Vous n'êtes pas connecté.
Il me fait un peu penser à Tettey (où?)
.
Il a osé
Still Cyco after all these years!!!
En attente du groupe, voilà la composition que j'aimerais voir samedi soir:
Costil
Pedro Mendes Mexer Armand
Danzé Gelson André Baal
Grosicki Pedro Henrique
Sio
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En attente du groupe, voilà la composition que j'aimerais voir samedi soir:
Costil
Pedro Mendes Mexer Armand
Danzé Gelson André Baal
Grosicki Pedro Henrique
Sio
Pas mal, moi je mettrais Moreira à la place de la Danze, André devant le trio Sylla Gelson, et deux attaquants Ola Sio....Les ailiers aurait du boulot mais cela nous évite de jouer trop derrière....A voir
Ah on refout Danzé alors que Moreira l'a éclaté en amicaux, en même temps, je serais même pas étonné si Montanier le faisait.
Sinon, oui à part ça, ça semble être l'équipe "type" selon Maontanier sauf si Sylla joue à la place de Gelson.
Edit : Bon en même temps, je dis ça mais j'avais oublié Doucouré qui est obligé de jouer donc non, pas équipe type.
Pas mal, moi je mettrais Moreira à la place de la Danze, André devant le trio Sylla Gelson, et deux attaquants Ola Sio....Les ailiers aurait du boulot mais cela nous évite de jouer trop derrière....A voir
Bah ouais, un 532 serait parfait mais ça n'arrivera pas.
Dernière édition de: Zvon (06-08-2015 20:50:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon on a pas les ailiers du Bresil, mais avec Trois milieux def pas maladroits, des ailiers énergiques sachant jouer, je veux deux attaquants....On va pas se la toucher 90 min avant de voir si on peut jouer devant....Perso, il ne l'a pas tenter mais cela me tenterait....Ola doit jouer un cran en dessous à servir les ailes ou sio....Moreira doit jouer, il est bien plus à l'aise dans ce schéma, et pourtant je suis pas fan, mais il m'a agréablement surpris cet été...moins de défensif à faire mais à l'aise devant, ce qui n'est pas le cas dans un schéma à 4 derrière, où il est dégeulasse...
Dernière édition de: Sheva (06-08-2015 20:46:39)
Petit prono de la compo de samedi pour ma part :
-----------------Costil----------------
----------PM----Mexer--Armand----
Danzé------André----Sylla------Baal
----------PH------------Doucouré----
------------------Sio------------------
Si les choix ne tenaient qu'à moi, Grosicki en lieu et place de Pedro Henrique.
Sylla je demande à voir ce que ça donne mais il a l'air d'avoir pris une longueur d'avance sur Gelson dans la tete de PM.
Enfin Doucouré, en lieu et place de PG évidemment mais en son absence, je suis prêt à supporter une nouvelle fois Douc' en MO, afin de voir ce que ça donne dans ce nouveau dispo en étant légèrement excentré donc. Hunou pourrait être un bon pari cependant.
Moreira/Danzé, je demande à voir les deux dans ce dispo mais il apparaît beaucoup plus adapté au premier cité ..
Dernière édition de: Francois (06-08-2015 20:51:55)
A mon avis, Montanier mettra Moreira à la place de Danzé. Pour Doucouré on peut craindre le pire.
Mon pronostique :
Costil
Mendes Mexer Armand
Moreira Baal
Fernandes André
Doucouré Henrique
Sio
Incertitudes pour Sylla et Danzé ? Grosicki et lenjani vont commencer sur le banc je pense avec Toivonen, mbengue, diagne...
Dernière édition de: yoyoceltik (06-08-2015 20:53:49)
lol pius!
enfin avec Montanier on sait jamais..^^
God save the kouign
[pessimisme]
Ou alors, on verra ça :
_______________Costil________________
Danzé____Mexer_____Armand___MBengue
_____________Fernandes______________
_______Doucouré_____André___________
Grosicki______________________Henrique
______________Toivonen______________
Parce que après tout, c'est comme ça que jouait tout le temps Montanier en match officiel, quelque soit la mise en place tactique de la veille à l'entrainement ou en amical...
[/pessimisme]
A mon avis pour ce match piège dans l'antre de Furiani Philou va privilégier (comme d'ab) La Défense :
Costil
Mexer-Mendes-Armand
Danzé-Sylla-André-Baal
Doucouré-Grosicki
Sio
Et comme d'habitude nous allons nous plaindre du positionnement de Douc, comme d'hab....
