Vous n'êtes pas connecté.
Si tu vois qu'il n'y a personne en face et que c'est une ligne droite (que tu vois bien au loin quoi), tu peux essayer de l'éviter, c'est sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben ca s'est passé en 3 4 secondes quoi...assez vite quand même...
Une autre fois c'était un oiseau dans le pare-brise mais il est pas mort sur le coup...
Un gars a voulu l'achever en lui cassant le cou mais il y a pas réussi du premier coup, un vrai barbare ce type il était un peu chelou quand j'y pense...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Une fois avec un pote on a écrasé un lapin, pourtant on lui avait fait des appels de phare et tout quand on l'a vu mais il a pas bougé ce con...
C'est normal, le lapin est aveuglé par les phares, ca le paralyse. C'est le contraire qu'il faut faire en faite pour qu'il bouge. c'est à dire éteindre les feux.
C'est vrai que c'est marrant comme conversation.
Dernière édition de: bop (02-01-2010 14:05:46)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
pour en revenir à un sujet qui fâche...là je parle de la tac que tac que tic du gendarme....
il y a une vingtaine de jours, je me suis fait arrêté pour NON PORT DE LA CEINTURE DE SECURITE.... je peux vous jurer que je la mets tout le temps, et que je suis respectueux des règles de la route...mais voilà, je venais de faire mes courses avec ma femme au super U, et de charger le tout dans le coffre, que je décidais d'aller prendre de l'essence à la station du même super U... la station est située à l'autre bout du parking...à 150 mètres... et bien gentiment cachés derrière un buisson et loin de m'imaginer qu'ils seraient planqués sur le parking,et d'ailleurs persuadé d'avoir rien de contrevenant, je me rappelle faire le geste de défaire ma ceinture par automatisme... ils m'ont arrêté et mis une prune de 90 euros, plus TROIS points... ça fait chère l'étourderie sur tout SUR UN PARKING DE CCIAL, d'autant plus que ce jour là , j'avais pas mal la tête au boulot où ça merdait pas mal...
je peux vous dire, que même calme , je l'ai eu mauvaise, il m'a demandé si je contestais...je lui ai répondu que non car il ne faisait que son boulot le pauvre (pffff, ma façon de me foutre de sa gueule,puisqu'en plus il faut rester courtois) , j'en pensais rien seulement que placé a cet endroit là c'était pas vraiment pour la sécurité des gens, que c'était bien joué...maintenant les trois points pour non port de ceinture de sécurité , je trouve ça un peu fort, puisque vous ne mettez en danger que votre personne et pas celle des autres comme pour un stop, un feu rouge...bref...
Je peux comprendre que certains pètent des câbles...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est sûr que faire ça alors qu'ils te voient venir du parking pour aller au centre commercial...
Ça c'est une chose qu'on fait tous, on a 100 mètres à faire on remet pas sa ceinture voilà...
3 points pour ça...ben putain... ils ont rien de mieux à foutre n'empêche ? Se foutre sur un putain de parking pour surveiller les ceintures et ceux qui vont griller les priorités à droite ou mordre les lignes blanches ?
C'est très limite de leur part.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Même pour 100 mètres, je mets la ceinture, c'est étrange mais je ne peux pas ne pas la mettre. Je ne me sens pas en sécurité.
Non mais les flicous, ils sont pas bête, ils sont très vicieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi par contre la ceinture, c'est bête mais c'est automatique dès que je rentre dans la voiture.
Ils ont que ça à faire, et après on va nous dire que c'est pour la sécurité pour moi la c'est pour remplir les poches du gouvernements.
