilà se qui arrive quand tu tire trop sur la bête.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pourquoi on ne veut pas inonder Rennes ?
Pourquoi Redon n'a toujours pas fait les travaux nécessaires au bon écoulement de l'eau dans les marais ?
Pourquoi les autorités n'ont pas bouger le petit doigt, alors que certains sapins flottaient au milieu des maisons ?
IL EST TEMPS DE SORTIR LES DOIGTS DU ... !
En même temps, des sapins gratuits en cette période de l'année dans les demeures redonnaises, c'est cadeau.
Dernière édition de: Nicopicolo (29-12-2013 13:22:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah ils étaient pas gratuit, justement.
Je pense que c'est surtout qu'ils ne veulent pas ouvrir le barrage d'Arzal, vu les coefficients de marée de ces derniers jours.
Et la question serait plutôt, pourquoi sur Redon, Rieux, St-Jean, St-Nicolas on a délivré des permis de construire en zone inondable, parce que le marais inondé dans la région, c'est pas quelque chose de nouveau.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.99 KiO (Pic : 770.89 KiO) ]