Loser éternel
Salma je t'aime
@polo2bzh
Montanier a dit dans son interview que Sio devrait être la pointe de l'attaque donc il devrait y avoir au moins un changement !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
@toctocfefe : ça fait tellement longtemps qu'on entend "le changement c'est maintenant" mais que rien ne change, que j'ai du mal à y croire... lol
Ce que j'aimerai :
------------------ Costil -------------------
------- P.Mendes - Mexer - S.Armand -------
Moreira ------- G.Fernandes --------- Lenjani
--------- B.André --------- Y.Sylla ----------
----------- --- O.Toivonen ------------------
------------------ G.Sio --------------------
Ce que ça sera :
-------------------- Costil --------------------
Danzé - P.Mendes - Mexer - S.Armand - M'bengue
------- G.Fernandes --------- Y.Sylla ----------
-----------------------------------------------
-------- P.Henrique - G.Sio - K.Grosiki ----------
EDIT : Ouais, j'avoue, avec 11 joueurs, c'est mieux
Dernière édition de: FanchPasDroit (07-08-2015 11:52:34)
Il y a un joueur en trop dans ta 2ème équipe
@polo2bzh
Oui c'est vrai mais j'ai espoir du changement ^^ De même que M'bengue, je ne le vois pas comme titulaire alors qu'il a joué contre ULM et Brest seulement si je ne me trompe pas.
@Steven21107
Comment ça ? On ne peut pas jouer en 5-3-3 ?
Avec un peu de discretion de la part des joueurs et du staff, je pense que ça peut passer ^^
Pres que un club
Allez je me lance :
------------------ Costil -------------------
------- P.Mendes - Mexer - S.Armand -------
Moreira ------ G.Fernandes (C) --------- Baal
------------------- B.André --------------------
-------- Henrique ------------ Doucouré ------
-------------------- G.Sio ----------------------
En fait c'est la compo contre Torino avec Fernandes comme capitaine en titulaire à la place de Sylla Je le voit bien "tester" cela face à Bastia.
Avec la blessure de Cavaré, je pense que Moreira à vraiment un coup à jouer cette saison si cette compo est amené à être utilisée régulièrement. Bien sûr s'il y avait N'tep, Doucouré serait préféré à André plus bas (ou pas ? ) et N'tep prendrait la place de Doucouré.
On verra bien demain ! (hein hein)
Je pense qu'il va y aller pour jouer le nul, ça semble évident. Montanier joue très défensif à l'extérieur...
Du coup demain...
---------------Costil---------------
---Mendes---Mexer---Armand---
Moreira----Sylla---André----Baal
---Henrique--------Doucouré----
---------------Sio-----------------
Henrique parce qu'il se bat plus que Grosicki défensivement et Doucouré parce que vous pouvez être sûr que PM va mettre son coureur favori, même si comme d'hab il va pas récupérer beaucoup de ballons... Sylla sera titualire vu qu'il a plus joué que Gelson sur la prépa, Moreira dans la continuité du match contre le Torino ... Mendes est suspendu ou pas au final ?
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Pour jouer le nul ? Rennes joue toujours la victoire, surtout à bastia^^
Ma compo demain :
Costil - Moreira, Pedro Mendes, Mexer, Armand, Baal - Gelson, André - Grosicky, Sio, PH
Remplaçants : Said, Lenjani et Sylla rentrent (bon je sais que ça ne veut rien vu que tout peut se passer ahah)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Allez à mon tour de me lancer
Match à l'extérieur, je vois bien Montanier aligner une équipe défensive :
Danze----Sylla---Gelson----Baal
------André--------Doucouré-----
Dur de faire plus défensif
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il osera une telle compo avec 1 seul joueur offensif. Je le vois bien mettre la même compo que face au Torino, avec juste quelques doutes sur Danze/Moreira, Sylla/Gelson/André et PH/Grosicki
Et si ça ne tenait qu'à moi, avec le système choisi, j'aurais aimé la compo suivante :
Grosicki--Gelson---André----Baal
-------PH--------Toivonen--------
J'aimerai bien voir ce que donnerait Grosicki à ce poste de latéral mais je doute qu'on le voit un jour. Une association Toivonen/Sio/PH (en attendant le retour de Ntep) me fait saliver mais pareil je doute qu'on voit ça en début de match, trop offensif...
Tiens et tant que j'y suis, mon prono pour le groupe
Costil, Sorin
Pedro Mendes, Armand, Mexer, Diagne, Danze, Moreira, Baal
Andre, Doucoure, Gelson, Hunou, Sylla
Grosicki, Pedro Henrique, Sio, Saïd
C'est en le faisant qu'on se rend compte que l'exercice n'est pas facile, il y a des choix difficiles à faire (genre là j'ai du enlever Lenjani et Toivonen à regret)
Dernière édition de: rayallen (07-08-2015 12:25:14)
Rennes, je t'aime !!!
Je maintien, tu crois vraiment que les mecs se disent "on vise un nul épicétou" ?
C'est une phrase de supporter qui ne veux rien dire ça. L'objectif des rennais, ce sera bien de prendre les 3 pts demain.
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.64 KiO (Pic : 758.54 KiO) ]