Vous n'êtes pas connecté.
@SRFC Da Viken : j'avais pas suivis ça, une sorte de Bielsa du coup ? mais du coup si je dis pas de bêtises Nice joue en 4-3-1-2 donc 2 pointes donc 3 centraux pour nous donc ce que j'ai dis au final ? ^^
@KantBZH : oui c'est vrai mais c'est surtout à l'extérieur les surprises inattendues, à domicile c'est toujours le même schéma avec un Doucoure qu'on ne sait pas trop s'il joue 10 ou ailier droit car l'attaquant aligné avec sio est un ailier gauche en général (donc pour compenser), mais sur le papier c'est ça en général.
et comme a dit usgforever, sur le banc il y a possibilité du coup : boga, habibou, grosicki, même Quintero peut être sur le banc là quand même au moins ça ? mais ma compo je sens bien ça sinon c'est qu'il y a encore un "retournement" de situation..
En regardant les différentes compos proposées ici et la forme du moment des défenseurs droits (Cavaré, Danzé, Zeffane, Moreira) et le système en place 3-5-2, je pense que ce dernier est voué à s'installer titulaire au fil de la saison. Il est évident que sa signature va dans ce sens.
Il serait parti si Cavaré n'avait pas récidivé.
De plus, si Rennes joue en 4-4-2, je ne pense pas que l'on peut associer Danzé et Moreira sur le couloir droit.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
À Saint - Étienne, seul Germain était en pointe. Pas vu leurs autres matchs en entier.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Diallo
Diagne Mendes Armand
Zeffane Doucoure Sylla Baal
Quintero
Boga
Sio
Ca pourrait être intéressent de voir ça même si Montanier est capable de mettre Doucouré en 10 et mettre André avec Sylla puis faire rentrer Quintero en 10 et replacer Douc plus bas à la place de André .
Je pense que tu peux enlever Quintero et Boga et mettre à la place Gelson, Doucouré en 10 et Pedro Henrique...
Sans PG N'tep et Mexer,c'est l"équipe type de Montanier... Malheureusement...
Ouais après comme je précisais je ne pense pas que l'on verra ca c'est ce que moi je veut voir pour Gelson je me dit qu'il revient de blessure je ne sait pas quand il as repris , peut être qu'un bout de match .
Je pense qu'il sera aligné d'entrée avec Sylla...Il y a même un article dans l'Equipe papier sur ce duo aujourd'hui.
Ah ouais j'y est pas accès
On a intérêt de voir ça a Lorient :
Diallo
Moreira Mendes Armand Baal
André Sylla
Quintero
Henrique Boga
Sio
c'est beau de rêver.
Valar morghulis !!
André, Quntero, Boga ? Tu as fumé la moquette ou quoi, ces mecs savant jouer au foot ! Parie plutôt sur le retour d'Habibou.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On a trop d'inconnus sur les joueurs aptes pour commencer à pronostiquer des compos. N'était-ce qu'un petite alerte pour Boga? Mendès s'est-il vraiment fait mal en fin de match? Quintero peut-il tenir en étant aligné d'entrée?
Ce qui m'embête dans ta compo c'est que si Quintero est à bout de souffle, je ne vois pas qui faire entrer sans être obligé de chambouler l'équipe. Ou alors tu replaces Boga et tu fais entrer Dembélé ou Grosicki.
Et j'ai du mal à me passer de Doucouré... N'en déplaise à beaucoup.
Bref, je vais attendre un peu avant d'envisager quoique ce soit...
Là j'en suis même à vouloir un 442 losange... Merde quoi!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le discours de Montanier dans le OF du jour est pathétique...On aura exactement la même compo à Lorient que celle d'hier, et on prendra un bouillon similaire, tout simplement. Il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux au club à Monty, on va pas mettre tous nos joueurs techniques sur le banc à chaque fois...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui m'embête dans ta compo c'est que si Quintero est à bout de souffle, je ne vois pas qui faire entrer sans être obligé de chambouler l'équipe. Ou alors tu replaces Boga et tu fais entrer Dembélé ou Grosicki.
C'est pas comme si PM n'avait pas l'habitude de se rendre compte d'une partie de ses conneries à l'heure de jeu ...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Héhé!
Sauf que d'habitude il a justement les joueurs sur le banc pour mettre un pansement!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le discours de Montanier dans le OF du jour est pathétique...On aura exactement la même compo à Lorient que celle d'hier, et on prendra un bouillon similaire, tout simplement. Il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux au club à Monty, on va pas mettre tous nos joueurs techniques sur le banc à chaque fois...
Si même CleCle commence à ouvrir les yeux ! COSTAUD/SOLIDE on t'a dit.
