Vous n'êtes pas connecté.
Compo contre saint etienne :
Costil
Danze - Mexer - Armand - Diagne
Gelson
Pajot Doucouré
André Moreira
Ola
C'est une compo ironique ou pas du tout ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
thisishady35 a écrit:Huran a écrit:À noter que mon fantasme avec l'effectif qu'on a, c'est clairement un fooutu 4-4-2 losange
ça serai magnifique on a clairement les joueurs pour en plus!! Sauf peut être danzé.. Sa pourrai en tout cas être une option et si on se fait bouffer sur les ailles on bascule en 4-3-3! Mais bon on est clairement dans le fantasme en effet et par définition cela implique une très faible chance de se réaliser ^^
qui va faire un petit topo à PM?
tu mets ou NTEP dans ton 442 Losange ?
Deuxième attaquant.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
-------------------COSTIL
DANZE MEXER ARMAND DIAGNE
-------------GELSON FERNANDES
--------BRULS ANDRE
PEDRO HENRIQUE NTEP
----------------TOIVONEN
Même si je sais que Doucouré sera titulaire, et que Pedro sera sur le banc...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est une compo ironique ou pas du tout ?
Sarcastique, je dirais , mais en même temps, je comprends de moins en moins ce que veut faire Monty et vu les resultats....alors pourquoi pas cette compo...
Keepcool tu as tout dis, ta compo est parfaite.
Bruls mériterait pour une fois de jouer à son poste, en sachant la forme de Doucou en ce moment ça serait pas du luxe.
Mais bon le Belge en 10 = Pedro Henrique titulaire = impossible pour Montanier (
)
En espérant également que PG soit remis !
Oui KEEPCOOL, c'est la compo parfaite que nous voudrions tous voir
Et on va se retrouver avec MOREIRA à la la place de P HENRIQUE et DOUCOURE à la place de BRULLS
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'aimerais ne plus voir un seul des joueurs de l'époque Antonetti, excepté Costil, titulaire dans l'équipe actuelle. Exit donc Danzé, Moreira, Pajot, Konradsen, Doucouré.
Costil
Danzé Mexer Armand Diagne
Fernandes
André Prcic
Brüls
Hosiner Henrique
Contre St Etienne, par défaut, je garde Danzé. Habibou et Toivonen sur le banc. Doucouré avec la CFA 2 jusqu'à la fin de saison pour faire monter l'équipe en CFA, vu que c'est enfin devenu un objectif.
Cette équipe est certes légère physiquement, mais je ne nous vois de toute façon pas battre St Etienne sur ce plan là. Alors, autant essayer de jouer un peu en contre, avec des joueurs techniques au milieu de terrain. Face à la meilleure défense du championnat, on ne peut qu'espérer marquer un but assez vite et contrer ensuite. André et Prcic dans ce cas là, peuvent descendre sur la même ligne que Fernandes.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
j aimerais bien voir un 4 -2-3-1 genre ( c'est purement un rêve) :
costil
danze mexer armand diagne
fernandes andre
bruls toivonen henrique
hosiner
Oui, c'est pas mal aussi. Et si Toivonen fait la gueule à ce poste, on met Prcic à sa place !
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
j aimerais bien voir un 4 -2-3-1 genre ( c'est purement un rêve) :
costil
danze mexer armand diagne
fernandes andre
bruls toivonen henrique
hosiner
En voilà une bonne compo mais comme tu dis on rêve ... En plus Hosiner ne veut plus jouer pour nous c'est clair et net mais même avec habibou ca me plairais fortement
C'est dingue, tout le monde veut mettre Hosiner depuis son interview... A croire qu'on a tous oublié qu'il avait été très nul dès qu'il a joué (dans l'axe et sur le coté).
Avec les joueurs du moment, impossible de jouer en 4-3-3. Ou alors, on aura aucune occasion car on sera incapable de bien utiliser les cotés.
Un 4-4-2 en losange, il peut pas y avoir mieux.
Costil - Danzé, Mexer, Armand, Diagne - Gelson - André, Doucouré - Bruls - Toivonen, Habibou.
C'est dingue, tout le monde veut mettre Hosiner depuis son interview... A croire qu'on a tous oublié qu'il avait été très nul dès qu'il a joué (dans l'axe et sur le coté).
