Vous n'êtes pas connecté.
J'aime bien ta compo Flyers mais Grosicki sera peut être parti. A la place on pourrait mettre Quintero, il sera à un poste où il aura beaucoup de liberté donc il peut vite s'intégrer à l'effectif. Mais par contre mettre Boga titulaire en MC ce serait prendre un gros risque pour l'équilibre de l'effectif. Il faut déjà que les joueurs intègrent bien le dispositif tactique à l'entrainement avant de pouvoir être titulaire.
Tant qu'il est ici, c'est valable.
Donc on est déjà 3 à vouloir la même compo... J'espère qu'on sera 4 avec Montanier...
Le score.... Une victoire rennaise dans la difficulté comme les 2 derniers matchs! Jamais 2 sans ...
Merci Monty aussi!
[sub]Grosicki reste (je l'ai mis sur le topic des rumeurs)....[/sub]
D'accord avec Flyers, et possibles rentrées de nouveaux motives pour faire basculer le match.
Au vu des suspendus, voici ma compo pour Nantes :
Costil
Pedro Mendes Mexer Armand
Danzé (cap.) Zeffane Sylla Baal
Quintero Sio N'Tep
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pas de André et Zeffane en 6 à sa place ?
Je préfèrerai voir Zeffane à la place de Danzé et donc Armand Cap' et André à la place de Zeffane du coup.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je pense que l'on verra ça aussi. La titularisation de Quintero ou de Boga va dépendre de ce qu'ils vont faire à l'entrainement pendant ces 10 jours, sinon je pense qu'on verra Grosicki. Ou alors Montanier va encore une fois nous surprendre et nous mettre Zeffane attaquant droit avec Moreira en ailier.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bah oui bien sur Zeffane en 6
Tout ça pour intégrer Danzé dans la compo... A la limite, Romain pourrait peut être faire le job sur un match en 6 et encore on a André ou Poha.
#ToutDonner
Je suis quasi raccord avec toi @SRFC Da Viken
Costil
Pedro Mendes Mexer Armand (cap)
Zeffane André Sylla Baal
*Quintero ou Grosicki N'Tep
Sio
*Quintero ou Grosicki : pour Quintero ça pourrait être compliqué d'entamer le match face à Nantes.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Même compo que contre toulouse, mais avec andré et ntep titulaire tout simplement, non ?
Quintero si Grosicki est blessé ?
Et Konradsen?
C'est bien, t'es au courant toi ^^
!-! Le H c'est le S !-!
Du coup Messieurs, quelqu'un peut il faire un rapide rappel de l'effectif définitif mis à la disposition de Montanier? Moi je dois en oublié car j'ai l'impression que l'effectif n'est pas aussi énorme que ça.
Costil / Sorin / Gertmonas (Diallo)
Danzé / Zeffane / Moreira / Cavaré / Diagne / Mendes / Mexer / Armand / Mbengue / Baal
Sylla / Fernandes / André / Boga / Doucouré ? / Poha (?)
Quintero / Ntep / Grosicki / Pedro Henrique / Dembele / Sio / Habibou (?)
Dernière édition de: Peewow (01-09-2015 00:43:38)
Tu peux enlevé Cavaré, qu'on ne verra sans doute pas de la saison,Will Poha ne sera concerné par le groupe pro que lorsqu'il y aura de nombreuses absences au milieu, et Dembélé ne sera pas dans le groupe pro dans les semaines à venir.
L'effectif me parait assez intéréssant, en esperant que Quintero et Boga amméne un vrai plus. On se retrouve avec 3 joueurs pour le poste de lateral droit... assez surprenant. Danze doit quand même l'avoir assez mauvaise... quel interêt de l'avoir refait signé 4 ans ? Il aurait été plus honnête de lui dire franchement que le Club ne comptait pas sur lui cette saison.
C'était de l'humour NixonJ, j'aurais dû mettre un désolé.
Et avec les milieux qui jouent et ceux qui arrivent, je ne pense pas que Konradsen aurait été titulaire s'il était resté !
Groupe de 18 joueurs :
Costil / Sorin
Zeffane / Moreira / Diagne / Mendes / Mexer / Armand / Baal
Sylla / Fernandes / André / Boga
Quintero / Ntep / Grosicki / Pedro Henrique / Sio
En partance : Doucouré
Blessé : Cavaré
CFA2 : Gertmonas, Poha
Placard :Dembele
Mascottes : Danzé, , Habibou (?)
Choix de l'entraîneur : Mbengue, Diallo
Il ne faut pas oublier Nicolas Janvier qui est passé pro cet été. Il devrait peut être avoir quelques opportunités de se montrer.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pour le match face à nos amis les piafs, je verrais bien là compo pour le Coach:
Costil
Mendes Armand Mexer
Zeffane Baal
Sylla Fernandes
Henrique N'tep
Sio
et pour les matchs suivant:
Costil
Mendes Armand Mexer
Zeffane Baal
Fernandes
Grosicki N'tep
Quintero
Sio
avec alternance entre Grosicki et André, Quintero et Boga, Fernandes et Sylla et N'tep et PH
On monte l'équipe petit à petit, pour moi il manque juste un second attaquant de pointe pour suppléer Sio
Gelson est suspendu ainsi que PH pour info ...
je vois plutôt ça contre Nantes, si un de nos 2 MOC est déjà dispo
..............................Costil
Mendes Armand Mexer
Zeffane Baal
Sylla André
...................................................................Gourcuff/Quintero
...... Sio N'tep
Dernière édition de: belis (01-09-2015 11:16:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi je pense que Montanier mettra la même équipe que contre Toulouse en remplaçant les suspendus PH et GELSON par NTEP et ANDRE
Avec l'entrée en jeu de BOGA ET QUINTERO en deuxième mi-temps.
Je ne sais pas si Gourcuff sera opértionnel pour ce match , et encore moins s'il aura signé
Oui contre Nantes j'aimerai voir ça :
Costil - Armand, Mexer, Pedro Mendes - Baal, André, Sylla, Zeffane - Ntep, Grosicki - Sio
Avec les recrues qui rentrent dans la dernière demi-heure pour apporter un peu leur folie. Mais bon je serai plus serein avec un Grosicki qu'avec un jeune qui vient d'arriver directement titulaire sachant que le système est quand même assez difficile à maitriser. D'autant plus que le polonais n'est pas une tanche, on l'a bien vu face à Toulouse où il a amené le danger en première mi-temps.
Je ne pense pas qu'on verra les recrues dès ce match en tant que titulaire alors je paris sur cette compo :
------------------- Costil -------------------
------- Mendès -- Mexer -- Armand (C) --
Zeffane -----------Sylla -------------- Baal
------------------- André -------------------
-------- Grosicki ----------- N'tep ---------
-------------------- Sio ---------------------
Avec un compo comme ça on peut voir des belles actions des deux côtés. Zeffane/Grosicki et Baal/N'tep avec Sio devant en bouffeur de ballon et André qui oriente le jeu.
A 0-3 à la 65ème, on fait rentrer nos deux recrues. Quintero et Boga à la place de Gro' et N'tep (Je ne pense pas que N'tep fera le match entièrement). Pour le 3ème remplacement, je sèche, un jeune du centre ? ou que 2 changements..
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Si on mène vraiment 3-0 une petite rentrée de Poha serait la bienvenue mais nous n'en sommes pas là
Complètement d'accord avec la compo : on démarre avec ce qu'on sait déjà faire et on fout la panique avec Quintero à la 60eme
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.7 KiO (Pic : 790.59 KiO) ]