Vous n'êtes pas connecté.
Tu me déçois nico
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Merci Nico sache que depuis ton inscription en 2011 tu es toujours là, le même, un vrai khey.
Et concentration tu es devenu modo et peu-être même le meilleur modo que SRO n'est jamais connu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il t'en reste sur le coin de la bouche rck
Dernière édition de: lunatic35 (21-11-2014 10:06:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu me déçois nico
Quoi ? Je peux te virer.
Le 02 page,
A+
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci Nico sache que depuis ton inscription en 2011 tu es toujours là, le même, un vrai khey.
Et concentration tu es devenu modo et peu-être même le meilleur modo que SRO n'est jamais connu.
Wah, t'es mon petit frère, rien de péjoratif.
La biz amigo.
Très sympa.
Luna, @+ Et força Portugal !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Trophée 2014 Picasso du plus bel avatar--> Colonel Foley
Merci Bob, je vais attendre un petit peu pour le changer alors.
Trophée 2014 Camel Meriem de l'espoir qui n'a jamais réussi à percer--> Nils
LOL
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il t'en reste sur le coin de la bouche rck
Pffff ... va te foder
Merci Isis Tu es sympa aussi.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-11-2014 16:28:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Trophée 2014 Picasso du plus bel avatar--> Emma (à l'exception du mec à gauche)
C'est trop gentil
Julien Féret
8
Merci pour ton trophée Stakhanov Kimmi, il me vient droit au cur
Mais je t'en prie... tu es un des piliers du forum...
A quand le trophée mère Thérèsa ? J'aurais mes chances
(où le trophée Hafiz Mammadov du mec qui promet des choses qu'il ne fait pas par la suite )
Dernière édition de: White-Pierrow (24-11-2014 15:29:31)
Je viens de voir que j'étais cité... J'en pleure... Vous acceptez donc vraiment les traitres parti vivre à Lorient comme zoubein et moi et tant d'autres? Vous êtes cro gentils mignons! Amour à vous!
Mais franchement... J'vous connais pas encore assez pour me permettre de voter... Pourtant, ça me démange...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci Yoyoc je t'aime bien aussi
Je viens de voir que j'étais cité... J'en pleure... Vous acceptez donc vraiment les traitres parti vivre à Lorient comme zoubein et moi et tant d'autres? Vous êtes cro gentils mignons! Amour à vous!
Mais franchement... J'vous connais pas encore assez pour me permettre de voter... Pourtant, ça me démange...
Solidarité lorientaise, vote pour moi en tant qu'alcoolique
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Les votes sont de mieux en mieux
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ça vote par communautarisme comme à l'Eurovision
T'as déjà posté en état d'ébriété ?
Julien Féret
8
T'as déjà été sans état d'ébriété?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi oui, quand je suis hors de Bretagne, et sans ma famille.
Julien Féret
8
RCK:
Trophée 2014 Skyrock de la pire orthographe --> lunatic
Solidarité lorientaise, vote pour moi en tant qu'alcoolique
Ah c'est cela, le problème avec les arbitres français, ceci explique cela
RCK:
Trophée 2014 Skyrock de la pire orthographe --> lunatic
Sans rancune
T'as déjà posté en état d'ébriété ?
Emma, un peu plus de 10 000 posts, on va dire la moitié
Je sais être sérieux, héhé.
Tu m'invite un jour dans le 69 ?
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.67 KiO (Pic : 743.57 KiO) ]