Habibou, est-ce tellement mieux ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Avec les joueurs du moment, impossible de jouer en 4-3-3. Ou alors, on aura aucune occasion car on sera incapable de bien utiliser les cotés.
Un 4-4-2 en losange, il peut pas y avoir mieux.
Costil - Danzé, Mexer, Armand, Diagne - Gelson - André, Doucouré - Bruls - Toivonen, Habibou.
C'est clair que ça donne une belle équipe cohérente mais bon je ne vois pas Montanier changer de sytème. Du coup je pense que pour une fois on va voir Pédro sur un côté. Ou alors une compo à faire peur qui va faire qu'on va subir demain.
costil
danze mexer armand moreira
fernandes andre
henrique bruls
habibou hosiner
C'est pas la compo que je préfère mais c'est ce que je vois pour demain
Dernière édition de: Math_Gotze (17-01-2015 12:47:13)
Valentin35 a écrit:C'est dingue, tout le monde veut mettre Hosiner depuis son interview... A croire qu'on a tous oublié qu'il avait été très nul dès qu'il a joué (dans l'axe et sur le coté).
Habibou, est-ce tellement mieux ?
Sur le peu qu'on a vu de ces deux joueurs, ouais c'est mieux. Il n'est pas extraordinaire mais il pèse sur une défense et il est capable de marquer, comme de déborder et d'ajuster quelques beaux centres.
Quentin, je pense pas que Montanier mettra Pedro Henrique. Il ne débute plus aucun match et est maintenant passé derrière Moreira. On va jouer bas, comme au match aller et comme les latéraux stéphanois montent beaucoup, il va vouloir les bloquer. On va s'ennuyer, c'est bien dommage mais voila... Le résultat de demain est déjà connu : 0-0. Ou peut-être 1-1, sur un malentendu....
Mon équipe type de cette année:
Costil
Danzé Armand Mexer Lenjani
Gelson André
Brüls
Grosicky Toïvonen Ntep
Ce que l'on va voir ce week end :
Costil
Danzé Armand Mexer Diagne
Gelson Pajot
Doucouré
Brüls Toïvonen Moreira
CHIAAAAAANT !!!
Ta première est faite pour viser le podium, la deuxième le maintient....ça fait peur.
Doucoure>Andre par contre
Et pourquoi pas:
Costil
Danze - Mexer - Armand - Moreira
Gelson
Pajot
Ola
André Habib
Hosiner
Costil
Gelson André
BrülsGrosicky Toïvonen Ntep
Un peu tôt pour mettre Lenjani dans l'équipe type, non? C'est qu'on ne l'a même pas vu jouer un match...
Doucoure>Andre par contre
Je demande à voir. Doucouré a montré de belle chose dans une équipe qui allait bien. Mais c'est le néant depuis la mi-novembre. A l'inverse, André monte petit à petit au fur et à mesure qu'il a du temps de jeu.
Bref, on fera le bilan de l'équipe type à la fin de la saison.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Costil
Gelson André
BrülsGrosicky Toïvonen Ntep
Ce que l'on va voir ce week end :
Costil
Danzé Armand Mexer Diagne
Gelson Pajot
DoucouréBrüls Toïvonen Moreira
CHIAAAAAANT !!!
Avec ce bémol, Brüls ne va cesser de monter en puissance et puis André sera
titulaire, ce n'est pas possible autrement.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La compo est donnée on a Bruls coté gauche, Moreira arrière gauche et PH titulaire
La compo est donnée on a Bruls coté gauche, Moreira arrière gauche et PH titulaire
Brüls à droite et PH à gauche Je pense que Henrique est plus intéressent à gauche (on l'as vu à nantes )
Oui au temps pour moi. Mais Bruls n'est pas plus intéressant côté gauche (même si il serait plus efficace en milieu offensif)?
Bah quand je regarde le match d'Evian à droite la première mi temps il était intéressant après il est passé à gauche on ne l'as plus vu ... Mais j'aimerais bien voir des permutations un peu pendant les matchs ça changerais . ( lol je me rappel un match où N'tep vient coté droit et Brülls lui ne bouge pas et je me disait mais putain va à gauche limite N'tep le faisait chier quoi ^^ )
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.48 KiO (Pic : 777.38 KiO) ]