Dernière édition de: melou22 (02-01-2010 14:48:27)
me demander si je conteste , c'est se foutre un peu de ma gueule... je lui aurais fait trop plaisir si j'avais gueulé comme un putois...mais j'ai quelques potes qui se seraient conduits autrement... et là le problème c'est qu'ils font le tour de ta voiture...et là quand ils épluchent ...ils trouvent...
je donnerai un autre exemple ...oui j'en ai malheureusement...mais on m'avait dit que toute voiture un peu vieille se faisait régulièrement arrêté... je confirme... au péage de la Gravelle..je me suis fait arrêté pour simple contrôle...et là le tour du véhicule, papiers...etc... moi, toujours aussi serein...bien que ma voiture avait dix ans, je l'entretenais...en dix mois, j'avais changé les freins, l'embrayage, la courroie, le pot en entier, les 4 pneus... bref la totale quoi... et là surprise mon Contrôle technique aurait du être fait depuis trois mois....j'étais dégouté puisque persuadé qu'elle y était passée il n'y avait pas si longtemps...oui, j'avais été chez le garagiste à gogo depuis deux ans, mais pas au contrôle technique...le pire c'est que mon centre de contrôle ne m'avait pas envoyé le traditionnel papier de rappel...
donc voilà.... je devais être un danger avec ma vieille voiture..;depuis je l'ai vendu à un mec qui a fait une sacré affaire...vu l'état...et j'en ai racheté une plus neuve...à ce jour pas de simple contrôle...pourtant je roule!!! je fais 40 000 klm par an...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est vrai que se faire alpaguer sur le parking d'un centre commercial c'est un peu abusé. Je ne pensais pas que les forces réalisaient des contrôles sur des lieux qui me semblaient être privés.
Pres que un club
me demander si je conteste , c'est se foutre...
C'est obligatoire cette question en fait, c'est pas vraiment du foutage de gueule.
Mais te mettre un PV et surtout les trois points, sur un parking "privé", là c'est vraiment se foutre de la gueule des gens. Maintenant ils ont le droit, le parking étant privé certes, mais ouvert au public et de ce fait le code de la route s'applique sur un parking de supermarché. Mais c'est vraiment abusé. Moi ça m'énerve de voir çà surtout quand tu vois que très peu de force de l'odre respecte le code de la route.( Vitesse, cligno etc) regardez bien, vous ne verrez jamais un motard Police ou gendarmerie respecter les limitations de vitesse, que cela soit sur départementale, en ville ou sur voie rapide 2x4.
Dernière édition de: bop (02-01-2010 22:30:46)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Non mais les flicous, ils sont pas bête, ils sont très vicieux.
Politique du chiffre.
Ya rien qui m'énerve plus! Comme ces mecs qui sont payé à lire leur magazine dans leur p**** de voiture radar!!!
J'allais demander la même chose à savoir si les flics ont le droit de verbaliser sur un parking d'un magasin ou centre commercial. Ben verbalisé dessus c'est des gros c******! Y a jamais rien de dangereux sur un parking, les voitures roulent très lentement et y a (presque?) jamais mort d'homme, c'est abusé sérieux!
Oui, c'est clair que c'est degeu.
La flemme de retourner en cours lundi.
merci pour votre soutien les amis, malheureusement il va falloir patienter pour les récupérer ces trois points... pour les 90 euros c'est rapado...bref, ils doivent avoir des objectifs et du coup la tolérance en prend un coup... soyez prudent sur la route et envers ce flicage dénué de tout sens...
La flemme de retourner en cours lundi.
Ouai, pareil mais faut bien s'occuper dans la vie...
Par contre reprendre le 4, c'est chaud pour récuperer.
J'avoue, c'est chaud. Quand je pense qu'a Lamballe, ils reprennent mardi, bon c'Est qu'un jour mais quand même.
Hey ne vous plaigniez pas, j'ai des partiels cette semaine
Mais je suis de nouveau en vacances pour 10 jours dès vendredi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi une semaine de cours, une semaine de partiels, et pas cours jusqu'à fin février normalement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est quoi des partiels ?
C'est un bout de terrain que l'on utilise pour construire une maison. On dit "Une Partielle de terrain" .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Même chose, partiels de mardi à jeudi et après GROSSE FIESTA BRESTOISE !
Vous faites quoi comme études Cle-Cle et Gus ??
On emploie ce terme pour nommer les examens terminaux à la fin du semestre à la fac (ou plus généralement dans l'enseignement supérieur)
merci pour cette explication tyb.
Vous avez de la chance les gars même ca doit être dur.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.9 KiO (Pic : 782.8 KiO) ]