Vous n'êtes pas connecté.
Bonne chance Tybeau
Merci Rodighiero
MERDE Tybeau !!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
penses a ton pense bete!!
gauche frein
droite accélérateur
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci de tes encouragements Scandalous...
reussi le
Moi demain, je vais faire mes premiers pas sur une voiture sans permis... Ca va saigner
ah c est toi qui va faire chier toutes les voitures en roulant a 60 sur des routes ou on peut pas doubler ^^
en fait ca va jusqu a combien ces boites de conserve?? 60?? 70?? 80 en descente??
Merci de tes encouragements Scandalous...
Autant me faire entendre, on est bien sur le topic des enragés, non ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ah c est toi qui va faire chier toutes les voitures en roulant a 60 sur des routes ou on peut pas doubler ^^
en fait ca va jusqu a combien ces boites de conserve?? 60?? 70?? 80 en descente??
55 si tu es bien chargé dans le coffre, et fait gaffe car pour éviter qu'on me reconnaisse, la voiture de ma mère est une Ligier Be Two (regarder sur google photo) Go-Pouplin peut témoigner... Et comme ça je suis la star dans Le Mans
PS : ceux qui étaient du déplacement au Mans ont sûrement vu cette fameuse voiture (couleur jaune)
heeeeuuuu sur les photos je vois pas de porte....:suspect:
Par le coffre non ?
heeeeuuuu sur les photos je vois pas de porte....:suspect:
C'est ça la particularité et le coffre peut être détachable
Dernière édition de: mouf72 (12-05-2007 18:29:59)
Bon bah moi je vais chez un pote voir le match OM - Sochaux :langue2:
De plus il est supporter de l'OM :langue2:
Dieu sait que je n'aime pas l'OM mais le foot français a besoin d'un grand OM...
Comme d'un grand Paris...
J'ai la naiveté de penser que si l'OM gagne enfin un titre, ils pouront rivaliser à terme avec ces e****** de lyonnais...
Et puis je suis pas un grand fan de Sochaux...
Mais peut etre que si ils gagnent cette coupe, ils vont lever le pied en championnat...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si ça peut nous être bénéfique... Moi né à Paris, habitant au Mans et supporter de Rennes... Ca en fait des clubs
Mais je n'en aime qu'un : le Stade Rennais !
Mais comment se fait-il donc mouf72 que tu sois supporters du Stade rennais ???
Dernière édition de: loick35-Alr (12-05-2007 18:51:35)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
mais sans porte comment tu fais qd il pleut ou qd il fai froid??
et le vent et le souffle qd tu roules??
On vient de perdre Keita la...
C'est moi ou on comprend rien?
WE DON'T CARE !
je parle de la viture sans porte et sans permis de mouf
Bon ba c'est pour moi...
Mais faut dire que ça n'avait rien à voir avec les posts d'avant...de juste avant quoi...
WE DON'T CARE !
Eh les gars !!! c'est pas le topic des discussions sur les bagnoles ici !!!
Bonne chance Tybeau pour ton permis à 6 points , mais fais gaffe ... ne copies pas les gens qui doublent de plus en plus par la droite !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]