J'ai trouvé une petition contre notre coach pour ceux que ca interesse.... ;-)
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2015N48311
Ce qu'a dit Montanier sur Quintero est honteux. Je ne m'en remet pas. Dire que Quintero a fait une bonne entrée mais qu'avec lui on s'est pris deux buts...
Savoir qu 'en coulisse il ne le trouve pas bon.. Je me demande même, si le public n'avait pas chanté "QUintero" hier, pas sur qu'il entrait...
Encore une fois, tout cela était PREVISIBLE... Beaucoup avaient des oeillères ....
Dernière édition de: donnydarko (19-10-2015 09:59:39)
Ce que j'aimerais :
--------------- Diallo
Zeffane - Mendes - Armand - Baal
--------- Sylla ------ André
Kamil ------- Quintero ------ Boga
----------------- Sio
Malheureusement on va se taper la même compo qu'hier soir.
#ToutDonner
Tu es prêt a sortir fernandes de la compo?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le truc c'est qu'il joue avec son poste, Ruello et Silvestre font venir des bons joueurs et lui il ne les met pas... Boga je sais pas si il était blessé contre Nice, mais franchement contre Troyes et au moins contre Monaco il doit être titulaire... Quintero il veut s'en débarrasser ça semble clair.
Il va nous refoutre la même compo contre Lorient faut pas rêver, on parle d'un mec qui, mené 2-0, fait rentrer Zeffane ... Il pourrait pas faire mieux pour se faire virer, j'ose espérer que RUello s'énerve en coulisse, parce que les 4 nuls franchement tu dois au moins en gagner 2... Y a un entraîneur de dispo en plus, ça tombe bien non ?
Puis franchement le coup du on prend deux buts avec Quintero Il m'insupporte au plus haut point, donc quoi à deux zéro on ferme tout pour pas reprendre de buts ? On abandonne ? Rien que pour ça je le virerai moi...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Quand Montanier va nous mettre Doucouré en pointe dans 15 jours
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
J'ouvre pas les yeux Pius, je fais des constats avec un maximum humilité, ce qui n'est pas toujours le cas sur ce forum....
La pétition, c'est ridicule. C'est un débat qui revient souvent sur la table sur ce forum mais je n'arrive pas à comprendre comment la haine d'une personne (un coach) peut primer sur l'amour pour un club, c'est un truc qui me dépasse totalement. Montanier m'agace, il m'énerve, je m'impatiente, je m'inquiète, je me pose des questions mais je refuse d'être un "anti-Montanier" au point de signer des pétitions inutiles. Il y aura 300 signatures et donc? Des gens au club lisent ce forum, il ne faut pas se leurrer, ils n'ont pas besoin d'une pétition pour savoir ce que pensent les supporters et Montanier ne va pas annoncer jeudi en conférence de presse : "Bon bah suite à la pétition lancée dimanche dernier, je présente ma démission". Non.
Je préfère les débats constructifs et un minimum objectifs, débats sur la tactique, l'évolution du schéma de jeu au cours du match, l'animation, etc...plutôt que du "vomi" aussi dégueulasse que ce qu'on a pu voir sur le terrain hier soir à base d'insultes et de moqueries sur Montanier, comme ça avait pu être le cas avec Antonetti quelques années plus tôt.
Et je trouve ça aussi relou que les haineux de Montanier ne cessent de dire depuis hier "enfin vous ouvrez les yeux sur telle chose ou telle autre" comme s'ils détenaient la science infuse et la vérité absolue, c'est méprisant et très prétentieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il faut arreter de jouer à 5 derrière , on n'arrive pas à se creer d'occasions , à avoir la possession de balle ..... dans ce schéma . On essaye juste de bien contrer avec N'tep quand il joue , sinon c'est le désert !
Je demande donc le rétablissement du 4-3-3
Costil
Zeffane Mexer Armand Baal
Gelson André
Grosicki Quintero N'tep
Sio
Avec cette compo cela jouerait au foot un peu .
Mais bon avec Montanier qui veut faire une équipe de défenseurs , on va rester la risée de la presse , et se faire chier encore longtemps !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce que j'aimerais :
--------------- Diallo
Zeffane - Mendes - Armand - Baal
--------- Sylla ------ André
Kamil ------- Quintero ------ Boga
----------------- SioMalheureusement on va se taper la même compo qu'hier soir.
Vu les absences, pas mal ta compo.
Au moins, on jouerai au foot.
Mais ce ne sera pas ça, plutôt :
------------Diallo
Moreira-Diagne-Mendes-Armand-Baal
---------Sylla----André----Fernandes
--------------Doucoure
----------------PH
La superbe équipe serait :
-------------Costil
Zeffane------Mendes--Mexer-------Baal
--------Fernandes-----André
-------Gourcuff-----Quintéro
-------------SIO-------------N'Tep
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.24 KiO (Pic : 786.14 KiO) ]