Vous n'êtes pas connecté.
Un message d'espoir pour tous les boulets de ce forum
En voyant mon premier post sur ce forum, peu de forumeurs auraient pu deviner que je serais considéré comme quelqu'un de pertinent, merci pour vos votes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans quelques années j'espère être plus clair et mesuré dans mes propos et ainsi suivre le même chemin que clecle
Le fait de reprendre mes études universitaire l'année prochaine devrait bien m'aider.
Que dieu me préserve
Ce n est pas parce qu un philosophe n est pas compris qu il est fou
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si te plaît essaye de mettre des apostrophes dans tes posts !
Tu sera encore plus appréciable avec cela.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-11-2014 18:53:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mode téléphone un peu compliqué
Des apostropheS
Dernière édition de: lunatic35 (30-11-2014 18:52:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je viens de voir le message de maxime35 choisit par LEC :facepalm:
Je pense que c'est le plus grand message que j'ai vu en quasi 8 ans de fréquentation sur ce forum ! (Putain 8 ans. J'étais un gamin! Tu m'étonnes que, comme Clecle, j'étais dans la course pour les boulets d'or. J'sais même pas si je l'avais eu d'ailleurs )
Dernière édition de: Midax (02-12-2014 18:01:01)
Ce post est sublime. Merci de l'avoir ressorti Chafouin, j'ai bien ri.
Trophée 2014 Camel Meriem de l'espoir qui n'a jamais réussi à percer--> SiMoY, mais il est reviendu, chouette !
:)
C'est pourtant pas faute d'être probablement l'un des plus anciens de cette communauté (pas forcément en age, mais en durée de participation, j'ai connu l'ancien forum, woohoo!)
Après, force est d'admettre aussi que si on ne se met pas à poster comme un taré pendant quelques temps, ce forum te condamne un peu éternellement à ce titre de "meilleur espoir" :)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Trophée 2014 Alain Finkielkraut du dérapage verbal--> Danoch
Pourquoi? Un dérapage? Moi?
Et en plus, je déteste Finkie...
C'est vrai qu'à l'inverse de ce cher Alain, les tiens sont controlés.
Et j'apprecie les tiens, beaucoup moins ceux de Finky.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Une chose est certaine, je ne m'attendais pas à avoir une voix pour le pseudo le plus chouette
Va te faire mettre Seboost
Cordialement
Merci pour le trophée Stakhanov
Dernière édition de: xxRck91xx (03-12-2014 19:50:48)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
t'es un héros (zéro ) du fofo Rck
Tu veux clasher ? ok ...
"Je suis un héros pas un zéro, le respect que je te dois est proche de zéro."
Fais pas l'chaud Antoine !
Salaud ! Je plaisante poto
Tu veux que déclare les bails ?
J'appel les stup c'est fini pour toi
Oh faute tu connais pas des gens dans le bâtiment pour un stage ?
Dernière édition de: xxRck91xx (03-12-2014 22:31:10)
Belle preuve que tu n'es pas portugais Rck
Et oui
Enfoiré Gus
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pire que moi à mes débuts niveau orthographe à ce que je vois
Le vote de Wil35 et le vote de Clowny.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne comptais pas voter moi au départ mais Wil35 m'a donné envie.
T'as fait une erreur mon Nico. Ce serait plutôt ça:
Le vote de Wil35:
Le vote de Clowny:
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.66 KiO (Pic : 721.56 KiO) ]